Pov' Mamies....
Bon, je dois quand même avouer que ce topic me fait un peu grincer des dents...

Mon appart est super sympa, le quartier est super calme dans la journée et en début de soirée...
Mais, dès 23 heures, les gens sortent et s'installent... Juste sous la fenêtre de ma chambre : on discute (très fort), on rigole, on se chamaille, on s'interpelle... Samedi, j'ai eu droit à une espèce de corne de brume (vous savez les trucs qu'on fait hurler dans les stades) à 0 h 45 ! 4 longs coups et malgré ma bonne composition j'ai eu une énorme envie de leur balancer un grand seau d'eau glacée pour leur rafraichir les idées !
Je ronge mon frein et attends la soirée propice pour aller les voir et leur demander gentiment de s'installer quleques mètres plus loin que je puisse tenter de m'endormir en paix... Je me lève à 6 h et avec 10 à 12 heures de boulot par jour, j'avoue que mon sens de l'humour commence sérieusement à s'émousser !
Je suis prête à respecter bien des traditions mais je demande, en retour, un tout petit peu de respect pour ma propre personne. Je précise que lorsque je pars de chez moi pour aller travailler, toutes les personnes qui ont mis la "ouaille" (c'est bien comme ça qu'on dit ?) dorment encore du sommeil du juste !