damaximus
Chourm(o)/(ette)

Ange ou Démon
|
 |
#1220 le: 09 Mai 2009 à 20:59:24 |
|
Est ce que vous le nettoyer de temps à autres votre ordinateur. Il suffit juste d'ouvrir le capot et un bon coup de souflette. Sa pourrais être tout simplement sa. 
|
Si tu n'as rien de plus beau à dire que le silence, tais toi!!
|
|
|
|
fanette
|
 |
#1221 le: 09 Mai 2009 à 21:29:28 |
|
 Quand j'ai ramené mon ordi, le gars, a sorti une disquette noire toute poussiéreuse ! Elle était dans l'appareil depuis je ne sais combien de temps (ou d'années !! )Je ne le savais pas Damaximus ! dommage, je l'aurais fait avant de me déplacer !!
|
|
|
|
|
|
vanillablue
|
 |
#1222 le: 09 Mai 2009 à 22:27:15 |
|
 disquette ! et ton magnéto est en béta max
|
Localement ailleurs
|
|
|
|
nonette13
|
 |
#1223 le: 09 Mai 2009 à 22:51:41 |
|
ici Nono, avec la flemme de repasser sous son compte (  on s'intègre bien hein ? )... bon effectivement il était fort poussiéreux malgré que je le nettoie de temps en temps quand même... moi ça fait des années que je n'ai plus de lecteur de disquette mais c'était l'alim qui avait rendu l'âme ; j'en ai acheté une, pas la plus bas de gamme mais juste au dessus et ça remarche.
|
une mésange Nonette
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#1224 le: 09 Mai 2009 à 23:11:29 |
|
tant mieux si ca remarche
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Tourne et écrit une autre page
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#1226 le: 11 Mai 2009 à 23:02:11 |
|
as tu un dde?? as tu au cas ou dans le doute en te disant" vu que j'ia une copine blonde a qui il est arriver pleins de soucis avec son pc, moi je vais pas faire comme elle et je vais m'acheter un dde( disque dur externe) et TOUT sauvegarder au cas ou dans le doute de on sait jamais"
|
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#1227 le: 11 Mai 2009 à 23:04:13 |
|
|
 Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#1228 le: 11 Mai 2009 à 23:07:52 |
|
as tu DEUX disques dur sur ton pc??( dique dur partitionner ca veut dire 1 coupé en 2) si oui, y en a un ou il doit y avoir QUE xp ( le C en general) et sur l'autre( on va dire D ) tout ce qui est fichers, photos,enregistrements des exels words ect..
est ce le cas??
|
|
|
|
damaximus
Chourm(o)/(ette)

Ange ou Démon
|
 |
#1229 le: 11 Mai 2009 à 23:08:29 |
|
je ne suis pas sur à 100 pour 100 mais sur ton dossier backup/utilisateur tu fais clic droit, propriété, tu vas dans sécurité, et tu choisis le groupe qui va bien ou tu en configure un (de groupe). Mais je ne peu t'en dire plus car moi j'ai vista et non XP.
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#1230 le: 11 Mai 2009 à 23:18:22 |
|
|
 Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
|
|
|
damaximus
Chourm(o)/(ette)

Ange ou Démon
|
 |
#1231 le: 11 Mai 2009 à 23:20:51 |
|
après essais de rentrer dedans et tu vois ce qu'il se passe.
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#1232 le: 11 Mai 2009 à 23:22:09 |
|
si tu peux me le porter pour que j'y jetaille de mon oeil mais je pense qu'il va falloir en dernier ressort si personne trouve la solutionformaté donc tu vas perdre ce que tu n'as pas pu mettre sur le dde et je te dis ca en m'enfuiyant  ca fait un bon trop moment que tu galeres avec ce pc
|
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#1234 le: 11 Mai 2009 à 23:26:31 |
|
pff tu nous a fait suer de la tete a reflechir  pour rien sale gosse va contente que tu ais tous retrouvé( mnt sauvegarde vite et quand tu fait un truc, mets le de suite sur le dde et plus le le dd du pc  )
|
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#1236 le: 11 Mai 2009 à 23:34:20 |
|
alors maintenant tu vas faire comme moi quand on veut decharger l'APN on le fait mais direct sur le DDE plus sur le pc, comme ca on evite de le c/c plusieurs fois et si le pc nous lache on l'a tjs sur l'APN
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#1237 le: 11 Mai 2009 à 23:36:58 |
|
alors maintenant tu vas faire comme moi quand on veut decharger l'APN on le fait mais direct sur le DDE plus sur le pc, comme ca on evite de le c/c plusieurs fois et si le pc nous lache on l'a tjs sur l'APN ouais mais bon, l'APN, je le vide, donc une fois que c'est sur le DD ben c plus sur la carte
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#1238 le: 11 Mai 2009 à 23:38:29 |
|
ben quand tu le vide tu le vide dans le DDE et plus PLUS dans le dd TU VAS CAPTER WOWOWOW
|
|
|
|
|
Rillette
|
 |
#1239 le: 14 Août 2009 à 19:30:33 |
|
Alors voila mon nouveau problème : Une amie, absente et en vacances en ce moment est une pro de Picasa et je lui envie ses photos mosaïques depuis longtemps. Je sais qu'elle passe par Picasa. J'ai donc tenté de faire pareil, mais voilà : Par exemple je veux créer un tel photo-montage :  Est ce que c'est forcément le logiciel qui choisi à ma place l'emplacement des photos ? Je n'ai qu'à un mode aléatoire d'affichage de celle-ci ? Sur le site web de la fnac, sur lequel je commande parfois des tirages papier, il existe maintenant l'option d'un pele-mèle, sauf que c'est pour éditer des postes 30x45 un plus grand encore au niveau du format. Donc cela ne m'interesse pas, moi l'optique c'est de pouvoir commander ensuite des tirages papier. Mais si j'ai pas la main mise sur la positionde l'image dans le rectangle ou le carré, cela ne m'arrange pas ? Est ce que quelqu'un ici maîtrise Picasa comme un pro ? Ou existe t-il un autre site plus simple d'utilisation (style comme un logiciel MAC, ludique, easy, fun  mais pour PC  ) pour la blonde que je suis ? Avez vous compris ma requête au moins ?
|
|
|
|
|
|