|
nonette13
|
 |
#20 le: 30 Juillet 2008 à 14:05:46 |
|
ben la il le fait expres et j suis pas enervée mais comme il le fait expres j trouve normal de le punir non??
punaise pour elisa ca a été tout seul....
|
si j'etais le gros gabian du bout du quai....
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#21 le: 30 Juillet 2008 à 14:10:24 |
|
tente un truc : au lieu de le punir, dis lui que c'est pas grave et que demain il réussira  tu vas le déstabiliser. Il se dira "ah bon, elle me punit pas, alors ça sert à rien que je continue puisque on opposition ne fonctionne plus sur elle"...
|
Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
Vivre comme si on devait mourrir demain, apprendre comme si on devait être éternel... [Gandhi]
|
|
|
|
nonette13
|
 |
#22 le: 30 Juillet 2008 à 14:15:21 |
|
ah oui ca c pas beteeeeeeeee!!! beatrix j essaye apres la sieste et j te redis demain!!
|
|
|
|
|
maïtéchou
|
 |
#23 le: 30 Juillet 2008 à 14:49:13 |
|
TU PEUX!!
|
tu fais parti de mon histoire! 
|
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#25 le: 30 Juillet 2008 à 17:12:43 |
|
bon j suis pas une bourreau d enfant mais j suis sur qu adonis est pret pour etre propre... il vient de faire pipi au canapé (meric la grosse serviette) et la il me dit en rigolant maman pipiiiiiiiiii je le leve le met qd mm au pot il se barre tjrs en rigolant et la j dis c pas drole et il me repond: c coooooooooooooooolllllllllllll moi en colere j veus lui changer sa culotte et monsieur tjrs mort de rire se barre en courant...ça luia couter 5mn au coin.... Edité le : 30 Juillet 2008 à 11:11:09
et quand j lui parle mm calmement il ferme les yeux genre je m en fou....  ça minerve  un vrai caid Marseillais; il s'est vite acclimaté !
|
|
|
|
pétanque
Marius/Fanny du Forum

a l'an que ven!
|
 |
#26 le: 30 Juillet 2008 à 19:06:03 |
|
+ 1
|
|
|
|
|
|
Huahine
|
 |
#27 le: 30 Juillet 2008 à 19:19:08 |
|
ben pas lui laisser le choix ... et si le pot n'est tout simplement pas indiquer , acheter une bonne serpillière et le mettre sur un siège sur les toilettes comme les grands ...
|
|
|
|
|
|
nonette13
|
 |
#28 le: 01 Août 2008 à 11:54:16 |
|
|
|
|
|
|
Charito
|
 |
#29 le: 01 Août 2008 à 11:57:37 |
|
Ça fait pas dix jours Nonette  .. patience Il va te faire un cadeau (je le sens) le jour de l'ouverture des jeux olympiques ! Avec tous les bons conseils reçus, il y en a bien un qui va marcher ... courage !
|
Que les hommes fassent enfin parler leur bon sens, qu’ils abandonnent leurs égoïsmes, leurs rivalités et leurs conflits.
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#30 le: 01 Août 2008 à 12:03:45 |
|
N'oublie jamais un truc : Il y a un lien invisible, spirituel entre un enfant et sa mère... même si tu lui caches, il sent ton angoisse, ton énervement, ton impatience... parce qu'il a été en relation permanente avec toi pendant 9 mois...
|
Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
Vivre comme si on devait mourrir demain, apprendre comme si on devait être éternel... [Gandhi]
|
|
|
|
nonette13
|
 |
#31 le: 01 Août 2008 à 12:05:03 |
|
oui je sais ...mais bon j vais essayer avec arno voir si ça se passe mieux...parce que la y a du foutage de poire...genre maman tu me mets la couche pkoi tu veus faire pipi oui ben alors on va sur le pot la il fait rien...je le leve remet le short et 2mn apres il fait pipi...resultat 5 mn au coin...
|
|
|
|
|
Charito
|
 |
#32 le: 01 Août 2008 à 12:12:37 |
|
N'oublie jamais un truc : Il y a un lien invisible, spirituel entre un enfant et sa mère... même si tu lui caches, il sent ton angoisse, ton énervement, ton impatience... parce qu'il a été en relation permanente avec toi pendant 9 mois...
A B S O L U M E N T !!
|
Que les hommes fassent enfin parler leur bon sens, qu’ils abandonnent leurs égoïsmes, leurs rivalités et leurs conflits.
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#33 le: 01 Août 2008 à 12:57:03 |
|
calme toi deja puis tu sais il sait que tu desires qu'il fasse au pot c normal qu'il te teste il sait se tenir( la preuve il attend que tu l'es enlever le pot  ) tu as encore 1mois, ca ne se fais pas du jour au lendemain ce genre de chose du calme deja cesse la punition ca sert a rien sauf a vous agacer toi et lui tu as essayer la recompense?? " tu restes 3min sur le pot et maman te donne un joli..."( bon là a toi de trouvé le truc pour appater) tu as essayer de le mettre par exemple devant un dvd pendant le pot?? ca a marcher avec nanie ca. max des fois il venait avec un livre et son pot, je comprenais le message( maman tu lis et moi je fais pipi) lit un livre ou un dvd, mais reste a coté de lui avec un sourire au levres et non la colere qui se lira sur ton visage donne lui du temps
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Qui crache en l'air, ne s'etonne pas d'être mouillé
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#34 le: 01 Août 2008 à 13:10:26 |
|
La punition n'est pas une solution en soi. Au contraire, elle ne fait qu'élever les blocages... Eh oui la récompense, oui la distraction, oui la lecture d'une histoire pendant que Monsieur est sur le pot Et toi, Nonette............ zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen, tu seras bientôt récompensée de ta patience !
|
|
|
|
Patanok
Marius/Fanny du Forum

HEU-REUSE
|
 |
#35 le: 01 Août 2008 à 13:31:31 |
|
c'est clair , pas de punition  pour mon grand je sais pas si ca va t'aider mais bon je dis qd meme : je lui ai dit un jour , tu vois il reste 8 couches dans le paquet , je n'en rachetrais pas , alors si tu veux , il y a le pot ... sans trop y croire mais en desespoir de cause , c'est une amie qui avait fait ca avec son fils et ca avait marché , et ben 8 couches plus tard , romain etait propre meme la nuit ! je l'ai jamais poussé ds ses extremes , je lui ai parlé calmement , comme si c'etait normal , meme si j'y croyais pas trop  mais le resultat a ete convainquant
|
MERCI LA VIE
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#36 le: 01 Août 2008 à 14:08:47 |
|
c'est clair , pas de punition pour mon grand je sais pas si ca va t'aider mais bon je dis qd meme : je lui ai dit un jour , tu vois il reste 8 couches dans le paquet , je n'en rachetrais pas , alors si tu veux , il y a le pot ... sans trop y croire mais en desespoir de cause , c'est une amie qui avait fait ca avec son fils et ca avait marché , et ben 8 couches plus tard , romain etait propre meme la nuit ! je l'ai jamais poussé ds ses extremes , je lui ai parlé calmement , comme si c'etait normal , meme si j'y croyais pas trop  mais le resultat a ete convainquant pauvre jan's tu as osé lui faire ca méchante que tyé
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Qui crache en l'air, ne s'etonne pas d'être mouillé
|
|
|
paquita
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#37 le: 25 Août 2008 à 12:27:34 |
|
Ca a marche ? Je suis aussi en pleine bataille ... plus qu une semaine avant la rentree en tres petite section... stress.
|
Nouvelle a Marseille
|
|
|
|
nonette13
|
 |
#38 le: 28 Août 2008 à 22:16:24 |
|
bon le coup de la couche ca n a pas marcher il a trouver le stock dans le cagibi....
j crois qu on va repousser a janvier la rentrée de notre coté...
|
|
|
|
|
Huahine
|
 |
#39 le: 28 Août 2008 à 22:43:40 |
|
heu si tu lui laissais tout simplement pas le choix hein ? Je dis ca mais bon dolto toussa , pfuiii vu ce que ca a donné , moi je dis à l'anciene à la dure ! c'est comme ça et basta
|
|
|
|
|
|