marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
08 Janvier 2009 à 21:15:31

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Coucou !!!  (Lu 311 fois)
mandy13
Oh jeune !

le: 06 Août 2008 à 15:17:57

Bonjour à tous, 

Une petite présentation puisque je suis nouvelle. Je m'appelle Amandine, j'ai 25 ans. Je suis venue m'inscrire parmi vous puisque je vais bientôt venir vous rejoindre. Alors je m'explique, nous sommes un jeune couple avec une petite puce de trois ans habitant le nord. Nous avons décidé de quitter nos campagnes pour venir habiter à Marseille. Un coup de coeur pour nous.

J'espère apprendre pas mal de choses ici parce que j'avoue nous partons un peu à l'aventure...  Think

Voilà la petite présentation faîte... à bientôt
Flamby
Collègue qui boulègue

#1 le: 06 Août 2008 à 15:22:28

Bienvenue à Marseille et sur MF Mandy ! 

Bon courage pour le déménagement et l'installation, mais tu verras c'est beaucoup de bonheur une fois qu'on y est...  Wink 
titidegun
Ecureuil Modérateur

Ecureuil Mouarfologue !

#2 le: 06 Août 2008 à 15:46:02

Hello et bienvenue sur MF et bientôit en ville !

Speak to the hand t'inquiétes pas tu es loin d'être la première à nous dire être un peu perdu avant d'arriver chez nous. Mais la lecture de nos nombreux fils sur le sujets sur le forum va te rassurer.

Silenced par contre il y en a beaucoup à lire, bon courage !

Patrick le Cigalon, tu nous manques trop
www.titidegun.fr
BtbM
Modératrice chantante

#3 le: 06 Août 2008 à 15:47:50

bienvenue parmi nous !

Patrick La Cigale me manque Sad
triy
Figure du forum

#4 le: 06 Août 2008 à 16:08:16

Alors comme ça Mandy bulle ??!!   
Ouep, je sais, trop facile !!!  Mr. Green

Sinon, ben la bienvenue à vous gens du Nord ..... mais heu ..... de quel Nord parlez-vous ? Le vrai ?  Think

"Baiser de la bouche et des levres
Ou notre amour vient se poser,
Plein de delices et de fievres,
Ah, j'ai soif, j'ai soif d'un baiser !"
                         Gerard de Nerval
mandy13
Oh jeune !

#5 le: 06 Août 2008 à 16:23:10

Merci pour votre accueil. J'ai déjà parcouru un peu vos sujets. C'est pourquoi je me suis inscrite. Je trouve votre forum très accueillant et enrichissant. Et oui je parle bien du nord le vrai, tout là haut ! Je peux vous assurer que ça n'a rien à voir avec votre région. Je n'étais jamais descendu jusque chez vous  et puis par une petite folie on a décidé de venir vous rendre visite et là... ba depuis ce jour, nos pensées ne sont que par chez vous !!! j'ai hâte d'arriver même si je sais que j'aurai sûrement des moments difficiles.
gaerlyn
Longo mai !

Vivement 2010 !!!!!!

#6 le: 06 Août 2008 à 16:46:20

bonjour et bienvenue

quand on veut, on peut
mais des fois, je dois pas vouloir assez!!!
BtbM
Modératrice chantante

#7 le: 06 Août 2008 à 16:54:21

Merci pour votre accueil. J'ai déjà parcouru un peu vos sujets. C'est pourquoi je me suis inscrite. Je trouve votre forum très accueillant et enrichissant. Et oui je parle bien du nord le vrai, tout là haut ! Je peux vous assurer que ça n'a rien à voir avec votre région. Je n'étais jamais descendu jusque chez vous  et puis par une petite folie on a décidé de venir vous rendre visite et là... ba depuis ce jour, nos pensées ne sont que par chez vous !!! j'ai hâte d'arriver même si je sais que j'aurai sûrement des moments difficiles.

Et vous irez habiter au Roy d'Espagne comme tous les estrangers qui débarquent chez nous, amoureux de Marseille, du soleil,  de la mer, des cigales et des écureuils  Mr. Green  Mr. Green

Patrick La Cigale me manque Sad
titidegun
Ecureuil Modérateur

Ecureuil Mouarfologue !

#8 le: 06 Août 2008 à 17:02:16

Et vous irez habiter au Roy d'Espagne comme tous les estrangers qui débarquent chez nous, amoureux de Marseille, du soleil,  de la mer, des cigales et des écureuils  Mr. Green  Mr. Green

Mr. Green voilà, parfaitement;  une seule adresse celle dans ma signature ci-dessous !

Patrick le Cigalon, tu nous manques trop
www.titidegun.fr
Coco
Modératrice basarette

#9 le: 06 Août 2008 à 17:12:31

Chic !!! On va avoir des nouveaux dans le quartier (paroles de BTBM ne trompent pas) !
 Dancing

Bon, ceci dit, bienvenue parmi nous, tout au moins virtuellement, dans un premier temps, et au plaisir de te lire bien sûr, en espérant que tu sois très bavarde, on fera ainsi plus ample connaissance !

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
Ermione
Marius/Fanny du Forum

#10 le: 06 Août 2008 à 17:24:38

Bienvenue à vous 3  Laughing
Tu es une jeune maman 
isayun
Longo mai !

#11 le: 06 Août 2008 à 17:49:31

bienvenue mandy  Laughing

tu viens du vrai noorrd!!! moi je viens d'Auvergne et j'appelle déjà ça le pôle nord alors toi!!!  Exclamation

à trés vite miss Wink
Mistral-Nikki
Empégué(e) du forum

l'aubagnaise

#12 le: 06 Août 2008 à 18:25:33

bienvenue a toi et a ta petite famille sur le forum et dans votre futur ville

on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.

La bonté en parole amène la confiance
La bonté en pensée amène la profondeur
La bonté en donnant amène l'amour.

Qui crache en l'air, ne s'etonne pas d'être mouillé
natty
Chourm(o)/(ette)
**

#13 le: 06 Août 2008 à 21:19:50

Bienvenue Mandy sur le forum et a Marseille  Smile

Il ne faut jamais pleurer d'avoir perdu la lune car les larmes empêchent de voir les etoiles......
mandy13
Oh jeune !

#14 le: 07 Août 2008 à 09:22:50

Vraiment merci pour tout vos messages ça fait vraiment plaisir et on se sent moins tout seul déjà. C'est vrai que ça paraît un peu fou mais oui on a envie de tout quitter ici, rien ne nous attache particulièrement. Et je vais vous avouer la pluie et le thermomètre qui dépasse rarement les 25° au meilleurs des jours bah franchement on n'en veut plus. C'est tout triste ici... Je vais aller faire un petit tour dans vos articles. Bisous à tous et encore merci !
Crinoline
Figure du forum

Douce année 2009...

#15 le: 17 Août 2008 à 01:44:39

Bienvenue,  .

"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."

(dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté.)
lamortvientdeloin
Collègue qui boulègue

à vaincre sans perils, nulle gloire!!!

#16 le: 19 Août 2008 à 10:20:33

bonjour et bienvenue sur MF!!!!!

pour ceux qui trouve mon pseudo trop long on me surnomme JOHN!!!

livre à lire!!!dictionnaire amoureux de marseille de maitre lombard edition Plon
faga
Frit Confit du forum

Soyez heureux !

#17 le: 19 Août 2008 à 14:29:17

Bonjour Amandine 
Bienvenue à tous les trois dans le sud  Very Happy

Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: