Heu, Céline ne risque pas de "démollir le père de ses enfants"... Elle est à l'opposé de cette attitude...
D'ailleurs, Céline, sans même que je puisse penser qu'elle arrive un jour à dénigrer cet homme qui a fait partie d'une ancienne vie (elle en est incapable), (tout comme Nikki peut-être que je connais moins),
ça dépend devant qui ! pas devant les enfants, ça c'est très clair !!!!!!!!
doivent peut-être quand même garder confiance en elles et ne pas se laisser elles, critiquer trop ouvertement par eux...
Là est peut être le plus dur ! Garder confiance en soi... mais je puise ma force en eux, à ce sujet Laurent.m m'a surnommée La louve... Tiens encore un moyen de retour à l'état animal ?!!!!
Céline (et Nikki aussi surement) : tu es non seulement jolie, mais intelligente, pleine de vie, d'humour et de tendresse pour tes proches (et nous), tu es en fait vraiment géniale et dois t'en convaincre quoique qui que se soit puisse en dire le contraire...

de telles paroles ont tendance à me gêner, j'avoue. Mais je vais essayer de me persuader que c'est vrai, juste pour gagner ma propre confiance (ce qui est loin d'être le cas)
Je vous fais confiance à toutes les deux pour au moins essayer de vous en convaincre ? (ou je vous inonde de MP tous les matins, genre méthode Quoué ?)
Oh oui alors, j'adore recevoir des mails de mes amis, de ma famille, le matin quand je bois mon café. ça me met de bonne hemeur ! hi hi
Bon, ceci dit (désolée mais je le pense donc fallait que je le dise : je suis comme çà, dans le meilleur comme dans le pire), cela ne résoud pas le problème des enfants : je n'ai pas d'autres recettes que de vous dire de garder le lien, la communication et la vigilance, et vous le faites d'ailleurs si bien !
En tout cas, bon courage à toutes les deux !
En tout cas, coco, merci pour la douceur de ton message qui me va droit au coeur et qui me fait du bien cet après midi (je suis en train de récupérer les Archives pour l'avocat Lundi et lire toutes ces lettres ça replonge dans le mauvais.... pas cool )(Tiens je serai Rue montgrand Lundi, tu veux qu'on mange ensemble ? Autres voisins forumeurs bienvenus !)
De gros bisous
Céline