|
Beatrix Kiddo
|
 |
#860 le: 04 Juin 2008 à 10:44:38 |
|
Depuis hier matin, toutes les 1/2 heures je fais cette procédure et je rebranche à chaque fois, si moi j'y arrive, tu y arriveras sans soucis !
Mildiou t'as pas de soucis toi avec ta friboite ?
|
Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
Vivre comme si on devait mourrir demain, apprendre comme si on devait être éternel... [Gandhi]
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#861 le: 04 Juin 2008 à 10:54:17 |
|
Depuis hier matin, toutes les 1/2 heures je fais cette procédure et je rebranche à chaque fois, si moi j'y arrive, tu y arriveras sans soucis !
On se croirait dans le sujet "facile ou compliqué" ! Du coup, tu me colles la pression
|
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#862 le: 04 Juin 2008 à 11:06:58 |
|
Non, plus aucun problème depuis que FT a rebranché les cables dans son armoire...
|
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#863 le: 04 Juin 2008 à 11:12:18 |
|
 Mouise, je viens de penser à un truc. Comme le marché parrallèle du cuivre est très développé, toutes les armoires FT de mon quartier et alentour sont ouvertes.... Un rapport peut être ?
|
Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
Vivre comme si on devait mourrir demain, apprendre comme si on devait être éternel... [Gandhi]
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#864 le: 04 Juin 2008 à 14:58:16 |
|
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Qui crache en l'air, ne s'etonne pas d'être mouillé
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#865 le: 04 Juin 2008 à 15:12:42 |
|
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#866 le: 04 Juin 2008 à 15:14:02 |
|
pffffffffffff  meme pas vrai parce que j'ecris toujours avec un crayon gris, donc j'ai toujours une gomme avec moi ( pff tu vois comment que t'imagine mal la blonde hein  )
|
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#867 le: 04 Juin 2008 à 15:19:18 |
|
pffffffffffff  m eême pas vrai parce que j' eécris toujours avec un crayon gris, donc j'ai toujours une gomme avec moi ( pff tu vois comment que t'imagine s mal la blonde hein  ) ...si tu fais une faute de frappe J'avais comme une intuition
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#868 le: 04 Juin 2008 à 15:36:32 |
|
j'ai trouvé au fait mon surligneur que je cherchais mais faut que j'installe la google barre  et j'ai pas envie donc j'vais pas avoir le choix, vu que je veux mon stylo ( z'etes nul les informaticiens de pas avoir trouvé de quoi que je parle  ) Edité le : 04 Juin 2008 à 15:27:16
tomtom au fait je suis chargé de te dire par le lapin( qui se dit informaticien,mais qui est un mito  ) de te dire que ton bannissement pour" moquage de la blonde plantureuse sans nénés "prend effet maintenant et donc tu n'as plus acces a mf et a internet, au moment de l'envoie de ce message, qui prend effet maintenant et se fini dans 5jours me remercie pas, mais ton boss me dit merci lui Edité le : 04 Juin 2008 à 15:36:32
un autre truc j'ai deja une barre google a coté de ma barre d'adresse mais comme je veux mon surligneur, et qu'il va falloir que j'installe une barre google et je veux pas avoir 2 barres google  ,sachant que si j'installe la 2eme, je vais donc voir ma page reduite , comment je peux faire pour avoir donc cette barre d'outils directement dans celle que j'ia en haut??
|
|
|
|
|
nouche
|
 |
#869 le: 04 Juin 2008 à 15:45:01 |
|
j'ai trouvé au fait mon surligneur que je cherchais mais faut que j'installe la google barre  et j'ai pas envie donc j'vais pas avoir le choix, vu que je veux mon stylo ( z'etes nul les informaticiens de pas avoir trouvé de quoi que je parle  ) Edité le : 04 Juin 2008 à 15:27:16
tomtom au fait je suis chargé de te dire par le lapin( qui se dit informaticien,mais qui est un mito  ) de te dire que ton bannissement pour" moquage de la blonde plantureuse sans nénés "prend effet maintenant et donc tu n'as plus acces a mf et a internet, au moment de l'envoie de ce message, qui prend effet maintenant et se fini dans 5jours me remercie pas, mais ton boss me dit merci lui Edité le : 04 Juin 2008 à 15:36:32
un autre truc j'ai deja une barre google a coté de ma barre d'adresse mais comme je veux mon surligneur, et qu'il va falloir que j'installe une barre google et je veux pas avoir 2 barres google  ,sachant que si j'installe la 2eme, je vais donc voir ma page reduite , comment je peux faire pour avoir donc cette barre d'outils directement dans celle que j'ia en haut?? je comprend pourquoi tu as mal au crane ces temps ci
|
(\__/) (='.'=) Voici Mildiou. (")_(")
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#870 le: 04 Juin 2008 à 15:54:00 |
|
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#871 le: 04 Juin 2008 à 16:33:25 |
|
Dès que j'ai 2 heures de libre, je corrige les fautes de ton message de 15h36...
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#872 le: 04 Juin 2008 à 16:46:46 |
|
je sais que j'en fais, mais j'assume
|
|
|
|
|
triy
|
 |
#873 le: 04 Juin 2008 à 17:21:16 |
|
Bon, je vais le vider ............ Mais c'est bien paske c'est toi, Nikon, qui me le suggere !!  ¨ Parce que là, il vient encore de me planter !! Et je réinstalle rien du tout paske je sais pas le faire !!!!!!!!!!!! Défragmenter ???? ça veut dire quoi ??????????? ...défragmenter ? Bin à chaque fois que tu enregistres un fichier, il se stocke donnée après donnée sur ton disque dur ! Quand il est vide ou presque, y'a pas de soucis, les données se placent tranquillou cote à cote (en gros !) ...mais dès que tu commences à effacer un fichier, ça laisse des "trous" (en gros !) ...et au fur et à mesure que ça se remplit, bin les données de ton fichier sont dispersées de ci de là, là où y'a de l'espace de libre (en gros !)! Du coup, bin pour se servir de ce fichier, ça oblige ton ordi à jouer avec un puzzle, à courir à droite et à gauche pour l'avoir en entier (en gros !). Imagine que tu ranges tes paires de chaussures dans des étagères ! Au début, les étagères sont vides et les paires sont bien constituées ! Mais au fur et à mesure que tu utilises tes chaussures, que tu en ranges d'autres, bin elles finissent par être mélangées ! Tu visualises la galère quand tu te lances dans une séance de "nan, pas cette paire, j'veux celle là ...mais alors sans ce t-shirt qui du coup m'oblige à changer de chaussure encore mais aarrgghhhh elle est où la deuxième et il est où le lacet de la première !!!??? Lorsque tu défragmentes, bin ton ordi remet de l'ordre dans les chaussures, enfin dans les données et pfiouuu, respire mieux et bosse mieux ! (en gros !) ! Voili, en gros ! Mais ceci dit, même si ça ne lui fera pas de mal, c'est pas dit que ça arrange ton affaire !
|
"Baiser de la bouche et des levres Ou notre amour vient se poser, Plein de delices et de fievres, Ah, j'ai soif, j'ai soif d'un baiser !" Gerard de Nerval
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#874 le: 04 Juin 2008 à 17:28:41 |
|
Bon, je vais le vider ............ Mais c'est bien paske c'est toi, Nikon, qui me le suggere !!  ¨ Parce que là, il vient encore de me planter !! Et je réinstalle rien du tout paske je sais pas le faire !!!!!!!!!!!! Défragmenter ???? ça veut dire quoi ??????????? ...défragmenter ? Bin à chaque fois que tu enregistres un fichier, il se stocke donnée après donnée sur ton disque dur ! Quand il est vide ou presque, y'a pas de soucis, les données se placent tranquillou cote à cote (en gros !) ...mais dès que tu commences à effacer un fichier, ça laisse des "trous" (en gros !) ...et au fur et à mesure que ça se remplit, bin les données de ton fichier sont dispersées de ci de là, là où y'a de l'espace de libre (en gros !)! Du coup, bin pour se servir de ce fichier, ça oblige ton ordi à jouer avec un puzzle, à courir à droite et à gauche pour l'avoir en entier (en gros !). Imagine que tu ranges tes paires de chaussures dans des étagères ! Au début, les étagères sont vides et les paires sont bien constituées ! Mais au fur et à mesure que tu utilises tes chaussures, que tu en ranges d'autres, bin elles finissent par être mélangées ! Tu visualises la galère quand tu te lances dans une séance de "nan, pas cette paire, j'veux celle là ...mais alors sans ce t-shirt qui du coup m'oblige à changer de chaussure encore mais aarrgghhhh elle est où la deuxième et il est où le lacet de la première !!!??? Lorsque tu défragmentes, bin ton ordi remet de l'ordre dans les chaussures, enfin dans les données et pfiouuu, respire mieux et bosse mieux ! (en gros !) ! Voili, en gros ! Mais ceci dit, même si ça ne lui fera pas de mal, c'est pas dit que ça arrange ton affaire ! Cocob, faut tout lui expliquer avec des chaussures et des chaussettes En tout cas, merci pour la leçon d'informatique pour les nuls : j'ai tout compris
|
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#875 le: 07 Juin 2008 à 14:50:10 |
|
Bon, pour le téléphone via la free boite, c'est ok. Par contre, j'ai débranché et rebranché l'alim de la boite, parce qu'elle me disait MISE A JOUR. Ca le dit plus, mais je trouve que c'est bien lent. Beaucoup plus qu'avant. Un pb ?
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#876 le: 07 Juin 2008 à 15:00:56 |
|
la mise a jour se fait toujours?? ou elle est fini?? il a mis a jour quoi?
|
|
|
|
|
Tomtom
|
 |
#877 le: 07 Juin 2008 à 15:49:51 |
|
la mise a jour se fait toujours?? ou elle est fini?? il a mis a jour quoi?
C'est fini car il n'y a+ marqué MAJ. A la place, c'est marqué "Freebox Télé". Et je sais pas ce qui a été mis à jour
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#878 le: 07 Juin 2008 à 17:30:25 |
|
je connais pas freetruccassepiedquiestbidonetquiembetetoutlemondeetviveclubinternetquifaitchierdegunlui mais c quand meme etonnant que le descriptif n'apparaisse pas je sais pas, j'ia pas d'autres idee là dsl
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#879 le: 13 Juin 2008 à 08:25:22 |
|
 qui peut me conseiller ?  mon PC bloque dès que je lance une application qui semble avoir besoin d'un minimum de mémoire. Sur le net aucun probléme  Je suis obligé de le couper par l'interrupteur général et de le ralancer.  même mon antivirus lorsque je le lance se bloque au milieu de la procédure.  ...  avez-vous une piste à me donner ?
|
|
|
|
|