|
Mildiou
|
 |
#20 le: 04 Mai 2006 à 09:46:06 |
|
Juste pour vous dire que Maitechou n'a pas d'accès internet pour l'instant. On a installé son nouvel ordi hier, non sans mal  , mais la livebox n'a rien voulu savoir. Je la vois encore clignoter, clignoter, clignoter, clignoter Donc appel à la hotline aujourd'hui 
|
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson péché, l'homme va s'apercevoir que l'argent n'est pas comestible
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#21 le: 04 Mai 2006 à 09:48:49 |
|
Juste pour vous dire que Maitechou n'a pas d'accès internet pour l'instant. On a installé son nouvel ordi hier, non sans mal  , mais la livebox n'a rien voulu savoir. Je la vois encore clignoter, clignoter, clignoter, clignoter Donc appel à la hotline aujourd'hui  Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#22 le: 04 Mai 2006 à 18:39:48 |
|
Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#23 le: 04 Mai 2006 à 18:50:55 |
|
quel me....de cette livebox tout ceux qui l'on dans mon entourage on des problemes avec ..... erff
|
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#24 le: 04 Mai 2006 à 19:38:51 |
|
Je confirme..mes parents doivent la débrancher une fois par semaine au moins pour avoir droit à leur téléphonie illimitée....
Mais chez les autres, c'est souvent la même chose!!!
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#26 le: 04 Mai 2006 à 21:12:24 |
|
Au secours! c'est contagieux!! L'ordi de mes enfants ne veut plus démarrer correctement.. Passé l'écran d'accueil qui dit tout ce qu"il y a dedans, l'écran n'affiche plus qu'un tiret blanc clignotant et ne veut plus rien savoir....GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#27 le: 04 Mai 2006 à 21:17:54 |
|
 c'est un complot des martiens !!!!  ils arrivent avec leurs soucoupes !!!  leurs but nous isoler les uns des autres en détruisant nos ordis !  après celui de Coco, celui de Maitéchou, celui des enfants du Cigalon, .... ..... qui sera le suivant ?  Organisons la résistance, faites vos réserves de sucres et d'eaux minérales AUX ARMES !!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#28 le: 04 Mai 2006 à 21:18:46 |
|
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#29 le: 04 Mai 2006 à 22:23:03 |
|
Au secours! c'est contagieux!! L'ordi de mes enfants ne veut plus démarrer correctement.. Passé l'écran d'accueil qui dit tout ce qu"il y a dedans, l'écran n'affiche plus qu'un tiret blanc clignotant et ne veut plus rien savoir....GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!! Appuye sur F2 ou F12 ou F8 je sais plus au moment où il te le propose... Ca te permet d'accéder à un menu de démarrage plus complexe. Un ptit coup de démarrage en mode sans echec. Et qui sait avec un peu de chance ça suffira, tu rebootes et ça marche.
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
patrick
|
 |
#30 le: 04 Mai 2006 à 23:07:49 |
|
Merci! En fait, on dirait qu'il n'y a plus de système d'exploitation pour guider l'ordi!! j'ai essayé "F2" pour voir s'il y avait quelque chose d'anormal..rien ! Je vais réessayer demain s'il propose le mode sans éhec mais j'en doute... Le clavier n'a aucune action sur le curseur, rien ne s'inscrit.
Grrrrrrrrrrrr bis!
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#31 le: 04 Mai 2006 à 23:37:07 |
|
Tu accèdes au moins à ton bios ?
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#33 le: 05 Mai 2006 à 07:01:50 |
|
Elle doit appeler une fois de plus la hot line (c'est vraiment hot quand tu reçois la facture) !!! [  NE QUIIIITTEZ PAS, NOUUUS ALLONS PRRRRENDRE VOTRE AAAAAPPEL ! NE QUIIIITTEZ PAS, NOUUUS ALLONS PRRRRENDRE VOTRE AAAAAPPEL ! NE QUIIIITTEZ PAS, NOUUUS ALLONS PRRRRENDRE VOTRE AAAAAPPEL !
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#34 le: 05 Mai 2006 à 09:31:22 |
|
Je vais l'appeler ce soir pour savoir un peu ou ca en est au cas ou je pourrai faire quelque chose mais d'apres le clignotement des voyants, le probleme etait plutot du à Wanadoo  (synchro mais pas de connexion internet)
|
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson péché, l'homme va s'apercevoir que l'argent n'est pas comestible
|
|
|
|
faga
|
 |
#35 le: 05 Mai 2006 à 13:31:19 |
|
Merci! En fait, on dirait qu'il n'y a plus de système d'exploitation pour guider l'ordi!! j'ai essayé "F2" pour voir s'il y avait quelque chose d'anormal..rien ! Je vais réessayer demain s'il propose le mode sans éhec mais j'en doute... Le clavier n'a aucune action sur le curseur, rien ne s'inscrit.
Grrrrrrrrrrrr bis! Je dirais que le disque dur a rendu l'âme... Il faudrait le démonter pour le tester sur un autre ordinateur...
|
Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
|
|
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#37 le: 05 Mai 2006 à 13:52:28 |
|
cool maitechou est reviendu................
tu nous as bcp manque ma toute belle..............
|
|
|
|
|
|
faga
|
 |
#38 le: 05 Mai 2006 à 14:12:45 |
|
Juste pour vous dire que Maitechou n'a pas d'accès internet pour l'instant. On a installé son nouvel ordi hier, non sans mal  , mais la livebox n'a rien voulu savoir. Je la vois encore clignoter, clignoter, clignoter, clignoter Donc appel à la hotline aujourd'hui  Pour info : avez-vous su quel était le problème sur la LB ?
|
Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#39 le: 05 Mai 2006 à 14:41:15 |
|
Pour info : avez-vous su quel était le problème sur la LB ?
Je crois qu'elle a malencontreusement décédée. Vu les étincelles qu'elle faisait à tous les branchements 
|
|
|
|
|