22 Mars 2010 à 08:52:55

Vos suggestions, vos questions à propos du forum

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Sondage
Question: Le chat en direct a changé de place. Votre avis sur ce changement :  (Votes clôturés: 27 Août 2008 à 09:58:52)
C'était mieux avant - 7 (46.7%)
C'est mieux maintenant - 6 (40%)
Pas pire, pas mieux - 2 (13.3%)
Total des votants: 14

1 2 Bas de page
Auteur Fil de discussion: Emplacement du chat en direct  (Lu 2074 fois)
Mildiou
Administrateur
Frit Confit du forum

le: 12 Août 2008 à 09:58:52

Et hop ! Besoin de votre avis sur le nouvel emplacement du chat.

Celui-ci apparait désormais en bas à droite de votre écran.
Si ce n'est pas le cas, soit vous avez un vieux navigateur (style IE6), soit vous devez rafraichir la page (touche F5).

Dites moi si vous trouvez ça mieux qu'avant ou non grâce au sondage.
Verdict dans 15 jours Wink
BtbM
Modératrice chantante
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#1 le: 12 Août 2008 à 10:07:06

Je ne vais pas très souvent sur le chat mais je peux dire :

- une fois qu'on a compris que la petite croix est très excentrée sur la droite,  Mr. Green c'est très bien de l'avoir sur le côté car ça permet de pouvoir lire le forum tout en ayant un oeil sur le chat qui lorsque nous sommes plusieurs défile très vite  Laughing  Laughing

- c'est un peu dur d'écrire en ayant l'écran sur la droite mais c'est juste une question d'habitude.

je pense que c'est positif ! 

Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
gaerlyn
Longo mai !

Entre Japon et Australie

#2 le: 12 Août 2008 à 10:34:49

Je préférai avant parce que sur la droite, l'ecran cache une partie de ce qui est ecrit sur le forum, c dommage...
mais bon apres c pt une question d'habitude

quand on veut, on peut
mais des fois, je dois pas vouloir assez!!!

la solution, c'est la fuite!!!! Very Happy
BtbM
Modératrice chantante
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#3 le: 12 Août 2008 à 10:38:12

Je préférai avant parce que sur la droite, l'ecran cache une partie de ce qui est ecrit sur le forum, c dommage...
mais bon apres c pt une question d'habitude

Think  ah ben tiens, moi c'est le contraire..je peux lire le forum et le chat en même temps (mais j'ai un grand écran c'est peut être pour ça)

Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
natty
Chourm(o)/(ette)
**

#4 le: 12 Août 2008 à 10:59:26

j'ai vote trop vite j'ai dit que c'etait mieux avant et apres j'ai lu les posts et en fait moi le chat apparait en haut a gauche donc pas pratique je ne l'ai pas sous les yeux quand je suis sur le forum donc c'est juste pour que vous annuliez mon vote si c'est possible.

Il ne faut jamais pleurer d'avoir perdu la lune car les larmes empêchent de voir les etoiles......
Mildiou
Administrateur
Frit Confit du forum

#5 le: 12 Août 2008 à 11:00:34

Tu peux changer ton vote Natty Wink
Fauvette
Fada(de) du forum

#6 le: 12 Août 2008 à 11:00:58

C'est mieux maintenant, mais même bémol que Gaerlyn, ça me cache un petit peu le forum

(\__/)
(='.'=) 
(")_(")
Charito
Empégué(e) du forum

Mon petit prince

#7 le: 12 Août 2008 à 12:24:57

Pour ceux qui utilisent souvent le chat c'est quand même un plus non ? 

Sinon je suis pour la nouveauté ! 

Ceux qui ne bougent pas, ne sentent pas leurs chaînes.
 Rosa Luxembourg
Kalysta
Longo mai !

Blonditude intérieure tres prononcée contagieuse!

#8 le: 12 Août 2008 à 12:52:22

sous IE6 sur une paertie des pc qui ont acces au net, beh je n'ai plus de chat............

snidfffffffffffffffff

je me rangerai à l'avis de la majorité...

http://faera.carrefourinternet.com/
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.j'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi.
natty
Chourm(o)/(ette)
**

#9 le: 12 Août 2008 à 15:15:30

Merci Mildiou ca y est j'ai retire mon vote pffffffffffffff je devais pas etre reveillee ce matin moi lollll

Il ne faut jamais pleurer d'avoir perdu la lune car les larmes empêchent de voir les etoiles......
*celine*
Invité
#10 le: 12 Août 2008 à 15:36:14

J'ai voté entre les deux Laughing
Je trouve qu'il prend toute la place quand on ouvre MF, mais c'est sûr que pour les tchatteurs, c'est génial... je croyais que c'était un bug de firefox  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing mais j'ai trouvé le petit signe "moins" pour faire disparaitre le chat Wink
titidegun
Ecureuil Modérateur
Empégué(e) du forum

Ecureuil Mouarfologue !

#11 le: 12 Août 2008 à 17:19:31

moi, je trouve ce changement pas mal, il reste visible même en faisant défiler un long fil jusqu'en bas et c'est un gros plus !

Patrick le Cigalon, tu nous manques trop
www.titidegun.fr
Charito
Empégué(e) du forum

Mon petit prince

#12 le: 12 Août 2008 à 21:25:08

En tout cas il semble intimider les chatteurs ce nouveau chat !  Very Happy  .. mais ça ne devrait pas durer !  Wink

Ceux qui ne bougent pas, ne sentent pas leurs chaînes.
 Rosa Luxembourg
saxdemars
Figure du forum

Le souffle de la passion

#13 le: 12 Août 2008 à 21:52:33

Euh sous firefox 3 avec un ecran 17" crt, il me prend les 3/4 de l'ecran c'est normal docteur ?

A quoi bon fréquenter Platon, quand un saxophone peut aussi bien nous faire entrevoir un autre monde

Ce n'est pas ce que l'on est au fond de nous ce sont nos actions qui témoignent de ce que l'on est....
Mildiou
Administrateur
Frit Confit du forum

#14 le: 12 Août 2008 à 23:43:20

Euh.... Fais un CTRL+F5 Sax... J'ai la même config que toi et il occupe une fenêtre pas plus grande qu'un MSN normal  Wink
saxdemars
Figure du forum

Le souffle de la passion

#15 le: 13 Août 2008 à 01:43:34

C'est fait merci ca a fonctionné mais comme a dit quelqu'un plus haut ca masque une partie des messages dans le forum. (oui je sais je me plaint mais bon....        )

A quoi bon fréquenter Platon, quand un saxophone peut aussi bien nous faire entrevoir un autre monde

Ce n'est pas ce que l'on est au fond de nous ce sont nos actions qui témoignent de ce que l'on est....
Coco
Modératrice basarette
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#16 le: 13 Août 2008 à 06:11:06

Moi, je ne vais guère sur le chat, mais je crois que je préférais avant, car là, en effet, çà me prend une partie de l'écran, et je lis moins le forum, mais c'est surement une question d'habitude à prendre !

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
fanette
Empégué(e) du forum

Brrrrrrrr !

#17 le: 13 Août 2008 à 14:18:00

Mais il est où ce chat ??   

Minou ! Minou ! Viens à maman, viens !!  Twisted Evil

Je ne peux même pas voter !!

nouche
Fada(de) du forum

mes ninettes à moi rien qu'à moi

#18 le: 13 Août 2008 à 15:16:40

il me prend une partie de l'écran , donc pour moi ça ne change rien si je veux tchater et bien j'ouvrirai le chat .Mais bon si pour d'autres c'est plus pratique et bien tant mieux.

A moins qu'il y est possiblié de" pousser MF" sur la gauche pour  pas qu'il soit en partie caché Think

(\__/)
(='.'=)  Voici Mildiou.
(")_(")

Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées.
batjeanne
Fada(de) du forum

j'habite au sud mais j'perds pas l'nord ,-)

#19 le: 13 Août 2008 à 16:58:48

perso ça m'est egal mais ça le rend plus visible comme c'est maintenant  Wink 

blogMarsnet boulegue! http://superwiki.marsnet.org
1 2 Haut de page
  •  
Aller à: