|
Beatrix Kiddo
|
 |
#800 le: 16 Mai 2008 à 13:58:27 |
|
 J'ai ma friboite qu'a capoté............ enfin la HD. Elle bloque sur "reseau" quelqu'un saurait t il m'aider ?
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#801 le: 16 Mai 2008 à 16:30:08 |
|
Esta bueno ! TDH m'a dépannée via msn et téléphone. Merci Keupin !
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#802 le: 16 Mai 2008 à 17:40:52 |
|
Tu vois, Mirage, l'avantage de la Freeboiboite, c'est que je peux te dépanner assez facilement 
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#804 le: 16 Mai 2008 à 17:44:25 |
|
J'ai vu 
|
Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://www.tracesdhuile.net
|
|
|
|
triy
|
 |
#805 le: 16 Mai 2008 à 22:58:40 |
|
|
"Baiser de la bouche et des levres Ou notre amour vient se poser, Plein de delices et de fievres, Ah, j'ai soif, j'ai soif d'un baiser !" Gerard de Nerval
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#806 le: 16 Mai 2008 à 23:11:38 |
|
Quand tu ouvres l'album picasa où se trouvent les photos de l'IRL, en haut, dans ton navigateur tu as un adresse qui apparaît. Tu la copies et tu la colles dans ton mp pour l'envoyer aux gens 
|
|
|
|
|
triy
|
 |
#807 le: 16 Mai 2008 à 23:17:41 |
|
Quand tu ouvres l'album picasa où se trouvent les photos de l'IRL, en haut, dans ton navigateur tu as un adresse qui apparaît. Tu la copies et tu la colles dans ton mp pour l'envoyer aux gens  Ahhhhhhhhhhhhhh, ça a l'air trop simple !!! Bon, j'essaie, je compte sur toi pour me dire si ça marche Edité le : 16 Mai 2008 à 23:17:41
Heuuuuu ..... ben y'a pas d'adresse, nulle part C'est normal ????
|
"Baiser de la bouche et des levres Ou notre amour vient se poser, Plein de delices et de fievres, Ah, j'ai soif, j'ai soif d'un baiser !" Gerard de Nerval
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#808 le: 16 Mai 2008 à 23:18:43 |
|
atta je vais faire la procédure pour être sûre....
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#809 le: 16 Mai 2008 à 23:19:19 |
|
a gauche tu as pas un truc avec le speudo que tu as utilisé?
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
qui crache en l'air ne s'étonne pas d'être mouillé.
Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets.
|
|
|
|
triy
|
 |
#810 le: 16 Mai 2008 à 23:21:07 |
|
en fait je crois avoir compris .... les photos sont sur mon picasa de mon ordi, pas en album web !!! J'ai essayé de le mettre en album web, mais ça me dit "echec de la connexion au serveur" .... Désolée les filles, j'ai essayé, hein
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#811 le: 16 Mai 2008 à 23:21:48 |
|
bah c en manipulant que on apprend
|
Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets.
|
|
|
|
|
|
triy
|
 |
#813 le: 16 Mai 2008 à 23:33:44 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#815 le: 16 Mai 2008 à 23:47:41 |
|
|
|
|
|
|
|
|
triy
|
 |
#817 le: 16 Mai 2008 à 23:51:45 |
|
Ma foi  ca ne marche pas non plus Et puis, Céline, je n'ai rien compris à ce que tu racontes ....  ton lien marche bien .... mais en ce qui concerne mes photos, ben vu qu'elles ne sont pas en album web, y'a pas de lien !! bon, tant pis, j'abandonne pour ce soir .... J'insisterais pour qu'Il me fasse ça
|
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#819 le: 17 Mai 2008 à 02:39:00 |
|
Surtout pas pas envie de nous retrouver en petite tenue sur le ouèbe ça va pas nan ???
Tryi, c'est pas très compliqué. Si tu veux créer un album web, il faut que tu ai un compte picasa (si tu as une adresse gmail ça marche parce que c'est lié en fait. Si tu n'as pas de compte picasa, tu devras le créer.
Admettons que tu as le compte....Donc, tu sélectionnes toutes les photos que tu veux pour l'album, crtrl + clic sur chaque photo et ensuite tu cliques sur "album web" qui est en bas de l'écran (pas celui qui est en haut à droite qui est pour que tu ailles voir tes albums web existants)
ça va mouliner et puis te demander le coup du public ou non répertorié et bien sûr, tu dis "non répertorié"...
Ensuite, ça mouline, tu as un message que tu peux cacher et faire autre chose pendant ce temps qui te montre le % d'avancement du téléchargement.
Quand c'est à 100 %, tu as une fenêtre, tu cliques sur "afficher" et là tu te retrouves sur ton album web.
Sur le côté gauche de l'écran, tu as plusieurs options, tu cliques sur "lien vers cet album" et tu as ceci qui apparait :
"Collez le lien dans un e-mail ou un message instantané" et en dessous de cette phrase apparait un lien comme celui-ci : http://picasaweb.google.fr/Sylvie.Claire.A/CielAuDessusDeMarseille?authkey=-0EA1TKnYuw
Tu le copies et tu as plus qu'à nous l'adresser en mp
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|