12 Mars 2010 à 08:50:55

Vos suggestions, vos questions à propos du forum

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Sondage
Question: Le chat en direct a changé de place. Votre avis sur ce changement :  (Votes clôturés: 27 Août 2008 à 09:58:52)
C'était mieux avant - 7 (46.7%)
C'est mieux maintenant - 6 (40%)
Pas pire, pas mieux - 2 (13.3%)
Total des votants: 15

1 2 Bas de page
Auteur Fil de discussion: Emplacement du chat en direct  (Lu 2043 fois)
saxdemars
Figure du forum

Le souffle de la passion

#20 le: 13 Août 2008 à 17:37:20

Va falloir faire une sacree cagnotte IRL pour que l'on puisse acheter un gros lot d'ecran plat 22" wide !!!!                         

A quoi bon fréquenter Platon, quand un saxophone peut aussi bien nous faire entrevoir un autre monde

Ce n'est pas ce que l'on est au fond de nous ce sont nos actions qui témoignent de ce que l'on est....
massalia
Marius/Fanny du Forum

comme j'etait petite

#21 le: 18 Août 2008 à 16:21:11

j'avoue  Embarassed  je le preferais mieux avant    la il me prend toute la place et en plus faut qu'a chaque fois que je vient sur mf je change ma resolution d'ecran  Crying or Very sad

la vie est faite pour la vivre a fond
Mildiou
Administrateur
Frit Confit du forum

#22 le: 18 Août 2008 à 21:49:24

Finalement je n'attends pas la fin des votes car le nouvel emplacement pose problème sur certaines configurations (je le savais en + Mr. Green ) et je n'ai pas le temps de trouver un correctif satisfaisant.

J'ai donc remis le chat à son ancien emplacement mais avec désormais la possibilité d'ouvrir une fenêtre à part pour ceux qui préfèrent garder le chat toujours sous les yeux (le petit icone à droite) Wink

Si le chat apparait toujours en bas à droite chez vous, faites un F5 pour rafraîchir votre navigateur
triy
Invité
#23 le: 18 Août 2008 à 21:55:51

Ben, en ce qui concerne l'emplacement du chat, franchement je m'en fiche puisque je ne l'utilise jamais, en revanche mon soucis de "bandeau" qui se balladait au milieu de ma boîte de reception est réglé !!!!
Merci 
fanette
Empégué(e) du forum

Brrrrrrrr !

#24 le: 20 Août 2008 à 18:29:32

Pareil pour moi ! Je n'ai plus de problème de lecture de mes messages !
Merciou Mildi !! 

1 2 Haut de page
  •  
Aller à: