|
Mildiou
|
 |
le: 12 Août 2008 à 09:58:52 |
|
Et hop ! Besoin de votre avis sur le nouvel emplacement du chat. Celui-ci apparait désormais en bas à droite de votre écran. Si ce n'est pas le cas, soit vous avez un vieux navigateur (style IE6), soit vous devez rafraichir la page (touche F5). Dites moi si vous trouvez ça mieux qu'avant ou non grâce au sondage. Verdict dans 15 jours
|
|
|
|
|
|
|
|
gaerlyn
|
 |
#2 le: 12 Août 2008 à 10:34:49 |
|
Je préférai avant parce que sur la droite, l'ecran cache une partie de ce qui est ecrit sur le forum, c dommage... mais bon apres c pt une question d'habitude
|
quand on veut, on peut mais des fois, je dois pas vouloir assez!!! la solution, c'est la fuite!!!! 
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#3 le: 12 Août 2008 à 10:38:12 |
|
Je préférai avant parce que sur la droite, l'ecran cache une partie de ce qui est ecrit sur le forum, c dommage... mais bon apres c pt une question d'habitude ah ben tiens, moi c'est le contraire..je peux lire le forum et le chat en même temps (mais j'ai un grand écran c'est peut être pour ça)
|
 Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
|
|
|
natty
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#4 le: 12 Août 2008 à 10:59:26 |
|
j'ai vote trop vite j'ai dit que c'etait mieux avant et apres j'ai lu les posts et en fait moi le chat apparait en haut a gauche donc pas pratique je ne l'ai pas sous les yeux quand je suis sur le forum donc c'est juste pour que vous annuliez mon vote si c'est possible.
|
Il ne faut jamais pleurer d'avoir perdu la lune car les larmes empêchent de voir les etoiles......
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#5 le: 12 Août 2008 à 11:00:34 |
|
Tu peux changer ton vote Natty 
|
|
|
|
|
|
Fauvette
|
 |
#6 le: 12 Août 2008 à 11:00:58 |
|
C'est mieux maintenant, mais même bémol que Gaerlyn, ça me cache un petit peu le forum
|
(\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
Charito
|
 |
#7 le: 12 Août 2008 à 12:24:57 |
|
Pour ceux qui utilisent souvent le chat c'est quand même un plus non ? Sinon je suis pour la nouveauté !
|
 Ceux qui ne bougent pas, ne sentent pas leurs chaînes. Rosa Luxembourg
|
|
|
|
Kalysta
|
 |
#8 le: 12 Août 2008 à 12:52:22 |
|
sous IE6 sur une paertie des pc qui ont acces au net, beh je n'ai plus de chat............
snidfffffffffffffffff
je me rangerai à l'avis de la majorité...
|
http://faera.carrefourinternet.com/Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.j'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi.
|
|
|
natty
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#9 le: 12 Août 2008 à 15:15:30 |
|
Merci Mildiou ca y est j'ai retire mon vote pffffffffffffff je devais pas etre reveillee ce matin moi lollll
|
Il ne faut jamais pleurer d'avoir perdu la lune car les larmes empêchent de voir les etoiles......
|
|
|
|
*celine*
Invité
|
 |
#10 le: 12 Août 2008 à 15:36:14 |
|
|
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#11 le: 12 Août 2008 à 17:19:31 |
|
 moi, je trouve ce changement pas mal, il reste visible même en faisant défiler un long fil jusqu'en bas et c'est un gros plus !
|
|
|
|
|
Charito
|
 |
#12 le: 12 Août 2008 à 21:25:08 |
|
En tout cas il semble intimider les chatteurs ce nouveau chat !  .. mais ça ne devrait pas durer !
|
 Ceux qui ne bougent pas, ne sentent pas leurs chaînes. Rosa Luxembourg
|
|
|
|
saxdemars
|
 |
#13 le: 12 Août 2008 à 21:52:33 |
|
Euh sous firefox 3 avec un ecran 17" crt, il me prend les 3/4 de l'ecran c'est normal docteur ?
|
A quoi bon fréquenter Platon, quand un saxophone peut aussi bien nous faire entrevoir un autre monde
Ce n'est pas ce que l'on est au fond de nous ce sont nos actions qui témoignent de ce que l'on est....
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#14 le: 12 Août 2008 à 23:43:20 |
|
Euh.... Fais un CTRL+F5 Sax... J'ai la même config que toi et il occupe une fenêtre pas plus grande qu'un MSN normal
|
|
|
|
|
|
saxdemars
|
 |
#15 le: 13 Août 2008 à 01:43:34 |
|
|
A quoi bon fréquenter Platon, quand un saxophone peut aussi bien nous faire entrevoir un autre monde
Ce n'est pas ce que l'on est au fond de nous ce sont nos actions qui témoignent de ce que l'on est....
|
|
|
|
Coco
|
 |
#16 le: 13 Août 2008 à 06:11:06 |
|
Moi, je ne vais guère sur le chat, mais je crois que je préférais avant, car là, en effet, çà me prend une partie de l'écran, et je lis moins le forum, mais c'est surement une question d'habitude à prendre !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
fanette
|
 |
#17 le: 13 Août 2008 à 14:18:00 |
|
Mais il est où ce chat ?? Minou ! Minou ! Viens à maman, viens !! Je ne peux même pas voter !!
|
|
|
|
|
|
nouche
|
 |
#18 le: 13 Août 2008 à 15:16:40 |
|
il me prend une partie de l'écran , donc pour moi ça ne change rien si je veux tchater et bien j'ouvrirai le chat .Mais bon si pour d'autres c'est plus pratique et bien tant mieux. A moins qu'il y est possiblié de" pousser MF" sur la gauche pour pas qu'il soit en partie caché
|
(\__/) (='.'=) Voici Mildiou. (")_(")
Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées.
|
|
|
|
batjeanne
|
 |
#19 le: 13 Août 2008 à 16:58:48 |
|
perso ça m'est egal mais ça le rend plus visible comme c'est maintenant
|
|