marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais Ecoutez Marseille Forum la radio

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
07 Octobre 2008 à 06:38:07

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 ... 36 37 38 39 40 ... 48 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: sos informaticien  (Lu 26405 fois)
vinnie
Fada(de) du forum

Réalises ses reves

#740 le: 14 Mars 2008 à 22:46:15

BAD NEWS !! Mr. Green

Mauvaise nouvelle pour les informaticiens du forum : ma freebox m'attend chez le voisin et lundi, j'aurai mon ordi. Ca veut dire que dans 2 jours, les ennuis commencent pour vous Mr. Green  Mr. Green
Comptez sur moi pour poser TOUTES les questions les plus STUPIDES qui existent  Mr. Green  Mr. Green

A bientôt,

Tomtom

cours de freeboxx chez tom samedi  Whistle  Whistle

Tom bosse le samedi, lui (et pas qu'une fois par an comme toi  Mr. Green  Mr. Green )

pour une fois que tu bosses le samedi !!! tu vas te ballader ou??

nulle part  Crying or Very sad Enfermé au bureau  Crying or Very sad
C'est trop facile d'installer la freebox.

La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.
Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
fanette
Frit Confit du forum

#741 le: 14 Mars 2008 à 22:58:05

BAD NEWS !! Mr. Green

Mauvaise nouvelle pour les informaticiens du forum : ma freebox m'attend chez le voisin et lundi, j'aurai mon ordi. Ca veut dire que dans 2 jours, les ennuis commencent pour vous Mr. Green  Mr. Green
Comptez sur moi pour poser TOUTES les questions les plus STUPIDES qui existent  Mr. Green  Mr. Green

A bientôt,

Tomtom

Et quand tu auras terminé de poser ton chapelet de questions stupides, tu pourras venir chez moi installer, comme il faut, ma nouvelle freebox ???  Embarassed  Embarassed

Ne soyez pas méchants avec les femmes. La nature s'en charge au fur et a mesure que le temps passe
Tomtom
Fada(de) du forum

#742 le: 15 Mars 2008 à 10:21:13

BAD NEWS !! Mr. Green

A bientôt,

Tomtom

Et quand tu auras terminé de poser ton chapelet de questions stupides, tu pourras venir chez moi installer, comme il faut, ma nouvelle freebox ???  Embarassed  Embarassed

Ca commence : hier j'ai déballé vite fait le colis, et là j'ai fais ma blonde informaticienne  Mr. Green
"ben ?? pourquoi tous les boitiers et les machins y a tout en double ?? J'en ai commandé qu'une de Boite Libre !!"
Je me demandais déjà combien j'allais revendre le surplus  Mr. Green Avant qu'on m'explique que c'était normal  Mr. Green

Je vais peut être ouvrir un topic spécial "mon premier ordinateur ou l'histoire du poisson rouge qui a trouvé un patin à roulettes"  Mr. Green
« Dernière édition: 15 Mars 2008 à 11:10:36 par Tomtom »
marsouin
Oh jeune !

#743 le: 15 Mars 2008 à 11:01:43

Ah oui à ce point !!!!! oula !!!!        Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green
Mistral-Nikki
Frit Confit du forum

Je me lave ouai :D

#744 le: 15 Mars 2008 à 11:57:15

Ca commence : hier j'ai déballé vite fait le colis, et là j'ai fais ma blonde informaticienne  Mr. Green
"ben ?? pourquoi tous les boitiers et les machins y a tout en double ?? J'en ai commandé qu'une de Boite Libre !!"
Je me demandais déjà combien j'allais revendre le surplus  Mr. Green Avant qu'on m'explique que c'était normal  Mr. Green

Je vais peut être ouvrir un topic spécial "mon premier ordinateur ou l'histoire du poisson rouge qui a trouvé un patin à roulettes"  Mr. Green

on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.

qui crache en l'air ne s'étonne pas d'être mouillé.

Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets.
Tomtom
Fada(de) du forum

#745 le: 15 Mars 2008 à 11:58:20

Va faire ta sauvegarde    Mr. Green
Belphegor
Collègue qui boulègue

je vous deteste ;o)

#746 le: 15 Mars 2008 à 13:24:22

Va faire ta sauvegarde    Mr. Green

mdr parce que y'as un boitier tele et une autre boitier pour le net sur l'ordi..... quand tu veux je suis free aussi cet apres midi  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green
fanette
Frit Confit du forum

#747 le: 15 Mars 2008 à 18:07:56

Tom ! Je ne sais pas si tu as pris Free, mais tu dois savoir que cet été, j'ai reçu la nouvelle mailbox et Free m'a demandé de leur renvoyer l'ancienne dans son emballage d'origine !!  Shocked
Il vaut mieux donc tout garder !!! tous les fils, tous les boulons ! Tout, tout quoi !!!

Ne soyez pas méchants avec les femmes. La nature s'en charge au fur et a mesure que le temps passe
Tomtom
Fada(de) du forum

#748 le: 18 Mars 2008 à 10:34:41

Comme prévu, les ennuis commencent  Mr. Green
J'ai tout déballé et essayé de tout brancher : il manque le cable d'alim de la boite libre, celui avec un mini transfo...
Vu qu'il me manque aussi un système d'exploitation, ça change pas grand chose mais va falloir que j'aille acheter ça.
Le jour où tout sera bracnhé et fonctionnera, ça mériterait une crémaillére d'ordi  Mr. Green
Belphegor
Collègue qui boulègue

je vous deteste ;o)

#749 le: 18 Mars 2008 à 10:40:42

Comme prévu, les ennuis commencent  Mr. Green
J'ai tout déballé et essayé de tout brancher : il manque le cable d'alim de la boite libre, celui avec un mini transfo...
Vu qu'il me manque aussi un système d'exploitation, ça change pas grand chose mais va falloir que j'aille acheter ça.
Le jour où tout sera bracnhé et fonctionnera, ça mériterait une crémaillére d'ordi  Mr. Green

Tomtom
Fada(de) du forum

#750 le: 22 Mars 2008 à 11:24:30

Suite des aventures  Mr. Green
L'ordi est actuellement en stage chez un gentil forumeur qui se charge de mettre dessus tout ce qu'il faut.
Et il m'a aussi aidé a branché tout les cables qu'il y a partout...et y en a un paquet, ça me fait peur  Mr. Green

Est-ce qu'un ordi, c'est comme un bateau ? Faut-il casser une bouteille dessus le jour de l'inauguration ?  Mr. Green
Mistral-Nikki
Frit Confit du forum

#751 le: 22 Mars 2008 à 11:34:54

vivi faut y peter le champ dessus

Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets.
Tomtom
Fada(de) du forum

#752 le: 22 Mars 2008 à 11:46:44

vivi faut y peter le champ dessus

Merci de tes bons conseils, t'es vraiment sympa Madame SAUVEGARDE  Mr. Green
Mistral-Nikki
Frit Confit du forum

#753 le: 22 Mars 2008 à 11:52:54

je t'en prie Mr. Green

au fait je l'ai faite    et toi?? ( bon faut mnt la mettre sur cd )

Tomtom
Fada(de) du forum

#754 le: 22 Mars 2008 à 11:57:48

Non, pour l'instant l'ordi est en cours de montage.

(euh Nikki : tu lis jamais les messages précédents avant de poster ?  Mr. Green  Mr. Green )
Mistral-Nikki
Frit Confit du forum

#755 le: 22 Mars 2008 à 11:59:38

(parce que faut lire  Shocked ?? vous dites des choses interressantes?? ca vous arrive?? Think  (oups ca c moi ))

Tomtom
Fada(de) du forum

#756 le: 22 Mars 2008 à 12:06:35

(parce que faut lire  Shocked ?? vous dites des choses interressantes?? ca vous arrive?? Think  (oups ca c moi ))

intéressantes ?
Non, enfin j'ai pas lu tout le forum, mais jusque là, j'ai jamais vu ça  Mr. Green  Mr. Green
Tomtom
Fada(de) du forum

#757 le: 24 Mars 2008 à 21:27:44

Wink Big merci à l'informaticienne qui m'a donné l'excellente idée (que j'ai pas été foutu d'avoir tout seul d'oh! ) de brancher mon portable sur la box, en attendant que mon ordi soit opérationnel (Dadaw, si tu me lis  Mr. Green ).

Ca marche, avec un bémol : le "dimensionnement" des fenêtres et des pages web est bizarre Think
Exemples :
- sur MF, je vois pas tout les messages de droite à gauche, il faut que je bouge la barre du bas.
- sur le site du photographe Martin Raget (cf, post de Belf dans "les photos"), quand je clique sur une photo pour la voir en grand, j'en vois que la moitié et pas de barre pour descendre/monter, droite/gauche  Think

Belphegor
Collègue qui boulègue

je vous deteste ;o)

#758 le: 24 Mars 2008 à 21:30:54

quel bonne idées tom Smile d'avoir brancher ton portable ... Whistle  Whistle

faut surement changer la résolution de l'ecran
démarrer / parametres /panneau de configuration / affichage / parametres / passes en 800**600 appliquer / OK

plus tu agrandis le nombre de pixel, plus l'ecran se retrecit....
« Dernière édition: 24 Mars 2008 à 21:35:20 par Belphegor »
Tomtom
Fada(de) du forum

#759 le: 24 Mars 2008 à 21:36:18

Merci Belf, ça y est ça marche (et j'ai trouvé moi même le panneau de config  Mr. Green )
1 ... 36 37 38 39 40 ... 48 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: