marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
08 Janvier 2009 à 19:46:08

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: délit de papotage !  (Lu 705 fois)
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#20 le: 03 Août 2008 à 13:55:46

J'ai une moto et un pot homolgué ! Razz
Et je fais pas de bruit pour le plaisir d'en faire... Wink

Après, mon propos c'était juste de dire que parfois, les vieux qui papotent c'est insupportable ! Ca n'empêche pas que j'aime beaucoup ma voisine et que j'aime bien taper la discut' quelques minutes avec elle quand je la croise Wink

J'ai beaucoup de respect pour les anciens et quand j'ai les oreilles en chou fleur, je serre les dents... Wink

Ooooh On a libéréééééééé....
On a libéré, on a libéré, on a libéré,
SAN-TOS !
http://www.tracesdhuile.net
pétanque
Marius/Fanny du Forum

a l'an que ven!

#21 le: 03 Août 2008 à 14:04:41

J'ai une moto et un pot homolgué ! Razz les vieu non ils ont les pots bouchés
Et je fais pas de bruit pour le plaisir d'en faire... Wink nous oui

Après, mon propos c'était juste de dire que parfois, les vieux qui papotent c'est insupportable ! Ca n'empêche pas que j'aime beaucoup ma voisine et que j'aime bien taper la discut' quelques minutes avec elle quand je la croise ;)je t'ai bien conpri cé pour rire

J'ai beaucoup de respect pour les anciens et quand j'ai les oreilles en chou fleur, je serre les dents... Wink
t'en fais pas c'été juste pour rigoler je sé bien que tu é un mec 

jé pas conpri les oreilles en chou fleur sa fé serrer les dents   sa sé bien sa veu dire que tu en as toi  
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#22 le: 03 Août 2008 à 14:06:51

Celles qui restent, oui ! Mr. Green

Ooooh On a libéréééééééé....
On a libéré, on a libéré, on a libéré,
SAN-TOS !
http://www.tracesdhuile.net
Coco
Modératrice basarette

#23 le: 04 Août 2008 à 07:35:40

Evil or Very Mad
Quand je pense que moi, à Gréasque, j'ai été harcelé par une bande de jeunes qui passaient toutes leurs soirées, été comme hiver, à hurler sous mes fenêtres, desfois, jusqu'à 4h du matin, après avoir bu des dizaines de bière, on le sait, il restait pour preuve les packs et cannettes vides tous les matins, et que j'ai appelé des centaines de fois la gendarmerie en vain pour le signaler, et que pas un n'a été convoqué à la gendarmerie, et qu'on les a jamais fait bouger de là, à tel point que j'ai préféré déménager devant la nuisance... et là, pour trois ou quatre mamies qui risquent pas, malgré la meilleure volonté du monde, de faire autant de bruit qu'une quinzaine de jeunes, et qui ne restent que jusqu'à 22h, c'est dit dans l'article, elles sont carrément convoquées à la gendarmerie, c'est franchement une honte, cette justice !

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
vinnie
Fada(de) du forum

Happy New Year 2009

#24 le: 04 Août 2008 à 10:42:58

Dans mon village c'est aussi une tradition de se retrouver pour discuter mais de plus en plus les gens restent chez eux à regarder la télé!  Evil or Very Mad
Nous on est habitués quand on croise quelqu'un dire bonjour! Ben un jour j'ai salué à une dame qui est pas native du village ben elle m'a regardée  Shocked air de dire "elle veut quoi elle?" ben après cette dame se plaignait de l'intégration des étrangers au village que si on est pas natifs, ben on est rejetés! J'avais tellement envie de rire que je suis partie de la boulangerie!
Un jour mon père me dit j'ai croisé une mère et son fils et le petit me dit bonjour mais la mère l'a tiré fort par le bras et est passée en rasant les murs. Il me dit maintenant c'est les enfants qui éduquent les parents 
Y'en a qui ont même fait arrêter les hauts parleurs des publications dans les rues et ils ont même obtenu l'arrêt du clocher la nuit
Bien sur toutes ces personnes viennent des quartiers nooooooooord (j'évite de vous dire les voitures cassées, tapages nocturnes, etc....) de la ville qui a la plus belle avenue du monde et ses alentours  Rolling Eyes
 Ils veulent la tranquillité de la campagne mais attention à leur façon! Twisted Evil 
« Dernière édition: 04 Août 2008 à 10:57:13 par vinnie »

Boston & NKOTB forever in my heart!!!
Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
Flamby
Collègue qui boulègue

#25 le: 04 Août 2008 à 16:38:26

Pov' Mamies.... 

Bon, je dois quand même avouer que ce topic me fait un peu grincer des dents...  Embarassed    Mon appart est super sympa, le quartier est super calme dans la journée et en début de soirée...  Whistle

Mais, dès 23 heures, les gens sortent et s'installent... Juste sous la fenêtre de ma chambre : on discute (très fort), on rigole, on se chamaille, on s'interpelle... Samedi, j'ai eu droit à une espèce de corne de brume (vous savez les trucs qu'on fait hurler dans les stades)  à 0 h 45 ! 4 longs coups et malgré ma bonne composition j'ai eu une énorme envie de leur balancer un grand seau d'eau glacée pour leur rafraichir les idées !  Mr. Green  Embarassed

Je ronge mon frein et attends la soirée propice pour aller les voir et leur demander gentiment de s'installer quleques mètres plus loin que je puisse tenter de m'endormir en paix... Je me lève à 6 h et avec 10 à 12 heures de boulot par jour, j'avoue que mon sens de l'humour commence sérieusement à s'émousser !  Wink

Je suis prête à respecter bien des traditions mais je demande, en retour, un tout petit peu de respect pour ma propre personne. Je précise que lorsque je pars de chez moi pour aller travailler, toutes les personnes qui ont mis la "ouaille" (c'est bien comme ça qu'on dit ?) dorment encore du sommeil du juste !  d'oh!
pétanque
Marius/Fanny du Forum

a l'an que ven!

#26 le: 04 Août 2008 à 17:14:17

té la je vé lire les pages de Marseille sur Rue 89

le gros titre:

Les amoureux chassés des bancs publics

après je lis les réactions, y a une chanson, un poème, à lire Dancing  Applause

et pis quesque je voi cé un du Nord ci va être directeur du Port de Marseille
je sé sa a aucun rappor mé sa ma fé rire à cause de Flamby

Le Cancre
Longo mai !

Comprend que les bêtes pas les hommes

#27 le: 04 Août 2008 à 18:35:51

Des fois ca a fini en fusillade...ce genre de truc

moi j'en ai pris des seaux d'eau sur la tete bien mérités...tous les étés ma rue c'est le RV du soir des ados, finalement ca va finir en aroseur arosé.....hihan

Sinon ya les boules quies      

Sinon ya aussi des techniques de yoga à maitriser certes......

Vivement la fin...http://www.terre.tv/
Louis David
natty
Chourm(o)/(ette)
**

#28 le: 14 Août 2008 à 18:31:30

Finalement tout s'est arrangé comme vous pourrez le voir en cliquant sur le lien suivant :

http://www.lemonde.fr/societe/article/2008/08/12/les-cinq-mamies-tapageuses-du-banc-public-de-lambesc_1082805_3224.html?xtor=RSS-3224

Il ne faut jamais pleurer d'avoir perdu la lune car les larmes empêchent de voir les etoiles......
1 2 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: