|
nono13
|
 |
#20 le: 20 Août 2008 à 21:15:27 |
|
non ils ne courent pas les rues à moins que ce ne soit "bouclé" par avance... si c'est pour prendre un joueur de dernière minute ( des Bamogo, Moussilou et autres on en a une liste qui fait peur... ) autant garder l'argent qu'il peut rester et avoir une certaine puissance financière pour l'an prochain.
Lyon était monté en puissance un peu comme ça...
|
de notre correspondant permanent à Sormiou : Nono
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#21 le: 20 Août 2008 à 21:20:20 |
|
 toutafé nono !
|
|
|
|
|
wins
|
 |
#22 le: 20 Août 2008 à 21:22:25 |
|
question koné fait la CAN ?
|
Liberté pour les ULTRAS
|
|
|
|
nono13
|
 |
#23 le: 20 Août 2008 à 21:43:25 |
|
sauf erreur pas de CAN en 2009 ?
|
|
|
|
|
Yogi_OM
Invité
|
 |
#24 le: 20 Août 2008 à 23:58:01 |
|
non pas CAN cette année...
|
|
|
|
|
|
nono13
|
 |
#25 le: 21 Août 2008 à 09:48:25 |
|
dans l'equipe ils écrivent les mêmes arguments que l'on relatait ici , à savoir gros salaire qui ne joue pas = ingérable vis à vis des titulaires notamment plus jeunes.
le propriétaire RLD lui même souhaitait son départ mais veut se renforcer rapidement pour tenir les ambitions de la saison
voila...!
|
|
|
|
|
Yogi_OM
Invité
|
 |
#26 le: 21 Août 2008 à 10:15:49 |
|
le propriétaire RLD lui même souhaitait son départ mais veut se renforcer rapidement pour tenir les ambitions de la saison
S'il nous fait revenir Drogba je lui baise les pieds même avec ses tongs de l'Intertoto !
|
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#27 le: 21 Août 2008 à 10:17:25 |
|
S'il nous fait revenir Drogba je lui baise les pieds même avec ses tongs de l'Intertoto !  ...  tenu !
|
|
|
|
|
nono13
|
 |
#28 le: 21 Août 2008 à 10:22:02 |
|
 en meme temps il ne prend pas trop de risques
|
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#29 le: 21 Août 2008 à 10:43:12 |
|
Il est out jusqu'en octobre, Drogba... Un joueur de classe mondiale ? Quand tu vois que Gerets assure avoir la solution en interne et qu'on te dit que Ziani et Grandin sont au top, ça me fait bien rire (jaune).
Quant à laisser le poste vacant, on a bien vu ce que ça a donné quand on n'a pas remplacé Pagis...................
|
|
|
|
|
Buffle
Oh jeune !
|
 |
#30 le: 21 Août 2008 à 14:55:02 |
|
prendre Ziani et Grandin à la legeère serait la plus grande erreur de toute l'histoire de L'OM car là le club possede deux des futurs meilleurs joueurs au monde ( maximum 2016 ils seront au top).
|
|
|
|
|
|
Yogi_OM
Invité
|
 |
#31 le: 21 Août 2008 à 15:10:18 |
|
oh pinaise on a recruté un comique
|
|
|
|
|
|
Buffle
Oh jeune !
|
 |
#32 le: 21 Août 2008 à 15:13:25 |
|
Comique ? parceque je predis le meilleur pour notre cher club , [modéré]. Merci de prendre connaissance de la charte. Premier et dernier avertissement avant banissement définitif
|
|
|
|
« Dernière édition: 21 Août 2008 à 15:14:28 par Mildiou »
|
|
|
|
|
|
Yogi_OM
Invité
|
 |
#33 le: 21 Août 2008 à 15:29:40 |
|
Comique ? parceque je predis le meilleur pour notre cher club , [modéré]. Merci de prendre connaissance de la charte. Premier et dernier avertissement avant banissement définitifrah non j'ai raté ce qu'il avait dit !!!!! tssss pas assez rapide petit scarabée !!!! Bon il a du battre un record d'arrivée et de départ celui la 
|
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#34 le: 21 Août 2008 à 22:24:00 |
|
 aruna DINDANE pour remplacer CISSE à l'OM ?  Anigo et diouf cherchent un n°9 qui connait bien le championnat de France avec un physique supérieur à ses lutins d'attaques actuels ? ça tombe bien DIDANE est transférable à Lens pour raisons salariales, l'OM le piste depuis quelques saisons et .... c'est le compére de KONE en sélection.  reste qu'il se remet d'une grave bléssure et ne sera, de nouveau, opérationnel qu'en décembre ....
|
|
|
|
|
nonette13
|
 |
#35 le: 21 Août 2008 à 22:40:54 |
|
reste aussi qu'il mesure 1m73 et croyez l'avis d'un petit gars de 1m74, c'est pas ça un gabarit athlétique comme le décrivait Anigo...
pour ceux que ça pourrait intéresser j'ai trouvé un site qui permet de commander le maillot de l'OM sans pub , moi les dernières années la pub ne me donnait pas envie d'en acheter un... mais vierge c'est plutot pas mal
|
une mésange Nonette
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#36 le: 22 Août 2008 à 09:56:48 |
|
Le problème c'est que Cissé est prêté. Ca veut dire que dans un an, soit on récupère 12 millions, soit on récupère un joueur qui n'a pas convaincu en Angleterre et qui aura le moral dans les chaussettes et qui sera invendable. Ce qui veut dire qu'avec une telle incertitude, et vu qu'il est lié contractuellement à l'OM jusqu'en 2012, il nous est impossible de faire un gros investissement sur un joueur côté.
Soit nos dirigeants sont malins et essayent de se faire prêter pendant un an un très bon joueur qui se trouve sur le banc d'un très grand club, soit on va encore s'acheter un joueur qui revient de blessure ou qui est en echec dans un petit club... Moi, les Moussilou, Arrache and co, j'en ai marre !!!
|
|
|
|
|
nono13
|
 |
#37 le: 22 Août 2008 à 12:36:24 |
|
comme je disais la liste des joueurs bidon remplirait un journal !
éventuellement un joueur de trop dans un énorme effectif mais qui ?
les rumeurs ne tarderont pas...
les blessures commencent, Niang incertain pour samedi de même que Ben Arfa... c'est bizarre comme le sort peut vite faire tourner les choses...
|
|
|
|
|
nono13
|
 |
#38 le: 22 Août 2008 à 15:45:33 |
|
et si on récupérait Pauleta ?
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#39 le: 22 Août 2008 à 16:14:29 |
|
 d'après la Provence du jour, il parait que Tulio DE MELO ex le Mans souhaite déjà quitter Palerme !
|
|
|
|
|