Belphegor
Collègue qui boulègue

je vous deteste ;o)
|
 |
#760 le: 24 Mars 2008 à 21:37:54 |
|
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#761 le: 25 Mars 2008 à 00:07:28 |
|
Merci Belf, ça y est ça marche (et j'ai trouvé moi même le panneau de config  ) il est des nooooooooooooooootreeeeuuuuuuuuuu il a trouvé comment ca marcheuuuuuuu presquetout seullllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeleuuuuuuuuuuuuuuuuu
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
arreter d' e......, le bateau est deja parti.
Celui qui ne se trompe pas, c'est souvent celui qui ne fait rien (CDV--dixit BK)
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#762 le: 27 Mars 2008 à 17:30:17 |
|
Je cite un message de Mildion (le sujet est fermé) : "Thunderbird, c'est parfait Ca sera assez simple de récupérer tes messages... Si tu gardes ton portable, ils resteront dessus bien sur... Si tu décides d'en changer, il te suffit de copier les messages depuis ton ordi actuel.
1) Va dans c:\documents and settings\ton nom d'utilisateur\application data Et copie le dossier Thunderbird (par contre il faut que l'option masquer les dossiers cachés soit désactiver dans windows)
Tu recopies ce dossier sur ton nouvel ordi au meme emplacement après avoir installé thunderbird
Si tu changes d'ordi et que tu as besoin d'aide pour la reinstall, fais moi signe "Le but était donc de ne pas perdre mes anciens mail. Alors j'ai effectivement gardé l'ordi portable de l'époque...mais j'avais oublié un léger détail. Pour accéder à mes messages, il fallait que je tape un code. Mais vu que j'ai changé de boite, le code n'est plus valide... Donc effectivement les mails sont là (je vois les titres, expéditeurs, etc) mais je ne peux y accéder. C'est possible de faire sauter ce genre de verrou (autrement qu'à la masse  ) ?
|
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#763 le: 28 Mars 2008 à 13:35:56 |
|
Petit up ! Soit les informaticiens du forum n'ont pas vu le message. Soit ils en ont marre de mes questions à la con. Soit j'ai réussi à leur poser une colle. Soit ni a, ni b, ni c, et donc d
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#764 le: 28 Mars 2008 à 13:49:54 |
|
J'ai jamais utilisé thunderbird... C'est lui qui te propose un mot de passe ???
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#765 le: 28 Mars 2008 à 14:09:31 |
|
 Faudrait savoir quel est le texte exact au moment ou ca te demande le mot de passe... Ca peut etre un mot de passe réseau, un mot de passe pour la mailbox, pour le SMTP... Quelle est la phrase exacte et le titre de la fenetre qui apparait ? Sur Thunderbird, le seul mot de passe demandé, c'est celui de la boite mail si jamais il n'a pas été mémorisé
|
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson péché, l'homme va s'apercevoir que l'argent n'est pas comestible
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#766 le: 28 Mars 2008 à 14:19:42 |
|
Je regarderai ça dès que je peux et je reviens vers vous Merci messieurs (c'était donc la réponse a  )
|
|
|
|
|
|
milo_
|
 |
#767 le: 30 Mars 2008 à 14:38:40 |
|
bonjour j'ai un souci avec mon portable , lorsque je regarde par ex des videos de youtube ça marche tres bien , mais lorsque je veux voir des videos du journal de france2 par ex le son marche tres bien mais j'ai les images de maniere rafraichies toute les 2 ou 3 secondes , le chipset graphique c'est intel gma 950 , j'ai regardé un peu le pare feu je ne trouve pas d'ou ça peut venir quelqu'un a une idée ?
|
Jésus m'a appris l'humilité , ce qui m'a ouvert les yeux et m'a rendu encore plus humble ( par rapport a moi meme )
|
|
|
|
Yannick
|
 |
#768 le: 31 Mars 2008 à 15:19:39 |
|
bonjour j'ai un souci avec mon portable , lorsque je regarde par ex des videos de youtube ça marche tres bien , mais lorsque je veux voir des videos du journal de france2 par ex le son marche tres bien mais j'ai les images de maniere rafraichies toute les 2 ou 3 secondes , le chipset graphique c'est intel gma 950 , j'ai regardé un peu le pare feu je ne trouve pas d'ou ça peut venir quelqu'un a une idée ?
