|
Coco
|
 |
le: 17 Juillet 2008 à 21:48:12 |
|
C'est ce soir sur la 3, en ce moment en fait !
J'adore ce film, qui est réellement hilarant !
Rahatlocum est une colonie romaine nord-africaine où Jules César est venu passer des vacances dispendieuses. La révolte gronde parmi le petit peuple qui se trouve un leader en la personne du garagiste de Ben-Hur Marcel.
Rien que le casting vaut le déplacement, et puis j'adore l'humour de Jean Yanne et de Coluche !
De Jean Yanne avec des personnages de choix comme : Marcel Ben Hur Coluche César Michel Serrault Paulus Jean Yanne Cléopâtre Mimi Coutelier Reginus José Arthur Le consul Demetrius Michel Auclair Faucuius Darry Cowl Tatouius Daniel Emilfork Laetitia Françoise Fabian Le héraut Philippe Clay Le secutor Michel Constantin Une prostituée Valérie Mairesse Un commerçant Paul Mercey L'émir Moustache Un centurion André Pousse Le gardien du lion Paul Préboist Un présentateur Yves Mourousi Un présentateur Léon Zitrone
Vraiment à voir absolument si vous ne l'avez jamais vu !
|
|
|
|
« Dernière édition: 18 Juillet 2008 à 06:04:48 par Coco »
|
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
Charito
|
 |
#1 le: 17 Juillet 2008 à 22:25:54 |
|
Ah ben Coco  .. j'avoue que j'ai du mal avec ce genre de film
|
 Ceux qui ne bougent pas, ne sentent pas leurs chaînes. Rosa Luxembourg
|
|
|
|
vanillablue
|
 |
#2 le: 17 Juillet 2008 à 22:35:55 |
|
il est terrible ce film !
|
Localement ailleurs
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#3 le: 17 Juillet 2008 à 22:45:25 |
|
Ah ben Coco  .. j'avoue que j'ai du mal avec ce genre de film +1 Quand je pense qu'on paye un redevance pour revoir tous les étés ces films............. Sur la 6 y a les gendarmes......... pas mieux
|
"Dire oui à la rencontre d'autrui, à la surprise et à l'engagement, c'est accepter de renoncer à la maîtrise absolue de soi-même et de ses relations avec les autres, savoir lâcher-prise pour jouir de l'instant" [Michel Lacroix-Philosophe]
|
|
|
|
Le Cancre
|
 |
#4 le: 17 Juillet 2008 à 22:46:09 |
|
Coco moi je croyais que tu avais pas la télé  HiHan
|
|
|
|
|
Charito
|
 |
#5 le: 17 Juillet 2008 à 22:47:56 |
|
Ah ben Coco  .. j'avoue que j'ai du mal avec ce genre de film +1 Quand je pense qu'on paye un redevance pour revoir tous les étés ces films............. Sur la 6 y a les gendarmes......... pas mieux Arf les gendarmes ! on y a droit TOUS les étés depuis un bon moment ...
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#6 le: 18 Juillet 2008 à 06:10:13 |
|
Coco moi je croyais que tu avais pas la télé  HiHan C'est pas qu'on a pas la télé, en fait, c'est surtout qu'on l'allume jamais !!! Pour tout te dire, on a bien une petite télé de 50 cm, de dépannage, sisi, çà existait encore à une époque, mais vu les programmes, en général, on ne regarde qu'arte, les guignols et kamelot... Et puis, quelquefois, au hazard, on tombe sur un bon film, à vrai dire, çà doit arriver une fois tous les deux mois, vu qu'on achète pas les programmes...
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
fanette
|
 |
#7 le: 18 Juillet 2008 à 10:31:13 |
|
|
|
|
|
|
|
Charito
|
 |
#8 le: 18 Juillet 2008 à 10:35:22 |
|
Et pour cela ... pas de redevance !
|
|
|
|
|
Eric
|
 |
#9 le: 19 Juillet 2008 à 17:17:07 |
|
Arf les gendarmes ! on y a droit TOUS les étés depuis un bon moment ... J'ai bien aimé, surtout le premier ! Je trouve qu'ils devraient le repasser au moins une fois par semaine, on ne s'en lasse pas ...
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#10 le: 19 Juillet 2008 à 17:20:08 |
|
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Tourne et écrit une autre page
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#11 le: 19 Juillet 2008 à 18:29:05 |
|
Je ne les ai JAMAIS vu et l'autre jour j'ai essayé de regarder sur la 6 ben je me suis endormie devant
|
Boston & NKOTB forever in my heart!!! Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
|
Eric
|
 |
#12 le: 19 Juillet 2008 à 19:14:22 |
|
Non, dis-moi que c'est pas vrai !
|
|
|
|
|
|
vinnie
|
 |
#13 le: 20 Juillet 2008 à 12:15:07 |
|
|
Boston & NKOTB forever in my heart!!! Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
damaximus
Chourm(o)/(ette)

Ange ou Démon
|
 |
#14 le: 17 Février 2009 à 14:55:27 |
|
c'est du lourd le film de coluche mais tellement bien fais que j'adore. Bien sur faut aimer le lourd. L'histoire est assez creuse dans l'ensemble. Ce sont les acteurs qui fais que cela est super. Les gendarmes je les aient vu au moins 1 000 fois. Je plaisante. 8 fois chaques sa c'est pas du pipeau. Mais bon, quand on aime in ne compte pas.
|
Si tu n'as rien de plus beau à dire que le silence, tais toi!!
|
|
|
|