18 Mars 2010 à 09:13:23

Discussions sur l'actualité sportive

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 3 ... 23 Bas de page
Auteur Fil de discussion: OM saison 2008 2009  (Lu 18174 fois)
wins
Collègue qui boulègue

le: 09 Août 2008 à 23:19:40

premier match, et match de dingue 4-4 contre RENNES défense en bois aprés avoir mener 3-1    Whistle

Liberté pour les ULTRAS
wins
Collègue qui boulègue

#1 le: 11 Août 2008 à 16:42:56

Enorme prestation Marseillaise dans les tribunes    Whistle

Liberté pour les ULTRAS
Yogi_OM
Invité
#2 le: 11 Août 2008 à 16:54:17

rageant de ne pas gagner en plantant 4 buts à l'extérieur ....
wins
Collègue qui boulègue

#3 le: 17 Août 2008 à 22:18:38

" CU 84"

Liberté pour les ULTRAS
titidegun
Ecureuil Modérateur
Empégué(e) du forum

Ecureuil Mouarfologue !

#4 le: 17 Août 2008 à 23:04:05

Applause bravo l'OM !

Dancing 4-0 face à une équipe d'Auxerre, pas dangeureuse mais jouant plaçée avec application, c'est très bien !

Think chaque année on espère beaucoup et on est systématiquementt déçu, mais là, cette année après ce que j'ai vu sur les premiers matchs, je pense que l'équipe est bonne et surtout que l'effectif est de qualité et complémentaire.

oui, allez, peut-être enfin cette année .....

Patrick le Cigalon, tu nous manques trop
www.titidegun.fr
*celine*
Invité
#5 le: 17 Août 2008 à 23:08:47

Je comprends mieux les cris dans ma rue alors  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing
J'attendais des news pour voir si j'avais juste ou pas  Mr. Green
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

En route pour l'aventure...

#6 le: 18 Août 2008 à 00:09:24

A voir quand même ce que ça peut donner quand c'est un Benzema qui a toutes les occasions qu'a eues Auxerre...

Seul bémol de ce soir, Cissé n'a pas fêté le 4è but avec ses coéquipiers, et au coup de sifflet final il a filé vers les vestiaires... A mon avis, on l'a peut être perdu ce soir... Faudrait que Gerets l'aligne d'entrée face à Sochaux.

Concentres moto à Marseille :
http://www.tracesdhuile.net
sourire
Longo mai !

il neige..........

#7 le: 18 Août 2008 à 02:43:31

tiens j'en connais un qui va être content demain Applause

Allez les Marseillais!!!!!!!!!!!!!!!!!
on peut..............on veut y croire

"Grandi so l'ochji d'un babbu....."
Duve tu nasci, pasci.
nono13
Longo mai !

#8 le: 18 Août 2008 à 10:30:35

un bon petit match, pas un grand match pour qui n'aurait vu que le résultat mais 4 buts c'est bien quand on va au stade.

avec de plus un moyen Ben Arfa, moyen Koné... c'est plutôt rassurant.

vu le début de championnat ( vont au Havre, reçoivent sochaux ) il faut avoir 10 pts/12 pour dire qu'on est bien partis.

je posterai deux trois photos dans la rubrique photos dans la journée 

de notre correspondant permanent à Sormiou : Nono
wins
Collègue qui boulègue

#9 le: 18 Août 2008 à 11:01:00

Résumeé du match

<a href="http://www.dailymotion.com/swf/x6gy9s" target="_blank">http://www.dailymotion.com/swf/x6gy9s</a>

Liberté pour les ULTRAS
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#10 le: 20 Août 2008 à 14:59:57

Seul bémol de ce soir, Cissé n'a pas fêté le 4è but avec ses coéquipiers, et au coup de sifflet final il a filé vers les vestiaires... A mon avis, on l'a peut être perdu ce soir... Faudrait que Gerets l'aligne d'entrée face à Sochaux.

Au revoir Djib...
'tain on est vraiment des branques ! Chaque fois qu'on est pas loin d'avoir un effectif capable de décrocher un titre, faut qu'on se tire une balle dans le pied...     

nono13
Longo mai !

#11 le: 20 Août 2008 à 15:22:27

oui il va être prêté à sunderland, c'est tripant d'aller jouer à sunderland ? Think

Yogi_OM
Invité
#12 le: 20 Août 2008 à 15:47:18

bon bein voila on a perdu les 2 de cette photo.... :/

titidegun
Ecureuil Modérateur
Empégué(e) du forum

Ecureuil Mouarfologue !

#13 le: 20 Août 2008 à 16:46:07

Au revoir Djib...
'tain on est vraiment des branques ! Chaque fois qu'on est pas loin d'avoir un effectif capable de décrocher un titre, faut qu'on se tire une balle dans le pied...     