tout simplement le streaming de leur site ..... (meme soucis a titre perso)
|
|
|
|
|
|
milo_
|
 |
#769 le: 31 Mars 2008 à 15:41:59 |
|
je crois pas ça marche bien avec les autres ordis , notament le meme que le mien avec la meme puce graphique et un processeur celeron au lieu de mon core duo , avec tous les autres que j'ai testé ça marche meme celui du conseil general qu'ilt ont filé aux collegiens cette année !
|
Jésus m'a appris l'humilité , ce qui m'a ouvert les yeux et m'a rendu encore plus humble ( par rapport a moi meme )
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#770 le: 02 Avril 2008 à 00:28:46 |
|
Ca y est !!! Depuis hier, tout marche. C'est la révolution technologique à la casa. Avec msn, j'ai même parlé et vu ma frangine et mon beauf, à 800 km d'ici  Franchement, le minitel je trouvais déjà ça très fort, mais là, c'est carrément de la science fiction Enfin plus exactement, hier ça marchait. Aujourd'hui en faisant le ménage, j'ai arraché 2 fils. Je les ai rebranché au pif : j'ai plus le son !!!
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#771 le: 02 Avril 2008 à 00:30:07 |
|
|
Celui qui ne se trompe pas, c'est souvent celui qui ne fait rien (CDV--dixit BK)
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#772 le: 02 Avril 2008 à 00:38:13 |
|
Et toi t'es pas blonde ? C'est comme demander à quelqu'un qui cherche quelque chose, où est-ce qu'il l'a perdu ben j'en sais rien où c'était branché, vu que moi dans l'installation de l'ordi, j'ai fais que boire l'apéro et tenir la lampe torche
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#773 le: 02 Avril 2008 à 00:48:25 |
|
logique j'oublie escuse moi monsieur que je parlais a un BLOND INTéGRAL les fils devant ou derrieres ceux que tu as arraché?? Edité le : 02 Avril 2008 à 00:48:25
bon si c le son regarde là ou tu as arrachés les fils, si y 'en a pas un qui a un bout roze, et branche le, y a un ou y a un trou roze et essaie le son
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#774 le: 02 Avril 2008 à 01:04:07 |
|
logique j'oublie escuse moi monsieur que je parlais a un BLOND INTéGRAL les fils devant ou derrieres ceux que tu as arraché?? Edité le : 02 Avril 2008 à 00:48:25
bon si c le son regarde là ou tu as arrachés les fils, si y 'en a pas un qui a un bout roze, et branche le, y a un ou y a un trou roze et essaie le son Ouais, j'ai suivi les mêmes cours d'électricité que toi : avec la 7ème Compagnie Ben ça marche po !
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#775 le: 02 Avril 2008 à 01:05:34 |
|
les fils c ceux de derriere?? ou de devant ta tour
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#776 le: 02 Avril 2008 à 01:33:39 |
|
les fils c ceux de derriere?? ou de devant ta tour
Y a aucun fil devant
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#777 le: 02 Avril 2008 à 02:26:43 |
|
rigole pas, parce que moi sur ma tour je peux brancher des cables devant( espice de blond qur té  ) question blond: as tu appuyer sur une touche qui eteint/coupe le son j'deconneeeeeeeeeeeee ca va rhooooooooooooo bon heu moi faudrai que j'vois le pc parce que là , j'ai un peu du mal  a mon avis tu as pas branché( bon ca tu le sais, je sais  ) là ou ca va, donc je vois que ca, que tu me le mene, ou que tu fasses une superbe photo du Q de ton pc  pour que je vois ou que ca cloche
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#778 le: 02 Avril 2008 à 09:54:55 |
|
Merci Nikki : celui qui m'a installé le pc y a 2 jours sera à la casa ce soir et contre un apéro, chuis sûr qu'il va gentiment me rebrancher ça correctement (et ce coup-ci, je regarderai ce qu'il fait) J'en reviens toujours pas d'avoir vu ma frangine en live hier et d'avoir parlé avec ma nièce
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#779 le: 02 Avril 2008 à 14:25:06 |
|
Merci Nikki : celui qui m'a installé le pc y a 2 jours sera à la casa ce soir et contre un apéro, chuis sûr qu'il va gentiment me rebrancher ça correctement (et ce coup-ci, je regarderai ce qu'il fait)  ben tu vois moi j'coute moins cher  un gros gateau et hop J'en reviens toujours pas d'avoir vu ma frangine en live hier et d'avoir parlé avec ma nièce oui tu as vu c super maintenant internet, on est loin mais si prés des gens qu'on aime
|
|
|
|
|