marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
16 Octobre 2008 à 03:11:14

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 ... 44 45 46 47 48 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: sos informaticien  (Lu 26588 fois)
Yannick
Collègue qui boulègue

#900 le: 23 Juin 2008 à 23:43:34

fanette
Frit Confit du forum

#901 le: 24 Juin 2008 à 19:19:29

j'ai la nouvelle freebox depuis quelques semaines ! Hier, elle n'indiquait pas l'heure et je n'avais pas internet (il parait que la moitié de Marseille était privée ! Mais je l'ignorais) ! J'ai donc mis le disque FREE pour réinitialiser l'ordi en cliquant à "FAST908 ! Mais je ne dois pas avoir Fast908, puisque depuis
un encart apparaît qui me dit :

"Le modem SAGEM F@st908 n'a pas été trouvé. Veuillez vérifier les points suivants :

.....
......

J'ai réinitialisé à nouveau internet en cliquant à "FREEBOX", mais j'ai toujours ce tableau insupportable qui apparaît toutes les 3/4 minutes et me gêne beaucoup !!

J'espère que vous avez compris !

Que puis-je faire ?? Merci beaucoup

Ne soyez pas méchants avec les femmes. La nature s'en charge au fur et a mesure que le temps passe
saxdemars
Longo mai !

Condamnées à mort par MPM et la ville de Marseille

#902 le: 24 Juin 2008 à 21:48:27

fanette il faut que tu desinstalles les pilotes du fast ce ne sont pas les drivers de la freebox mais les drivers d'un vieux modem de chez free !!!. Pour cela panneau de configuration ---> systeme -----> matériel -------> gestionnaire de périphériques --------> là tu fais un double clic sur modem fast puis tu va à l'onglet pilote et tu cliques sur le bouton désinstaller. Ensuite tu redemarres ton ordi.

La musique c'est que du bruit organisé..... (mis a part la Star'ac bien sûr où là c'est pas organisé du tout... :mdr:)

Ce n'est pas ce que l'on est au fond de nous ce sont nos actions qui témoignent de ce que l'on est....
fanette
Frit Confit du forum

#903 le: 25 Juin 2008 à 08:28:27

merci mille fois !Je vais essayer !!

1/4 d'heure plus tard :

bon ! ben ! j'ai essayé ! Mais quand je clique à "gestion périphérique", je ne trouve pas "Modem Fast" ! Par contre j'ai deux points d'interrogation jaunes  Question  ! Un, à "autre périf" et un autre à "contrôleur vidéo (compatible VGA) ! J'ai cliqué à "Contrôleur Vidéo" et j'ai une nouvelle case qui apparaît, me disant "une erreur est survenue - children.tags à la valeur Null ou n'est pas un objet" !!!

« Dernière édition: 25 Juin 2008 à 08:56:13 par fanette »

Ne soyez pas méchants avec les femmes. La nature s'en charge au fur et a mesure que le temps passe
saxdemars
Longo mai !

#904 le: 25 Juin 2008 à 09:50:17

Alors ton modem fast est soit dans la rubrique carte reseau soit c'est lui le autre périphérique. Pour le controleur video vga c'est sans doute que tu n as pas installé le bon driver pour ta carte graphique et actuellement c'est le drivers par defaut de windows qui est utilisé.

La musique c'est que du bruit organisé..... (mis a part la Star'ac bien sûr où là c'est pas organisé du tout... :mdr:)

Ce n'est pas ce que l'on est au fond de nous ce sont nos actions qui témoignent de ce que l'on est....
fanette
Frit Confit du forum

#905 le: 25 Juin 2008 à 10:07:10

Shocked Chi parla ?? Cosa dice ? Non ho capito niente !!!   

fanette
Frit Confit du forum

#906 le: 02 Juillet 2008 à 08:18:57

Merci Sax, j'ai fait ce que tu m'as dit de faire : Restauration etc..etc... ! Ca a marché ! Je n'ai plus de problèmes !!     

saxdemars
Longo mai !

#907 le: 02 Juillet 2008 à 09:57:33

De rien a ton service m'dame 

fanette
Frit Confit du forum

#908 le: 02 Juillet 2008 à 10:17:06

De rien a ton service m'dame 

Mademoiselle !!!  Twisted Evil

saxdemars
Longo mai !

#909 le: 02 Juillet 2008 à 11:33:18

ooooooooooooooooooooooooooooooooopssssssssssssssssssssssss  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed         

fanette
Frit Confit du forum

#910 le: 11 Juillet 2008 à 09:49:54

C'est encore moi !!

Quand j'allume l'ordi, il fait un boucan monstre ! Si je tape dessus bien fort, il s'arrête de faire du bruit ! Savez-vous d'où vient ce bruit et si c'est grave !! Merci !!  Wink

cysco
Chourm(o)/(ette)
**

#911 le: 11 Juillet 2008 à 09:54:27

Bonjour Fanette

C'est certainement le ventilo de l'alim de la tour ou celui du processeur qui a fait son temps ! Wink

Par contre, attention cela veut dire qu'il peut lâcher du jour au lendemain, et là c'est très ennuyant surtout si c'est celui du processeur, car sans ventilation il ne tardera pas à cramer !!! (pas de flamme t'inquiète pas  Wink  mais une surchauffe qui grillera les composants
« Dernière édition: 11 Juillet 2008 à 10:00:09 par cysco »

"qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit"

La Rochefoucauld

--------------------

Ti bouffe, ti bouffe pas [la vie], ti crève quand même
fanette
Frit Confit du forum

#912 le: 11 Juillet 2008 à 10:07:51

J'ai changé l'alimentation voilà un peu plus d'un an !! Vais voir pour le processeur !!

Merci Cysco !!  Wink

Mais dis-moi, tu n'es pas à Beauduc ??  Shocked

Mistral-Nikki
Empégué(e) du forum

Quoi ?? je te mets MON doigt dans le n'oeil?? :D

#913 le: 23 Juillet 2008 à 01:48:41

coucou

j'ai fais une enorme connerie sur mon pc
j'ia voulu installer un programme, que j'ia apres finalement desinstaller,probleme, mon pc marche plus, impossible de faire une restau,il refuse carrement.

je viens de passer 2h dessus, et rien, maintenant il refuse meme que j'ouvre mes dossiers

j'ai tous essayer,rien n'y fais Brick wall  Brick wall  Brick wall
je suis sur le pc de nanie là, le mien refuse de marcher;ché plus quoi faire Brick wall  ,j'suis assez debrouillarde en pc, mais là j'avoue que je bloque

y aurai pas un informaticien dans la salle qui se sentirai de passer a la maison voir ca??je craque Brick wall  Brick wall  Brick wall

merci de votre aide

on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.

qui crache en l'air ne s'étonne pas d'être mouillé.

Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets.
Mistral-Nikki
Empégué(e) du forum

#914 le: 23 Juillet 2008 à 10:21:26

c toujours pareil, il veut rien entendre, rien ne marche, a peine j'allume que deja il bloque, avec des messages d'erreurs de tous le systeme Brick wall  Brick wall  Brick wall

Le pardon est plus qu'un sentiment, c'est une force qui déclenche d'admirables effets.
fanette
Frit Confit du forum

#915 le: 23 Juillet 2008 à 10:39:09

Alors ????

Twisted Evil  Evil or Very Mad  Twisted Evil  Evil or Very Mad  Twisted Evil

Vous répondez à ma copine ?!!!

Allez ! Excusez-moi de m'être emportée    !!  Pray Qui va aider la belle Nikki ???!!!

Wink 

saxdemars
Longo mai !

#916 le: 23 Juillet 2008 à 10:52:45

Tu as essayé de faire un demarrage en mode sans echec ? (F8 au demarrage de l'ordi)

Mistral-Nikki
Empégué(e) du forum

#917 le: 23 Juillet 2008 à 10:53:04

oui j'ia essayer, rien ca marche toujours pas d'oh!

meme là il refuse la restau

(merci fanette Laughing  Laughing )

« Dernière édition: 23 Juillet 2008 à 10:55:27 par Mistral-Nikki »

Mistral-Nikki
Empégué(e) du forum

#918 le: 23 Juillet 2008 à 12:09:43

bon j'ai pensé a une chose, vu que mon pc  a 2 partitions
vu que sur le disque D je mets tous mes dossiers, et que sur le C y a le windows et les prog que j'installe, que pensez vous si je formate le disque C?? ca peut resoudre le probleme??

saxdemars
Longo mai !

#919 le: 23 Juillet 2008 à 12:38:06

Oui c est une bonne solution. Le mieux pour ça c est que tu démarre avec le cd de windows dans l ordi pour faire une nouvelle installation. N oublie pas de supprimer la partition actuelle sur C et de la créer à nouveau.

1 ... 44 45 46 47 48 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: