Docteurdance
Oh jeune !
Les pieds dans l'eau , la tete dans les etoiles
|
 |
le: 07 Août 2008 à 13:09:27 |
|
Bonjour Marseille, Ici c'est Docteurdance qui n'a pour seule therapie que la Danse et je vous la prescris à tous.
|
|
|
|
Kalysta
Collègue qui boulègue

Blonditude intérieure tres prononcée contagieuse!
|
 |
#1 le: 07 Août 2008 à 13:11:35 |
|
Bonjour
tu vis sur marseille?? *quel quartier??
tu es celibataire?? tu es blond brun, roux?? couleur des yeux??
gouts?? (vestimentaire, musique, culinaires, filles, etc.)
(beh quoi ya le cahier des charges de vinnie, faut faire vite cela arrive à peremption.......)
|
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.j'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi.
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#2 le: 07 Août 2008 à 13:18:06 |
|
 bonjour à toi et bienvenue !  kalysta, file vite sous une douche très froide !
|
|
|
|
|
Charito
|
 |
#3 le: 07 Août 2008 à 13:20:58 |
|
Ben bonjour à toi !  je suis d'accord pour la danse. Mais c'est vrai que ça fait peu de choses pour te situer Bienvenue ici ! 
|
Que les hommes fassent enfin parler leur bon sens, qu’ils abandonnent leurs égoïsmes, leurs rivalités et leurs conflits.
|
|
|
Ermione
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#4 le: 07 Août 2008 à 13:22:30 |
|
Bienvenue à toi Mais tu danses pas ave la langue visiblement 
|
|
|
|
|
Docteurdance
Oh jeune !
|
 |
#5 le: 07 Août 2008 à 13:27:26 |
|
Bonjour
tu vis sur marseille?? *quel quartier??
tu es celibataire?? tu es blond brun, roux?? couleur des yeux??
gouts?? (vestimentaire, musique, culinaires, filles, etc.)
(beh quoi ya le cahier des charges de vinnie, faut faire vite cela arrive à peremption.......)
Kalista , Je pense que je suis trop vieux pour toi (voir profil) et de plus je vis maritalement dans la region de Martigues . Pour la musique ca depend de mon humeur sinon c'est Funk , Hard-Rock , Jazz , Rock n'Roll , swing Salsa , Zouk , etc... Il parait que l'été il y a des soirées super sympa vers la pointe rouge.
|
|
|
|
Kalysta
Collègue qui boulègue

|
 |
#6 le: 07 Août 2008 à 13:28:17 |
|
euh doc, moi, j'ai deja ete acheté............ chuis pas consignée non plus, donc aps possible de seconde main...........
par contre ton age, pas sur que cela colle avec le cahier des charges de notre oursonne, et vi moi chuis la tuxette, c pas le même animal.............. faut pas confondre......  bonjour à toi et bienvenue !  kalysta, file vite sous une douche très froide ! pourquoi une douche tres froide??????????
vinnie est casée????????????? aleluyaaaaaaaaaaaaaa
|
|
|
|
« Dernière édition: 07 Août 2008 à 13:32:37 par Kalysta »
|
|
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.j'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi.
|
|
|
|
|
|
gaerlyn
|
 |
#8 le: 07 Août 2008 à 13:30:12 |
|
Bonjour et bienvenue
|
quand on veut, on peut mais des fois, je dois pas vouloir assez!!!
|
|
|
|
Coco
|
 |
#9 le: 07 Août 2008 à 13:31:41 |
|
Bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire souvent, nous ferons ainsi plus ample connaissance !!!!
PS : Au fait, je tiens à te préciser que je suis Coco, une modératrice très sage et pas indiscrête du tout, à ne pas confondre avec Kalysta qui écrit en rose depuis peu mais semble bien plus délurée ou en tout cas déterminée à aider sa prochaine que moi !!!
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
Kalysta
Collègue qui boulègue

|
 |
#10 le: 07 Août 2008 à 13:35:30 |
|
oups désolé coco, avait oublié que le pourpre ct ta couleur, mais bon d'hab chuis en bleu ou pourpre, voire vert et la tout est pris ouinnnnnn
j'essaie vert de chaux on va voir ce que cela donne.........
Sinon désolée, vinnie mais bon pas de celibataire encore..............
Martigues et il fait beau la bas............ ?????
|
|
|
|
« Dernière édition: 07 Août 2008 à 13:38:48 par Kalysta »
|
|
|
|
|
natty
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#11 le: 07 Août 2008 à 17:02:49 |
|
Bonjour et bienvenue a toi
|
Il ne faut jamais pleurer d'avoir perdu la lune car les larmes empêchent de voir les etoiles......
|
|
|
|
Coco
|
 |
#12 le: 07 Août 2008 à 18:48:55 |
|
Vivi, Kaly de Charme, c'est bien mieux vert chaux, j'ai au moins pas l'impression de me lire ! Bon, voilà, et pour notre petit nouveau, ben, désolée de pourrir ta rubrique par ces détails ! Du coup, à y être, ben, je te souhaite deux fois la bienvenue !!!
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
Docteurdance
Oh jeune !
|
 |
#13 le: 08 Août 2008 à 13:06:58 |
|
Humm que de couleurs . Aujourd'hui il fait beau sur Martigues mais il y a du vent. J'espère que ce Week-end on pourra aller à la mer.
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#14 le: 08 Août 2008 à 13:10:18 |
|
Bienvenue à toi
|
Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
Vivre comme si on devait mourrir demain, apprendre comme si on devait être éternel... [Gandhi]
|
|
|
Kalysta
Collègue qui boulègue

|
 |
#15 le: 08 Août 2008 à 13:14:06 |
|
Humm que de couleurs . Aujourd'hui il fait beau sur Martigues mais il y a du vent. J'espère que ce Week-end on pourra aller à la mer.
Sinon, vous pouvez venir à gemenos pour la 9eme salon du reve et de l'imaginaire et par la meme occasion m'acheter des tee shirt pour que nous puissions continuer à imprimer notre magazine.......... c'est dur la vie des associations..........
|
|
|
|
Docteurdance
Oh jeune !
|
 |
#16 le: 12 Août 2008 à 13:32:04 |
|
J'ai plus le temps de rever .
|
|
|
|
Kalysta
Collègue qui boulègue

|
 |
#17 le: 12 Août 2008 à 15:43:50 |
|
J'ai plus le temps de rever .
pfiouuuuuuuuuuuu, y avait pleins de trucs pour jouer aussi. et de jolies jeunes femmes en decolletées........
|
|
|
|
sourire
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#18 le: 12 Août 2008 à 21:06:48 |
|
Oufffffffffff J'ai trouvé quelqu'un à qui Pétanque n"avait pas souhaité le Bienvenue. donc Bienvenue de la part des Mousquetaires
|
|
|
|
|
|
Fauvette
|
 |
#19 le: 12 Août 2008 à 21:11:39 |
|
 Bienvenue Docteurdance