|
vinnie
|
 |
#740 le: 14 Mars 2008 à 22:46:15 |
|
nulle part  Enfermé au bureau C'est trop facile d'installer la freebox.
|
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
|
|
|
|
fanette
|
 |
#741 le: 14 Mars 2008 à 22:58:05 |
|
|
Ne soyez pas méchants avec les femmes. La nature s'en charge au fur et a mesure que le temps passe
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#742 le: 15 Mars 2008 à 10:21:13 |
|
Ca commence : hier j'ai déballé vite fait le colis, et là j'ai fais ma blonde informaticienne "ben ?? pourquoi tous les boitiers et les machins y a tout en double ?? J'en ai commandé qu'une de Boite Libre !!" Je me demandais déjà combien j'allais revendre le surplus  Avant qu'on m'explique que c'était normal Je vais peut être ouvrir un topic spécial "mon premier ordinateur ou l'histoire du poisson rouge qui a trouvé un patin à roulettes"
|
|
|
|
« Dernière édition: 15 Mars 2008 à 11:10:36 par Tomtom »
|
|
|
|
|
|
marsouin
|
 |
#743 le: 15 Mars 2008 à 11:01:43 |
|
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#744 le: 15 Mars 2008 à 11:57:15 |
|
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
qui crache en l'air ne s'étonne pas d'être mouillé.
Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets.
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#745 le: 15 Mars 2008 à 11:58:20 |
|
|
|
|
|
|
Belphegor
Collègue qui boulègue

je vous deteste ;o)
|
 |
#746 le: 15 Mars 2008 à 13:24:22 |
|
|
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#747 le: 15 Mars 2008 à 18:07:56 |
|
Tom ! Je ne sais pas si tu as pris Free, mais tu dois savoir que cet été, j'ai reçu la nouvelle mailbox et Free m'a demandé de leur renvoyer l'ancienne dans son emballage d'origine !! Il vaut mieux donc tout garder !!! tous les fils, tous les boulons ! Tout, tout quoi !!!
|
Ne soyez pas méchants avec les femmes. La nature s'en charge au fur et a mesure que le temps passe
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#748 le: 18 Mars 2008 à 10:34:41 |
|
Comme prévu, les ennuis commencent J'ai tout déballé et essayé de tout brancher : il manque le cable d'alim de la boite libre, celui avec un mini transfo... Vu qu'il me manque aussi un système d'exploitation, ça change pas grand chose mais va falloir que j'aille acheter ça. Le jour où tout sera bracnhé et fonctionnera, ça mériterait une crémaillére d'ordi
|
|
|
|
|
Belphegor
Collègue qui boulègue

je vous deteste ;o)
|
 |
#749 le: 18 Mars 2008 à 10:40:42 |
|
|
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#750 le: 22 Mars 2008 à 11:24:30 |
|
Suite des aventures L'ordi est actuellement en stage chez un gentil forumeur qui se charge de mettre dessus tout ce qu'il faut. Et il m'a aussi aidé a branché tout les cables qu'il y a partout...et y en a un paquet, ça me fait peur Est-ce qu'un ordi, c'est comme un bateau ? Faut-il casser une bouteille dessus le jour de l'inauguration ?
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#751 le: 22 Mars 2008 à 11:34:54 |
|
vivi faut y peter le champ dessus
|
Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets.
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#752 le: 22 Mars 2008 à 11:46:44 |
|
vivi faut y peter le champ dessus Merci de tes bons conseils, t'es vraiment sympa Madame SAUVEGARDE
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#753 le: 22 Mars 2008 à 11:52:54 |
|
je t'en prie au fait je l'ai faite  et toi?? ( bon faut mnt la mettre sur cd )
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#754 le: 22 Mars 2008 à 11:57:48 |
|
Non, pour l'instant l'ordi est en cours de montage. (euh Nikki : tu lis jamais les messages précédents avant de poster ?  )
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#755 le: 22 Mars 2008 à 11:59:38 |
|
(parce que faut lire  ?? vous dites des choses interressantes?? ca vous arrive?? (oups ca c moi ))
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#756 le: 22 Mars 2008 à 12:06:35 |
|
(parce que faut lire  ?? vous dites des choses interressantes?? ca vous arrive?? (oups ca c moi )) intéressantes ? Non, enfin j'ai pas lu tout le forum, mais jusque là, j'ai jamais vu ça
|
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#757 le: 24 Mars 2008 à 21:27:44 |
|
 Big merci à l'informaticienne qui m'a donné l'excellente idée (que j'ai pas été foutu d'avoir tout seul  ) de brancher mon portable sur la box, en attendant que mon ordi soit opérationnel (Dadaw, si tu me lis  ). Ca marche, avec un bémol : le "dimensionnement" des fenêtres et des pages web est bizarre Exemples : - sur MF, je vois pas tout les messages de droite à gauche, il faut que je bouge la barre du bas. - sur le site du photographe Martin Raget (cf, post de Belf dans "les photos"), quand je clique sur une photo pour la voir en grand, j'en vois que la moitié et pas de barre pour descendre/monter, droite/gauche
|
|
|
|
|
Belphegor
Collègue qui boulègue

je vous deteste ;o)
|
 |
#758 le: 24 Mars 2008 à 21:30:54 |
|
 quel bonne idées tom  d'avoir brancher ton portable ... faut surement changer la résolution de l'ecran démarrer / parametres /panneau de configuration / affichage / parametres / passes en 800**600 appliquer / OK plus tu agrandis le nombre de pixel, plus l'ecran se retrecit....
|
|
|
|
« Dernière édition: 24 Mars 2008 à 21:35:20 par Belphegor »
|
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#759 le: 24 Mars 2008 à 21:36:18 |
|
Merci Belf, ça y est ça marche (et j'ai trouvé moi même le panneau de config  )
|
|
|
|
|
|