Cocotta
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#40 le: 17 Février 2005 à 16:36:20 |
|
Merci Kalysta pour ces informations te concernant !!Heu par contre tu as pas répondu ds le bon topic 
|
La vie ne vaut d'être vécu sans amour...
|
|
|
Aioli
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#41 le: 17 Février 2005 à 16:39:52 |
|
Crotum........
Euh pas de bleme ma Cocotta, tant qu'ils ne nous emmene pas à la cave, je veux bien les supporter ces zozos.......... c'est pas gagné là, je prends ma lampe frontale et mon fil d'ariane au cas où il faille descendre
|
Oueb-mastre de MuM - Mentalité Ultra Marseille
|
|
|
claudio
Tranquille collègue

|
 |
#42 le: 17 Février 2005 à 16:46:24 |
|
faut pas abuser non plus, je suis pas un homme facile moi, y a quelques critères à respecter pour espérer flirter avec moi. [mode modeste OFF] Oui c'est vrai il n'est pas facile le petit Aioli, il aime bien les grande mince avec des mini mini mini jupe, avec un tatouage derriere le bas du dos et comme profession serveuse qui aime reverse les ricard sur ses amis 
|
Tous unis pour la meme cause "MARSEILLE"
|
|
|
Aioli
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#43 le: 17 Février 2005 à 16:47:54 |
|
Balance......
|
|
|
|
claudio
Tranquille collègue

|
 |
#44 le: 17 Février 2005 à 16:48:39 |
|
Balance...... Balance quoi ??? le ricard 
|
|
|
|
Aioli
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#45 le: 17 Février 2005 à 16:50:40 |
|
Non, t'es une balance c'est tout.
|
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#46 le: 17 Février 2005 à 16:56:14 |
|
Ah zut et le spitites un peu rondelettes sans tatouage et n'aimant pas reservir de l'alcool??
|
|
|
|
|
Aioli
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#47 le: 17 Février 2005 à 17:00:39 |
|
Ah zut et le spitites un peu rondelettes sans tatouage et n'aimant pas reservir de l'alcool?? Faut voir........ je suis ouvert à toutes propositions tant soient elles alléchantes.......
|
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#48 le: 17 Février 2005 à 17:03:20 |
|
argggggggggg j'avais oublié que je parlais à un mâle: espece ayant tendance à courir apres tout ce qui ressemble à un truc féminin pour le conquerir..... Hihi, enfin, je suis pas si pitite que cela.............. mais bon chus pas mince, cela est sur et certain......... 
|
|
|
|
|
Aioli
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#49 le: 17 Février 2005 à 17:05:55 |
|
y a mince et mince aussi, regarde claudio, il est très gros mais il s'en plaint pas. hein claudio ?
Et ça l'empêche pas d'être mon ami. Hein Gros-dio ?
|
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#50 le: 17 Février 2005 à 19:04:10 |
|
hihi ben il parlait d'une tres tres tres mince en hyper supoer mini jupe... désolé c'est pas moi hihi.......
euh par contre, la jupe pitete....... mais pas mini hihi...... enfin tu verras bien....... par contre je crois que l'on va etre surveillé, faudra parler avec les autres invites aussi sinon........ va y avoir d'autres bruits de couloirs hihi/.....
Les autres et ben non, vous saurez pas de quoi on parle na!!!!!!! vous avez vos secrets et j'ai les miens....... c marrant cela tous ces secrets m'ont en pôint central...... cool
|
|
|
|
|
Aioli
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#51 le: 17 Février 2005 à 19:08:43 |
|
hihi ben il parlait d'une tres tres tres mince en hyper supoer mini jupe... désolé c'est pas moi hihi.......
euh par contre, la jupe pitete....... mais pas mini hihi...... enfin tu verras bien....... par contre je crois que l'on va etre surveillé, faudra parler avec les autres invites aussi sinon........ va y avoir d'autres bruits de couloirs hihi/.....
Les autres et ben non, vous saurez pas de quoi on parle na!!!!!!! vous avez vos secrets et j'ai les miens....... c marrant cela tous ces secrets m'ont en pôint central...... cool fiuuu t'en a trop dit là, c'est notre secret à que tous les 2 ça, on va nous questionner sans relache maintenant.........
|
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#52 le: 17 Février 2005 à 19:33:27 |
|
ben c pour faire mariner...... meme sous la torture je dirais rien, promis..........
il me font mariner avec leur bruit de couloir, je fais de meme na!!!!
Pas trop dur Titi????
|
|
|
|
|
Aioli
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#53 le: 17 Février 2005 à 20:05:00 |
|
On leur enverra des photos après la soirée alors..........hé hé
|
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#54 le: 17 Février 2005 à 20:15:49 |
|
je crains que les photos ne soient ps diffusables....... avec la censure cela risquerait de ressembler à des formes geometriques noires
on leur dira juste que l'on s'est bien amusé et toc!!
|
|
|
|
|
claudio
Tranquille collègue

|
 |
#55 le: 17 Février 2005 à 20:40:04 |
|
y a mince et mince aussi, regarde claudio, il est très gros mais il s'en plaint pas. hein claudio ?
Et ça l'empêche pas d'être mon ami. Hein Gros-dio ? Moi j'ai pas à me plaindre avant (il y a 6 ans) je fesais 110 kilos et je suis descendu à 64 kilos maintenant depuis que je suis en menage avec ma fiancé je fais 70 kilos alors je suis bien comme ca, en tous cas j'ai la meme taille que toi mais moi je ne suis pas rasé pour ne pas faire voir que je suis chauve mais je te garde comme tres bon ami. 
|
|
|
|
Aioli
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#56 le: 17 Février 2005 à 21:24:54 |
|
je ne suis pas rasé car je suis chauve en dessous déjà, mais plus depuis qu'on m'a dit que j'étais le portrait craché de bruce willis. Alors méfi claudio car à force de maigrir tu ressembles de plus en plus à Demi Moore et ça me ferait cxxx qu'il t'arrive un truc dans la cave des coulisses.
Pouet Pouet !
|
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#57 le: 17 Février 2005 à 21:27:38 |
|
ah tu ressembles à mon Bruce...............
chouette mon bruce
*cours apres aioli*
|
|
|
|
|
claudio
Tranquille collègue

|
 |
#58 le: 17 Février 2005 à 21:42:27 |
|
je ne suis pas rasé car je suis chauve en dessous déjà, mais plus depuis qu'on m'a dit que j'étais le portrait craché de bruce willis. Alors méfi claudio car à force de maigrir tu ressembles de plus en plus à Demi Moore et ça me ferait cxxx qu'il t'arrive un truc dans la cave des coulisses.
Pouet Pouet ! Moi, en tout cas, quand je vais en boite (du temps que j'etais celibataire) je reconnais une femme d'un homme pouet pouet 
|
|
|
|
Aioli
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#59 le: 17 Février 2005 à 21:44:43 |
|
Et tu te vantes d'être mon ami ? Plus maintenant, c'est fini entre nous.
Tsoin Tsoin !
|
|
|
|
|