15 Mars 2010 à 09:13:33

Musique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
Auteur Fil de discussion: Dear Mister President - Pink  (Lu 848 fois)
BtbM
Modératrice chantante
Forumeu(r)/(se) aïolisé

le: 09 Août 2008 à 20:40:24

Nouche n'arrivant pas à mettre ce clip en ligne, le voici.

<a href="http://www.youtube.com/v/wUhCK-JKMQE&rel=1" target="_blank">http://www.youtube.com/v/wUhCK-JKMQE&rel=1</a>

Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
Charito
Empégué(e) du forum

Bientôt le Printemps ?

#1 le: 09 Août 2008 à 21:01:47

Au moment où il va s'en aller on l'accable .. pourtant il a été élu deux fois 

Ce que je crois : "on" a bridé les opinions contraires et maintenant qu'il va s'en aller on les laisse s'exprimer .. plus de danger .. le mal est fait !

Ceux qui ne bougent pas, ne sentent pas leurs chaînes.
 Rosa Luxembourg
cocobarnabite
Invité
#2 le: 09 Août 2008 à 22:09:39

J'aime pas trop ces artistes "engagés" .... je trouve que les paroles sont hélas d'une banalité affligeante .... un peu comme si elle avait écrit des paroles à la "Barbelivien" ...
Le Président est méssant !! Not talking
Il l'est effectivement ! Mais de là à écrire une chanson avec aussi peu de poésie, aussi peu de mots qui touchent mais juste des phrases qui constatent ... ben je trouve que c'est une chanson ratée. Silenced
Je pense à Boris Vian ou même Renaud .... Applause
Non, franchement, je trouve ça limite ridicule ......grotesque quoi.
Et je suis pas sure que le message soit bien entendu ...
Juste, les gens doivent se dire qu'elle a osé !! C'est une sorte de défi ... d'ailleurs, c'est autorisé ce clip là-bas ? Elle a pas été censurée ??  Think 
nouche
Fada(de) du forum

j'avais 5 ans ...

#3 le: 09 Août 2008 à 22:30:01

merci btbm

voilà je voulais entendre votre opinion sur cette artiste  Brick wall  Brick wall j'ai trouvé pas trouvé ça interessant , elle ose  voilà tout .

(\__/)
(='.'=)  Voici Mildiou.
(")_(")

Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées.
BtbM
Modératrice chantante
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#4 le: 09 Août 2008 à 23:45:08

ah ben moi j'ai trouvé ça sympa et bien interprété...après, c'est bateau et avec ces raccourcis qui mènent pas à grand chose mais pas mal

Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
coeur51
Collègue qui boulègue

#5 le: 10 Août 2008 à 01:25:58

J'avais déjà mis ce lien sur un post "vidéo" kekchose, j'ai beaucoup aimé, et puis il faut dire que la musique et la voix sont plutôt bien, le texte, c'est comme pour tout le reste, chacun retient ce qu'il veut en retenir.

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité."            

Alphonse Allais
1 Haut de page
  •  
Aller à: