22 Mars 2010 à 08:53:21

Informatique et nouvelles technologies

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 ... 60 61 62 63 64 ... 73 Bas de page
Auteur Fil de discussion: sos informaticien  (Lu 60111 fois)
damaximus
Chourm(o)/(ette)
**

Ange ou Démon

#1220 le: 09 Mai 2009 à 20:59:24

Est ce que vous le nettoyer de temps à autres votre ordinateur. Il suffit juste d'ouvrir le capot et un bon coup de souflette. Sa pourrais être tout simplement sa. Very Happy

Si tu n'as rien de plus beau à dire que le silence, tais toi!!
fanette
Empégué(e) du forum

Brrrrrrrr !

#1221 le: 09 Mai 2009 à 21:29:28

Whistle  Quand j'ai ramené mon ordi, le gars, a sorti une disquette noire toute poussiéreuse ! Elle était dans l'appareil depuis je ne sais combien de temps (ou d'années !!  )

Je ne le savais pas Damaximus ! dommage, je l'aurais fait avant de me déplacer !!  Wink

vanillablue
Empégué(e) du forum

hanaka ukulele ! peanut , magret ,couscous !

#1222 le: 09 Mai 2009 à 22:27:15

Shocked  disquette !

et ton magnéto est en béta max  Shocked  Anxious

Localement ailleurs
nonette13
Longo mai !

#1223 le: 09 Mai 2009 à 22:51:41

ici Nono, avec la flemme de repasser sous son compte (  Mr. Green on s'intègre bien hein ? )...

bon effectivement il était fort poussiéreux malgré que je le nettoie de temps en temps quand même...

moi ça fait des années que je n'ai plus de lecteur de disquette  Laughing

mais c'était l'alim qui avait rendu l'âme ; j'en ai acheté une, pas la plus bas de gamme mais juste au dessus et ça remarche.

une mésange Nonette
Mistral-Nikki
Forumeu(r)/(se) aïolisé

la joie d'etre ensemble <3

#1224 le: 09 Mai 2009 à 23:11:29

tant mieux si ca remarche

on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.

La bonté en parole amène la confiance
La bonté en pensée amène la profondeur
La bonté en donnant amène l'amour.

Tourne et écrit une autre page
BtbM
Modératrice chantante
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#1225 le: 11 Mai 2009 à 22:52:25

bon ça fait x semaines que mon ordi déconne et que je peux plus
- me connecter via mozilla
- laisser les mises à jour se faire parce que sinon, je peux plus me connecter sur internet
- mettre en service avast

Comme j'arrête pas de faire des points de restauration pour supprimer les mises à jour, ben ce qui devait arriver arriva, mon ordi a planté...impossible de le réparer et tout le toutim..l'a fallut que je restaure complètement....du coup il m'a dit ça va remettre votre ordi comme il était quand vous l'avez acheté  Brick wall  Brick wall mais ça va faire une sauvegarde des fichiers dans documents et musique, dans un C:/Backup

Ouais, ben j'arrive pas l'ouvrir ce creugneugneu de dossier...quand je vais dans le backup, y a deux dossiers un "public" du 02/11/2006 un "utilisateur" d'aujourd'hui heure de la restauration...donc, du coup je veux ouvrir 'utilisateur", il me dit que j'ai pas les droits et il mouline depuis

Je veux mes photos ou je fais un malheur      Brick wall  Brick wall  Brick wall  Brick wall alors monsieur packard bell il va vite me trouver la solution     Brick wall  Brick wall

ou alors un copain du forum ????        Mr. Green

Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
Mistral-Nikki
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#1226 le: 11 Mai 2009 à 23:02:11

as tu un dde??
as tu au cas ou dans le doute en te disant" vu que j'ia une copine blonde a qui il est arriver pleins de soucis avec son pc, moi je vais pas faire comme elle et je vais m'acheter un dde( disque dur externe) et TOUT sauvegarder au cas ou dans le doute de on sait jamais" Think

BtbM
Modératrice chantante
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#1227 le: 11 Mai 2009 à 23:04:13

as tu un dde??
as tu au cas ou dans le doute en te disant" vu que j'ia une copine blonde a qui il est arriver pleins de soucis avec son pc, moi je vais pas faire comme elle et je vais m'acheter un dde( disque dur externe) et TOUT sauvegarder au cas ou dans le doute de on sait jamais" Think
ouais j'en ai un, mais j'ai pas eu le temps de finir la sauvegarde  Brick wall  Brick wall et puis entre temps j'ai rajouté des photos  Brick wall  Brick wall

Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
Mistral-Nikki
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#1228 le: 11 Mai 2009 à 23:07:52

as tu DEUX disques dur sur ton pc??( dique dur partitionner ca veut dire 1 coupé en 2)
si oui, y en a un ou il doit y avoir QUE xp ( le C en general) et sur l'autre( on va dire D ) tout ce qui est fichers, photos,enregistrements des exels words ect..

est ce le cas??

damaximus
Chourm(o)/(ette)
**

Ange ou Démon

#1229 le: 11 Mai 2009 à 23:08:29

je ne suis pas sur à 100 pour 100 mais sur ton dossier backup/utilisateur tu fais clic droit, propriété, tu vas dans sécurité, et tu choisis le groupe qui va bien ou tu en configure un (de groupe). Mais je ne peu t'en dire plus car moi j'ai vista et non XP. d'oh!