Speak to the hand je pense sincérement que cette saison, avec la concurence instaurée, qu'il aurait, malheureusement, créé quelques tensions dans le vestiaire. Il ne supporte pas de se retrouver sur le banc et pour un entraineur c'est très diffcile à gérer.

www.titidegun.fr
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#14 le: 20 Août 2008 à 17:08:16

Je dis pas qu'il fallait garder Djib à tout prix.
Je dis que si on s'en séparait fallait le faire au mois de juin.
Et surtout fallait trouver un joueur de sa trempe !

C'était l'année ou jamais pour gagner un titre................ Là, sans 9 dans l'effectif, on est à la merci de blessures et suspensions...

titidegun
Ecureuil Modérateur
Empégué(e) du forum

Ecureuil Mouarfologue !

#15 le: 20 Août 2008 à 17:23:22

Think vu la faible notoriéte du club ou il part, je suppose qu'ils ont essayé de le vendre tout l'été à des gros poissons sans succés et que la limite des transferts arrivant vite ça c'est terminé un peu précipitament !

www.titidegun.fr
wins
Collègue qui boulègue

#16 le: 20 Août 2008 à 18:56:37

Le mercato se fini le 31!!! a nous de trouver un attaquant capable de le remplacer

Liberté pour les ULTRAS
nono13
Longo mai !

#17 le: 20 Août 2008 à 19:30:49

c'est "marrant" JPP disait l'autre jour que l'OM avait tout pour être champion , dont un vrai 9, Cissé !

enfin... je ne pense pas qu'on recrute quelqu'un de très fort maintenant... les abonnés sont là, la saison a pas mal démarré...

la différence c'est que l'on suit de loin, alors que le coach vit tous les jours avec eux donc s'ils ont accepté de s'en séparer c'est qu'ils ont des solutions ( Niang en avant centre titulaire, possibilité avec Koné ; sur les côtés Ziani, Valbuena, Benarfa, Grandin c'est déjà pas mal )

Cissé a un caractère très particulier ça n'amène jamais rien de bon... et il a un énorme salaire ce qui peut constituer un problème dans le vestiaire

wins
Collègue qui boulègue

#18 le: 20 Août 2008 à 19:37:14

Je vais te dire un truc, mon beau frére qui est de TRETS ( 40 km de marseille) à un amis gérant de bar qui a eu l'occasion de discuter avec gerets  Shocked ya pas si longtemps , et il lui a clairement dit que si l'om se qualifie pour jouer les poules en ligue des champions , un joueur de grande classe viendrait a l'om alors vrai ou pas , on verra bien fin aout

Liberté pour les ULTRAS
titidegun
Ecureuil Modérateur
Empégué(e) du forum

Ecureuil Mouarfologue !

#19 le: 20 Août 2008 à 19:39:07

c'est "marrant" JPP disait l'autre jour que l'OM avait tout pour être champion , dont un vrai 9, Cissé !

enfin... je ne pense pas qu'on recrute quelqu'un de très fort maintenant... les abonnés sont là, la saison a pas mal démarré...

la différence c'est que l'on suit de loin, alors que le coach vit tous les jours avec eux donc s'ils ont accepté de s'en séparer c'est qu'ils ont des solutions ( Niang en avant centre titulaire, possibilité avec Koné ; sur les côtés Ziani, Valbuena, Benarfa, Grandin c'est déjà pas mal )

Cissé a un caractère très particulier ça n'amène jamais rien de bon... et il a un énorme salaire ce qui peut constituer un problème dans le vestiaire

Speak to the hand oui, parfaitement !

Shame on you moi je ne prendrais pas un attaquant supplémentaire mais plutôt un arrière latéral d'avenir capable de jouer des deux cotés.

Confused c'est là que c'est inquiétant avec aucun remplacant de métier pour suppleer Taiwo et Bonnart.

après je ferai des économies pour recruter éventuellement, en cas de besoin au mercato d'hiver.

Speak to the hand n'oublions pas que nous sommes en sureffectif avec des joueurs toujours à vendre (César, Arrache, givet, etc ....)

Je vais te dire un truc, mon beau frére qui est de TRETS ( 40 km de marseille) à un amis gérant de bar qui a eu l'occasion de discuter avec gerets  Shocked ya pas si longtemps , et il lui a clairement dit que si l'om se qualifie pour jouer les poules en ligue des champions , un joueur de grande classe viendrait a l'om alors vrai ou pas , on verra bien fin aout

Speak to the hand c'est pas un scoop c'est ce que Gerets et Anigo disent partout depuis juillet !

Sick néanmoins après le 15 aout les grands joueurs (par le talent) disponibles et pas cher ne courent pas les rues

www.titidegun.fr
1 2 3 ... 23 Haut de page
  •  
Aller à: