c'est "marrant" JPP disait l'autre jour que l'OM avait tout pour être champion , dont un vrai 9, Cissé !
enfin... je ne pense pas qu'on recrute quelqu'un de très fort maintenant... les abonnés sont là, la saison a pas mal démarré...
la différence c'est que l'on suit de loin, alors que le coach vit tous les jours avec eux donc s'ils ont accepté de s'en séparer c'est qu'ils ont des solutions ( Niang en avant centre titulaire, possibilité avec Koné ; sur les côtés Ziani, Valbuena, Benarfa, Grandin c'est déjà pas mal )
Cissé a un caractère très particulier ça n'amène jamais rien de bon... et il a un énorme salaire ce qui peut constituer un problème dans le vestiaire

oui, parfaitement !

moi je ne prendrais pas un attaquant supplémentaire mais plutôt un arrière latéral d'avenir capable de jouer des deux cotés.

c'est là que c'est inquiétant avec aucun remplacant de métier pour suppleer Taiwo et Bonnart.

après je ferai des économies pour recruter éventuellement, en cas de besoin au mercato d'hiver.

n'oublions pas que nous sommes en sureffectif avec des joueurs toujours à vendre (César, Arrache, givet, etc ....)
Je vais te dire un truc, mon beau frére qui est de TRETS ( 40 km de marseille) à un amis gérant de bar qui a eu l'occasion de discuter avec gerets

ya pas si longtemps , et il lui a clairement dit que si l'om se qualifie pour jouer les poules en ligue des champions , un joueur de grande classe viendrait a l'om

alors vrai ou pas , on verra bien fin aout

c'est pas un scoop c'est ce que Gerets et Anigo disent partout depuis juillet !

néanmoins après le 15 aout les grands joueurs (par le talent) disponibles et pas cher ne courent pas les rues