BtbM
Modératrice chantante
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#1230 le: 11 Mai 2009 à 23:18:22

je ne suis pas sur à 100 pour 100 mais sur ton dossier backup/utilisateur tu fais clic droit, propriété, tu vas dans sécurité, et tu choisis le groupe qui va bien ou tu en configure un (de groupe). Mais je ne peu t'en dire plus car moi j'ai vista et non XP. d'oh!
Ben je suis allée dans clic droit et propriété mais je sais pas si je fais bien quand je clique sur telle ou telle chose, y a rien qui se passe  Brick wall  Brick wall  Brick wall

damaximus
Chourm(o)/(ette)
**

Ange ou Démon

#1231 le: 11 Mai 2009 à 23:20:51

après essais de rentrer dedans et tu vois ce qu'il se passe.

Mistral-Nikki
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#1232 le: 11 Mai 2009 à 23:22:09

si tu peux me le porter pour que j'y jetaille de mon oeil Think
mais je pense qu'il va falloir en dernier ressort si personne trouve la solutionformaté donc tu vas perdre ce que tu n'as pas pu mettre sur le dde
et je te dis ca en m'enfuiyant  Arrow 
ca fait un bon trop moment que tu galeres avec ce pc d'oh!

BtbM
Modératrice chantante
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#1233 le: 11 Mai 2009 à 23:24:29

ayé, j'ai retrouvé mes fichiers  Dancing  Dancing  Dancing  Dancing  Dancing  Dancing  Dancing et mes photos  Dancing  Dancing  Dancing  Dancing                    en fait il m'a suffit de cliquer sur "explorer" et ça a marché...bon je vais vite tout sauvegarder sur mon DDE

merci les copains pour avoir essayer de m'aider  Dancing  Dancing  Dancing  Dancing

Mistral-Nikki
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#1234 le: 11 Mai 2009 à 23:26:31

pff tu nous a fait suer de la tete a reflechir  d'oh! pour rien Mr. Green

sale gosse va Mr. Green

contente que tu ais tous retrouvé( mnt sauvegarde vite et quand tu fait un truc, mets le de suite sur le dde et plus le le dd du pc Wink )

BtbM
Modératrice chantante
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#1235 le: 11 Mai 2009 à 23:32:05

ben oui c'est ce que j'avais fait sauf qu'entre temps, j'ai mis d'autres photos et j'avais pas fini de tout copier  Brick wall  Brick wall pinaise j'ai eu une de ces peurs   

Mistral-Nikki
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#1236 le: 11 Mai 2009 à 23:34:20

alors maintenant tu vas faire comme moi Mr. Green
quand on veut decharger l'APN on le fait mais direct sur le DDE plus sur le pc, comme ca on evite de le c/c plusieurs fois et si le pc nous lache on l'a tjs sur l'APN Mr. Green

BtbM
Modératrice chantante
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#1237 le: 11 Mai 2009 à 23:36:58

alors maintenant tu vas faire comme moi Mr. Green
quand on veut decharger l'APN on le fait mais direct sur le DDE plus sur le pc, comme ca on evite de le c/c plusieurs fois et si le pc nous lache on l'a tjs sur l'APN Mr. Green
ouais mais bon, l'APN, je le vide, donc une fois que c'est sur le DD ben c plus sur la carte  Wink

Mistral-Nikki
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#1238 le: 11 Mai 2009 à 23:38:29

ben quand tu le vide tu le vide dans le DDE et plus PLUS dans le dd Mr. Green

TU VAS CAPTER WOWOWOW Mr. Green

Rillette
Figure du forum

#1239 le: 14 Août 2009 à 19:30:33

Alors voila mon nouveau problème :

Une amie, absente et en vacances en ce moment est une pro de Picasa et je lui envie ses photos mosaïques depuis longtemps.

Je sais qu'elle passe par Picasa.
J'ai donc tenté de faire pareil, mais voilà :

Par exemple je veux créer un tel photo-montage :

Est ce que c'est forcément le logiciel qui choisi à ma place l'emplacement des photos ?
Je n'ai qu'à un mode aléatoire d'affichage de celle-ci ?

Sur le site web de la fnac, sur lequel je commande parfois des tirages papier, il existe maintenant l'option d'un pele-mèle, sauf que c'est pour éditer des postes 30x45 un plus grand encore au niveau du format. Donc cela ne m'interesse pas, moi l'optique c'est de pouvoir commander ensuite des tirages papier. Mais si j'ai pas la main mise sur la positionde l'image dans le rectangle ou le carré, cela ne m'arrange pas ?

Est ce que quelqu'un ici maîtrise Picasa comme un pro ?
Ou existe t-il un autre site plus simple d'utilisation (style comme un logiciel MAC, ludique, easy, fun Cool  mais pour PC Mr. Green ) pour la blonde que je suis ?

Avez vous compris ma requête au moins ?
1 ... 60 61 62 63 64 ... 73 Haut de page
  •  
Aller à: