marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
08 Janvier 2009 à 19:07:56

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 3 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: une solution pour qu adonis fasse pipi sur le pot...  (Lu 1332 fois)
vinnie
Fada(de) du forum

Happy New Year 2009

#40 le: 28 Août 2008 à 23:18:57

heu si tu lui laissais tout simplement pas le choix hein ?

Je dis ca mais bon dolto toussa , pfuiii vu ce que ca a donné , moi je dis à l'anciene à la dure ! c'est comme ça et basta  Mr. Green
C'est ce que j'allais dire! Ne lui laisses pas le choix! Tu lui dis qu'il va aller à l'école avec les copains et tout et tout et qu'il doit etre propre parce qu'il est grand! Plus de couches!
Ne le laisses pas faire pipi partout (la vsmile ca craint, imagines il fait sur un appareil branché hein ben il sera vite au courant en faisant un mauvais jeu de mots) mais surtout n'hesites pas à le punir s'il fait pipi sur des objets par ex.  Si tu as besoin d'en passer par là pour lui apprendre. Chaque enfant est different et le tien oui il a la tete dure  Brick wall et je pense qu'à part ne pas lui laisser le choix ben ça marchera pas.. mais bon il y autant de façons differentes d'apprendre à être propre qu'il y a d'enfants sur Terre. d'oh! Qué casse tete  Wink

Boston & NKOTB forever in my heart!!!
Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
nonette13
Collègue qui boulègue

#41 le: 08 Septembre 2008 à 07:06:02

bon il est pas rentré à l'école...ca sera pour janvier je le laisse progresser a sa guise et ça marche...

si j'etais le gros gabian du bout du quai....
paquita
Chourm(o)/(ette)
**

#42 le: 09 Septembre 2008 à 14:51:37

ben le mien, il est a l école ... avec une couche

eh oui, je lui ai tellement répété "pas d ecole sans être propre" que je stresse pour le moment ou il ne voudra plus y aller et ce souviendra  Shocked

Nouvelle a Marseille
nonette13
Collègue qui boulègue

#43 le: 09 Septembre 2008 à 15:34:36

mais mais...ils l ont pris avec la couche??????????? Shocked  Shocked  et pkoi moi ils veulent pas c pas justeeeeeeee

paquita
Chourm(o)/(ette)
**

#44 le: 09 Septembre 2008 à 15:45:04

Ben, je ne leur ai pas dit le premier jour, juste aujourd'hui  Mr. Green

En plus, je crois qu'il fait plus attention a l ecole qu'a la maison. La il s'amuse et m'en met partout 

Nouvelle a Marseille
nonette13
Collègue qui boulègue

#45 le: 10 Septembre 2008 à 12:32:32

et ils t ont rien dit??mais tu leur a dit qu il avait la couche depuis la rentree ils ont du le voir avant non ils ont du l emmener faire pipi quand meme....

1 2 3 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: