21 Mars 2010 à 17:36:19

Informatique et nouvelles technologies

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 ... 59 60 61 62 63 ... 73 Bas de page
Auteur Fil de discussion: sos informaticien  (Lu 60048 fois)
Rillette
Figure du forum

#1200 le: 27 Avril 2009 à 12:58:30

T'as surement un problème avec ton navigateur. Avant de trouver un(e) ami(e), plus compétent qui vienne te dépanner , tu peux installer  "firefox". C'est aussi un navigateur, aussi simple. Le plus , c'est que lorsque ça m***e, tu peux le réinstaller et c'est gratuit.
bon courage.

Merci j'y ai pensé aussi !

cestpasunluxe
Collègue qui boulègue

"Rove un jour, Rove toujours!" la Méchante Chèvre

#1201 le: 27 Avril 2009 à 13:25:48

On cherche peut-être compliqué , alors c'est tout simple...
Va voir dans option internet, lorsque IE est ouvert et règle la sécu sur moyen-haut et vois ce que ça donne.
De plus tu dis que tu n'as pas accès à des fichiers que tu voudrais ouvrir ou plus.
Lorsque tu veux voir une page que IE à bloquer(ton anti-popup), tu as généralement une barre qui apparait en haut de ta page en dessous de la barre ou il ya marqué Accueil etc...
Là, il faut faire un clic droit sur ta souri(menu contextuel) et choisir l'option que tu désires:
.télécharger
.ouvrir la fenêtre
.etc...
« Dernière édition: 27 Avril 2009 à 13:40:09 par cestpasunluxe »

"C'est pas parce que le diesel est moins cher que le super qu'il faut en oublier l'essence de notre être et le moteur de notre motivation" cestpasunluxe pompiste de père en fils
Nikon
Fada(de) du forum

j'vous aime pô !

#1202 le: 27 Avril 2009 à 13:39:56

J'ai trouvé dans mon cafouche, un cd d'installation. Je l'ai installé et il me dit que mon "contrôleur vidéo - compatible VGA, n'est pas branché ! Voilà d'où vient le point d'interrogation jaune, me semble-t-il ! Mais quel cd dois-je mettre pour brancher le contrôleur vidéo ??  Think
C'est surement ta carte graphique ! Faut que tu regardes ce que t'as comme carte graphique (dans ton panneau de config / systèpe / gestionnaire des periphériques) ... et que tu trouves le drivers sur le net !
 Wink
cestpasunluxe
Collègue qui boulègue

"Rove un jour, Rove toujours!" la Méchante Chèvre

#1203 le: 27 Avril 2009 à 13:43:08

Pour connaitre le nom de ta carte graphique comme le disait Nikon, tu peux aller sur ce site qui s'occupe de détecter tes différents éléments. Ma config:  http://www.ma-config.com/Services-60.html et appuyer sur "démarrer la détectiion".
Il va te demander d'installer un programme. Tu installes et lui te donne la liste du matériel que tu as sur ton ordi.
Et tu peux coller la liste de ta config à moi ou à qui tu veux. On te trouveras ton drivers. Wink
« Dernière édition: 28 Avril 2009 à 13:14:11 par cestpasunluxe »

"C'est pas parce que le diesel est moins cher que le super qu'il faut en oublier l'essence de notre être et le moteur de notre motivation" cestpasunluxe pompiste de père en fils
fanette
Empégué(e) du forum

Brrrrrrrr !

#1204 le: 02 Mai 2009 à 17:27:45

Coucou, voilà quelques jours, mon écran s'éteignait pour se rallumer aussitôt !
Avant-Avant-hier, il s'est éteint définitivement ! Chaque fois que je l'allume, j'entends (très fort même) le bruit du moteur, mais sur l'écran tout noir, il y a écrit en jaune dans un petit fond bleu "cable no insert" ! Pourtant tous les cables sont insérés !
Pensez-vous que c'est le cable de branchement (le gros avec deux vis) qui est cassé ???
Merci de vos réponses
damaximus
Chourm(o)/(ette)
**

Ange ou Démon

#1205 le: 02 Mai 2009 à 17:42:19

Si tu parles du moteur d'un écran sa va être difficile. Y a pas réellement de moteur. Very Happy
C'est le bruit de l'écran ou de ta tour. Peux être tout simplement que c'est ton écran qui est trop vieux et qui à rendu l'âme.

Si tu n'as rien de plus beau à dire que le silence, tais toi!!
nath
Collègue qui boulègue

#1206 le: 02 Mai 2009 à 17:43:36

Coucou, voilà quelques jours, mon écran s'éteignait pour se rallumer aussitôt !
Avant-Avant-hier, il s'est éteint définitivement ! Chaque fois que je l'allume, j'entends (très fort même) le bruit du moteur, mais sur l'écran tout noir, il y a écrit en jaune dans un petit fond bleu "cable no insert" ! Pourtant tous les cables sont insérés !
Pensez-vous que c'est le cable de branchement (le gros avec deux vis) qui est cassé ???
Merci de vos réponses

mais fous-le par la fenêtre !!!! 

fanette
Empégué(e) du forum

Brrrrrrrr !

#1207 le: 02 Mai 2009 à 17:52:52

Tu sais, Nath, que j'en rigole moi-même ! Ca ne m'angoisse même plus !!  Whistle

Damaximus, tu es le trésor de MF ! Toujours prêt à aider ! Je suis sincère, c'est pas de la crème que je te passe !  Shame on you

L'écran n'est pas trop vieux ! C'est un écran plat  !  Et puis, oui,c'est la tour qui fait ce boucan !
Ca m'arrange qu'il fasse ce bruit, parce qu'on l'entend de très loin et mon fils ne peut pas allumer l'ordi le soir, sans que je le sache, même si je suis dans ma chambre !! 

Je culpabilise d'en acheter un autre à cause de la pollution !    On ne fait qu'encombrer les décharges !!

Alors, j'ai fait une tentative : j'ai branché la prise usb de mon camescope sur la tour du viel ordi ! D'habitude, j'ai les photos qui sont dans la tour qui apparaissent sur le camescope ! Mais là, je n'ai rien ; aucune imge qui apparaît sur le camescope ! Donc,  ça doit venir de la tour, non, ce problème !!!

Bon ! Est-ce que les décharges sont ouvertes la nuit !! 
hector
Marius/Fanny du Forum

#1208 le: 02 Mai 2009 à 20:54:55

j'ai demandé autour de moi, et personne n'a su me dire ce que tu avais

sos pour moi   

j'ai desinstaller mon vista sur mon pc, j'ia mis xp, petit soucis,quand je tel a windows pour mettre la clé de licence,il me dise que non je dois obligatoirement remettre vista
vous auriez une idee???

je voudrais xp sur mon pc et pas vista d'oh!  d'oh! PPPP j'en ai marreeeeeeee, vous vous rendez compte que j'aurai plus concevoir et accoucher depuis le temps que ce pu..ain de pc me fait cxxx  

Ben je viens de m'offrir un portable tout neuf, vu que l'ancien, antediluvien, il me fallait plusieurs jours pour le ressuciter  (perte d'ecran , messages bizzaroîdes, disque dur qui patinait au minimum 1/4 d'heure avant de mettre en route le moindre programme, etc....)

Mais cet ordinateur m'a été vendu  avec "VISTA PREMIUM" et le vendeur de carrouf m'a affirmé qu'il lui était interdit de m'installer XP  à la place...

Ainsi me voici avec un OS que je ne connais point ,même si sa prise en main parait relativement aisée,  et mes anciens logiciels window95 et 98 que j'arrivais encore à faire tourner sur XP (notament un vieux scanner PHANTOM C 6 de MICROTEK, trés pratique pour traiter toutes mes affaires par fax au lieu du courrier traditionnel) ne fonctionne plus  

De plus , je dois avoir déjà fait quelques bétises en ne respectant pas les protocoles (ma spécialité : je ne supporte pas que quiconque, fut elle une machine conçue par Bill Gates lui même, me dicte ma conduite) Brick wall  Brick wall Ainsi certaines fonctions ne fonctionnent déjà plus (et  cette bête clé à bascule que la touche minuscule ne désactive même pas, plus un touchPad sans molette, la totale, quoi)

Et je m'aperçois avec effroi que je viens de dépasser la période de 8jours allouée par Carrouf pour changer d'avis et me faire rembourser

Me voici donc condamné à "VISTA"???? Nikki   

« Dernière édition: 02 Mai 2009 à 21:11:46 par hector »

Le monde est un endroit dangereux, il faut de la chance pour en sortir vivant....Dédicace de Marc Spaccesi, ("Marseille- Cassis", prix des Marseillais 2004)
Mistral-Nikki
Forumeu(r)/(se) aïolisé

la joie d'etre ensemble <3

#1209 le: 02 Mai 2009 à 22:09:24

bienvenue dans ma vie hector Mr. Green

finalement quelqu'un ma reparé mon pc, on a pas pu mettre xp parce que mon pc est vista et que vista refuse xp
une personne ma filer ses cd de vista et maintenant mon pc marche Dancing  Dancing  Dancing  Dancing

bon comme j'ia pas assez de memoires je viens de faire l'achat d'une barrette de memoire pour le booster un peu Wink

on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.

La bonté en parole amène la confiance
La bonté en pensée amène la profondeur
La bonté en donnant amène l'amour.

Tourne et écrit une autre page
damaximus
Chourm(o)/(ette)
**

Ange ou Démon

#1210 le: 02 Mai 2009 à 22:20:40

Tu sais, Nath, que j'en rigole moi-même ! Ca ne m'angoisse même plus !!  Whistle

Damaximus, tu es le trésor de MF ! Toujours prêt à aider ! Je suis sincère, c'est pas de la crème que je te passe !  Shame on you

L'écran n'est pas trop vieux ! C'est un écran plat  !  Et puis, oui,c'est la tour qui fait ce boucan !
Ca m'arrange qu'il fasse ce bruit, parce qu'on l'entend de très loin et mon fils ne peut pas allumer l'ordi le soir, sans que je le sache, même si je suis dans ma chambre !! 

Je culpabilise d'en acheter un autre à cause de la pollution !    On ne fait qu'encombrer les décharges !!

Alors, j'ai fait une tentative : j'ai branché la prise usb de mon camescope sur la tour du viel ordi ! D'habitude, j'ai les photos qui sont dans la tour qui apparaissent sur le camescope ! Mais là, je n'ai rien ; aucune imge qui apparaît sur le camescope ! Donc,  ça doit venir de la tour, non, ce problème !!!

Bon ! Est-ce que les décharges sont ouvertes la nuit !! 

Y a des boutiques qui récupère les tours pour les recycler maintenant, c'est comme les téléphones portable et autres.
Après cela viens surement du port USB et tout ce qu'il y a derrière. Et là je ne m'y connais pas assez.
Est ce que le bruit de ta tour existait déjà avant que ton écran n'affiche plus rien?
Si l'écran est pas vieux c'est peut être la tour Very Happy

Me voici donc condamné à "VISTA"???? Nikki   

T'aurais peut être pu attendre quelques mois supplémentaire car ils vont pas tarder à sortir Windows 7. Il va ressembler pas mal à Vista, mais le gros plus c'est qu'il ramera moins.
Sinon, Vista est très sympathique et simple d'utilisation pour avoir utiliser 95, millenium, XP et vista.

bienvenue dans ma vie hector Mr. Green

finalement quelqu'un ma reparé mon pc, on a pas pu mettre xp parce que mon pc est vista et que vista refuse xp
une personne ma filer ses cd de vista et maintenant mon pc marche Dancing  Dancing  Dancing  Dancing

Mouais
Le truc c'est que sur mon PC ou j'avais Vista j'ai réussi à mettre XP. Bizarre...
Mais bon si sa marche temps mieux.

Mistral-Nikki
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#1211 le: 02 Mai 2009 à 22:34:50

c pas parceque tu as eu de la chance que tu dois me la balancer au visage jeune padawan Mr. Green

fanny13
Longo mai !

L'âge de l'innocence !!!

#1212 le: 02 Mai 2009 à 23:13:57

Moi aussi un ami informaticien m'a installé XP sur mon pc avec Vista, ça marche trés bien.

Ce n'est pas vrai que quand est vieux on n'aime plus, c'est quand on aime plus que l'on devient vieux !!!
Mistral-Nikki
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#1213 le: 03 Mai 2009 à 00:03:01

fanny13 la ramene pas toi aussi Mr. Green

damaximus
Chourm(o)/(ette)
**

Ange ou Démon

#1214 le: 03 Mai 2009 à 07:07:54

fanny13 la ramene pas toi aussi Mr. Green

Merci Fanny, Je commençais à croire que j'avais vraiment de la chance.  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green
Mais maintenant c'est bon je suis rassuré.
Non mais toi, maintenant, Mistral-kiki tu es contente tu as vista.   Twisted Evil  Twisted Evil

Mistral-Nikki
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#1215 le: 03 Mai 2009 à 15:21:08

nono13
Longo mai !

#1216 le: 09 Mai 2009 à 10:58:04

nous on est en panne de pc à la maison, pc fixe ( là j'avais pris celui du boulot d'ou j'écris )...

il y a comme un sifflement mais il ne démarre plus , plus du tout ! ne serait qu'au niveau de l'alim...

y'a t'il quelque chose qui fait qu'elle se met en protection d'où le sifflement ? mystère...

je cherche sur les forums mais les solutions sont pas toujours simples et bien chronophages...

de notre correspondant permanent à Sormiou : Nono
nono13
Longo mai !

#1217 le: 09 Mai 2009 à 12:49:19

du nouveau j'ai testé le shunt de l'alim pour vérifier l'alimentation et la faire démarrer seule et ça marche... cela dit ça ne m'en dit pas plus pourquoi le pc ne démarre plus...

de notre correspondant permanent à Sormiou : Nono
Mistral-Nikki
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#1218 le: 09 Mai 2009 à 13:29:16

l'ecran fonctionne toujours??
quand tu allumes le pc, il y a la lumiere ?

fanette
Empégué(e) du forum

Brrrrrrrr !

#1219 le: 09 Mai 2009 à 13:57:03

Nono, j'ai quasiment eu le même problème !
Il est en réparation chez M....o Conc.... !!

Je me demande si ce n'est pas un virus  Think  ?

1 ... 59 60 61 62 63 ... 73 Haut de page
  •  
Aller à: