laerpa
Marius/Fanny du Forum

|
 |
le: 03 Mai 2006 à 20:56:49 |
|
hello bonjour a tout le monde ! tout nouveau parmis vous, je viens de découvrir ce forum et le site en lui même. direct je me suis inscrit !
une petite présentation ? ok!
la trentaine, je suis né a marseille ( dans un endroit assez particulier) j'ai toujours habité a marseille, avec quelques escapades de ci de la. Ce qui ma permis d'apprecier encore plus ma ville a mon retour.
Tres impliqué dans la vie associative marseillaise. Ca me mena même a fonder un groupe de supporters de l'om, et a faire des trucs et des machins a droite et a gauche ( des expos, des reportages télé etc etc)
Mon dernier taff ? je bossai sur le port de marseille . la actuellement je ne fais rien d'autre que de me remettre d'un " petit accident"
je blogue pas mal, je prends pas mal de photos également. Paintballeur également a mes heures perdu
j'habite le cours julien, ( bon que dire sur ce quartier ? ... ca serait trop long en fait ..)
voila je ne vous embete pas plus pour le moment et je vous dis donc a tres bientôt
cordialement, Laerpa
|
seigneur protege moi de mes amis , mes ennemis je m'en charge . jacques mesrine ...
|
|
|
|
Marianne21
Invité
|
 |
#1 le: 03 Mai 2006 à 21:00:58 |
|
Bienvenu à toi Laerpa dans ce joyeux forum pertinent 
|
|
|
|
|
poileuse
Tranquille collègue

|
 |
#2 le: 03 Mai 2006 à 21:17:34 |
|
yeah salut l'ami en plus on est voisin! ben moi j'vien darriver ici et commence tout juste a connaitre marseille qui est une bien jolie ville! donc si ta des informations a me faire passer jsuis prenante!!! a tout biento!
|
La nouvelle poileuse marseillaise
|
|
|
|
|
|
batjeanne
|
 |
#4 le: 03 Mai 2006 à 21:46:04 |
|
salut et bienvenu direct, tu t'es inscrits, et ben!  tu vas pas être déçu... je te laisses découvrir toutes les infos et conversations endiablées dans la bonne humeur, à bientôt 
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#5 le: 03 Mai 2006 à 21:50:54 |
|
Salut et bienvenue à toi !!!*Amuse toi bien chez nous!
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
milo_
|
 |
#6 le: 03 Mai 2006 à 21:54:28 |
|
salut ! bienvenu ! si t'aime l'om on n'en parle svt ! je suis pas loin du cour ju moi aussi a la prefecture
|
ce que je ressens et qui me gene c'est lorsque l'on utilise son savoir pr manipuler les gens dans des directions qui nous conviennent
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#7 le: 03 Mai 2006 à 22:08:47 |
|
donc si ta des informations a me faire passer jsuis prenante!!!
et surprenante Mouaaaaaaaaaaaarffffffffffffff !!!!!!
Bienvenue Laerpa, tu as bien fait de t'inscrire, tu verras il y a une joyeuse troupes de gais lurons zé lurones ici...tu devrais y trouver ton compte !!!
Bons posts !
|
 Patrick La Cigale me manque
|
|
|
|
vanillabluz
Invité
|
 |
#8 le: 03 Mai 2006 à 22:30:12 |
|
Coucou ! di tu t'es évadé du hangar 15 ! tu as bien fé ! héhé ! bon rétablissement !!!!
|
|
|
|
|
laerpa
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#9 le: 03 Mai 2006 à 22:37:56 |
|
lol na na na pas le hangar 15 ! merci pour tes voeux  poileuse tu veux savoir quoi au juste ?
|
seigneur protege moi de mes amis , mes ennemis je m'en charge . jacques mesrine ...
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#10 le: 03 Mai 2006 à 23:04:09 |
|
bienvenu et continu de bien t'aclimater parmis les doux fadolis que nous sommes tous dans le coeur et parfois dans la tete pour certains 
|
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#11 le: 04 Mai 2006 à 07:03:30 |
|
 bienvenue sur notre forum tu vas vite devenir accro !
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#12 le: 04 Mai 2006 à 08:59:51 |
|
Coucou et bienvenu chez nous et désormais chez toi ! Heu, juste un détail ? t'es né où ? Suis trop curieuse, peut-être... En tout cas, au plaisir de te lire...
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
laerpa
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#13 le: 04 Mai 2006 à 09:30:15 |
|
coco ca c'est le level 2 
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#14 le: 04 Mai 2006 à 09:35:47 |
|
|
 Patrick La Cigale me manque
|
|
|
|
Marie
|
 |
#15 le: 04 Mai 2006 à 09:39:25 |
|
|
|
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#16 le: 04 Mai 2006 à 11:24:20 |
|
Les Estaquéens te souhaitent la bienvenue ici ! (tu ne regretteras pas de t'être inscrit illico !)
Chris, Céline, Axel, Léa et la ménagerie !
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#17 le: 04 Mai 2006 à 11:40:13 |
|
coco ca c'est le level 2  Faut que tu lui parles français, Coco ne maîtrise ni la langue de Shakespeare, ni les jeux vidéos/ordi.... 
Ha, ben t'as tout à fait raison, Born : c'est quoi encore que ce truc-là ! Me faut ouvrir le bon gros dictionnaire papier pour apprendre qu'on va jouer avec Laerpa et que bientôt peut-être on atteindra le niveau 2 ! (enfin, vous, moi, j'ai des progrès à faire)Décidément, suis pas faite pour les forums moi ! J'ignorais que cela exigeait autant de compétences en informatique et en langue étrangère... Je repars sur ma planête... astéroïde appelé B612, hihi !!! Et la prochaine fois, pour faire simple et que je comprenne : "S'il vous plaît... dessine-moi un mouton !". PS : Laepa : à l'occasion, dis-nous quand même où t'es né ? 
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
laerpa
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#18 le: 04 Mai 2006 à 12:22:14 |
|
ok de toute façon ya pas de mystere ( enfin pas trop) disons que mon pere et ma mere etaient les gardiens du stade velodrome a l'époque de marcel leclerc, et que ma mere a commencé son travail dans sa loge du même stade..
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#19 le: 04 Mai 2006 à 13:13:33 |
|
Waouh !!! tu parles du Fameux Stade, l'unique ! le VEL ? mais c'est un signe, t'es né sous une bonne étoile !
|
|
|
|
|