|
Coco
|
 |
#60 le: 11 Septembre 2006 à 21:25:52 |
|
Pffffffffttt... Encore une trouvaille, va voir là : http://www.mairie-marseille.fr/vivre/actuplus/creation.htmAIDE A LA CREATION ARTISTIQUE ASSOCIATIONS CULTURELLES La Ville de Marseille (DGAC) apporte son soutien aux projets artistiques des créateurs marseillais, présentés par les associations culturelles marseillaises. Pour l’année 2007, les dossiers de demandes de subvention : sont à retirer à partir du 3 juillet 2006, par une personne habilitée de l’Association postulante à l’adresse suivante : DGAC 38 rue Saint-Ferréol – 13001 Marseille du lundi au vendredi, de 9 h à 12 h et de 13 h à 17 h, et ce jusqu’au 15 septembre 2006. mi-octobre 2006 : Fin de réception des dossiers
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
ermione
Invité
|
 |
#61 le: 11 Septembre 2006 à 21:28:05 |
|
Bon....cher Vincentmery à l'humour corrosif comme on aime tant sur MF (caressage dans le sens du poil = : tu n'as toujours pas dit combien elle aurait du le vendre  (le tableau)
|
|
|
|
|
vincentméry
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#62 le: 11 Septembre 2006 à 23:44:44 |
|
(caressage dans le sens du poil ) Qui a kafté sur ma pilosité ??
|
la terre n'appartient pas à nos ancêtres. ils l'ont simplement emprunté aux générations à venir.
|
|
|
vincentméry
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#63 le: 13 Septembre 2006 à 11:24:17 |
|
hou la la la... chère ermione, c'est pas facile comme question, tout dépend de marianne en fait. L'art c'est pas facile en terme de commercialité, en terme d'offre et de demande. Alors je pense que la réponse est en Marianne. Combien considère-t-elle qu'elle devrait le vendre ? A partir de quel prix considère-t-elle que c'est un bon prix pour elle ? En deça de quel prix pense-t-elle se faire avoir ? Entre les 2, y'a toute une marge de négociation !! Ce qui est aussi fondamental pour elle, c'est de pouvoir se batir un argumentaire de vente, c'est essentiel pour pouvoir défendre son prix. enfin c'est juste mon avis à moi heing ?!
|
la terre n'appartient pas à nos ancêtres. ils l'ont simplement emprunté aux générations à venir.
|
|
|
|
Marianne21
Invité
|
 |
#64 le: 15 Septembre 2006 à 14:29:08 |
|
merci pour vos interventions la réponse est en effet en moi et les couts changeront au fil de l'expérience aussi... mon dada etant le symbolisme, j'ai mes chiffres clé.. mais il faut que ceux-là correspondent à ce que j'estime aussi de ma creation.. pour l'heure, j'ai fini 2 autres peintures (une petite et une grande) dont l'une etait un cadeau pour l'hospitalité qu'on m'a offerte lors de mon périple en cours.. cadeau qui a réjouit alors que j'en doutais.. ouf !!!! enfin, je faisais juste un bref coucou car je dois repartir pour ma prochaine escale bientot là.. * je mettrais les photos en ligne des que possible  . C'est toujours une découverte pour moi ce que je peints, la tournure que ça prend, c'est tres expérimental j'avoue et je l'accepte  ! Je vous bise jusqu'à la prochaine connexion * prochaines étapes : re-Annecy mais chez un ancien patron-ami et sa famille, Gap en famille (hou je vais voir ma niece d'amour de dieu !!!) puis Marseille normalement !!!!! Arrivée estimée à mercredi ou jeudi 
|
|
|
|
|
|
Marianne21
Invité
|
 |
#65 le: 17 Septembre 2006 à 22:59:59 |
|
Quand y'a pas d'internet, y'a toujours la peinture de possible !!! Voilà mes deux derniers depuis mon départ, le premier étant un cadeau personnalisé. Femme Triskel ( 21x21cm ) Fusion d'Amour ( 50x70cm ) Et il me titille de tenter plus abstrait... ou partiellement peut-etre ?...
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#66 le: 18 Septembre 2006 à 08:11:11 |
|
Celui-là aussi, j'aime beaucoup : Femme Triskel ! 
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
vincentméry
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#67 le: 19 Septembre 2006 à 15:38:46 |
|
allez, un p'tit lien bien sympa dont le titre est : comment fixer le prix de votre art? vraiment très intéressant...en tout cas, plus que ce que j'aurais pu avancer, moi !! 
|
|
|
|
|
Miss.lulu
|
 |
#68 le: 19 Septembre 2006 à 19:01:49 |
|
RAAAAAAAAAAAAAAAAA ! com' c bo 
|
* ... Ma citation : ' J'adore être prise en flagrant délire '... * * ... Nous ne sommes pas responsable de la gueule qu'on a, mais de la gueule qu'on fait ... *
|
|
|
|
Marianne21
Invité
|
 |
#69 le: 19 Septembre 2006 à 23:43:29 |
|
merci coco et lulu moi plus je regarde ce que font les autres en abstrait plus je me demande ce que je fais moi avec mon style tout lisse  ?!!! Y'a un truc qui me va pas... c'est trop lisse encore.. mais vos remarque m'encouragent à chercher et continuer Cela dit, je viens de m'acheter qq matos qui devraient me permettrent de faire du relief, ça devrait déjà mieux satisfaire mes envies de volume (si je comprends comment ça marche !) !! Autre étape experimentale en vue donc vincent, tu parlais d'un lien ? quel lien ?
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#70 le: 20 Septembre 2006 à 08:04:00 |
|
Aucun style ne se ressemble et c'est tant mieux : c'est pour le plus grand plaisir de l'amateur, cette diversité... L'art, c'est un plaisir visuel avant tout, mais c'est aussi une sensibilité, elle n'interpelle pas tout le monde de la même manière. L'important est que les oeuvres reflètent la personnalité de l'artiste : c'est alors une communion avec ses admirateurs, non ? Continue, Marianne21, va jusqu'au bout du rêve : tu es dans une très bonne voie...
|
|
|
|
|
|
|
Marie
|
 |
#72 le: 20 Septembre 2006 à 14:06:28 |
|
Marianne j'adore ! Si tu veux pendant que tu es à Marseille je te fais faire une expo à mon boulot ! Il faudra que tu ai fixé tes prix et que tu ai quelques modèles à présenter puis tu pourras toujours en créer de nouveaux d'ici là !
|
|
|
|
|
vincentméry
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#73 le: 20 Septembre 2006 à 14:32:59 |
|
En plus Marie, vue comme elle poste, elle a pas grand chose à faire à son boulot ; elle aura le temps de faire la promo de tes toiles!!! ... ok 
|
|
|
|
|
Marie
|
 |
#74 le: 20 Septembre 2006 à 15:12:45 |
|
En plus Marie, vue comme elle poste, elle a pas grand chose à faire à son boulot ; elle aura le temps de faire la promo de tes toiles!!! ... ok  Non mais ! je travaille vite c'est tout ! et en plus mon logiciel national fait grève aujourd'hui ! peux plus me connecter ....
|
|
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#75 le: 20 Septembre 2006 à 15:38:16 |
|
et en plus mon logiciel national fait grève aujourd'hui ! peux plus me connecter .... toutes les excuses sont bonnes pour venir sur le Forum !!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
|
Marie
|
 |
#76 le: 20 Septembre 2006 à 15:40:31 |
|
ra la la ..... suis trop occupée sur le délirium .... c'est croustillant !
|
|
|
|
|
|
Marianne21
Invité
|
 |
#77 le: 21 Septembre 2006 à 02:39:32 |
|
(derniere connexion avant d'atterir à Marseille.. dans qq heures dites donc !!!! ) Marianne j'adore ! Si tu veux pendant que tu es à Marseille je te fais faire une expo à mon boulot ! Il faudra que tu ai fixé tes prix et que tu ai quelques modèles à présenter puis tu pourras toujours en créer de nouveaux d'ici là ! du bonheur !!! merci Marie, je n'avais pas lu ce message (j'ai commencé par Lipton  ) et je ne comprenais pas bien du coup je suis d'accord  tres d'accord meme car c'est ce que je recherche les expos ! Je dois avancer/finir mes bébés en cours, finaliser la presentation avec les moyens du bord... et ce sera bon !!! je te remercie déjà mille fois pour ta proposition en tout cas Marie 
|
|
|
|
|
|
Marianne21
Invité
|
 |
#78 le: 10 Octobre 2006 à 10:17:10 |
|
les derniers bébés :  ( le meme au soleil et en transparence )  ( Le premier de cette série, en transparence )  ( mes minous dans deux eclairages differents )
|
|
|
|
|
|
maïtéchou
|
 |
#79 le: 10 Octobre 2006 à 12:44:08 |
|
|