20 Mars 2010 à 14:47:31

Musique

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
Auteur Fil de discussion: Reprise ?  (Lu 1443 fois)
*celine*
Invité
le: 15 Août 2008 à 10:42:39

Je fais appel à tous les mélomanes... je suis tombée sur ce morceau :
<a href="http://www.deezer.com/embedded/small-widget.swf?idSong=354763&amp;colorBackground=0x525252&amp;colorButtons=0xDDDDDD&amp;textColor1=0xFFFFFF&amp;autoplay=0" target="_blank">http://www.deezer.com/embedded/small-widget.swf?idSong=354763&amp;colorBackground=0x525252&amp;colorButtons=0xDDDDDD&amp;textColor1=0xFFFFFF&amp;autoplay=0</a>
free music et les toutes premières notes de piano me font penser que c'est une reprise d'un morceau connu. Or, j'ai peu me creuser la tête, faire des recherches je trouve pas... ça vous dit quelque chose à vous ?

d'oh! A moins que ce morceau ait été utilisé dans un film et que du coup ça me rappelle de vagues souvenirs, mais je serai incapable de dire quel film  Smile
BtbM
Modératrice chantante
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#1 le: 15 Août 2008 à 12:13:20

Je fais appel à tous les mélomanes... je suis tombée sur ce morceau :
<a href="http://www.deezer.com/embedded/small-widget.swf?idSong=354763&amp;colorBackground=0x525252&amp;colorButtons=0xDDDDDD&amp;textColor1=0xFFFFFF&amp;autoplay=0" target="_blank">http://www.deezer.com/embedded/small-widget.swf?idSong=354763&amp;colorBackground=0x525252&amp;colorButtons=0xDDDDDD&amp;textColor1=0xFFFFFF&amp;autoplay=0</a>
free music et les toutes premières notes de piano me font penser que c'est une reprise d'un morceau connu. Or, j'ai peu me creuser la tête, faire des recherches je trouve pas... ça vous dit quelque chose à vous ?

d'oh! A moins que ce morceau ait été utilisé dans un film et que du coup ça me rappelle de vagues souvenirs, mais je serai incapable de dire quel film  Smile

Désolée ça ne me dit rien 

Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
saxdemars
Figure du forum

Le souffle de la passion

#2 le: 15 Août 2008 à 13:39:07

Moi le tout début au piano me fait penser à ce titre techno qui avait cartonné : Children mais bon ca doit pas etre ça         

A quoi bon fréquenter Platon, quand un saxophone peut aussi bien nous faire entrevoir un autre monde

Ce n'est pas ce que l'on est au fond de nous ce sont nos actions qui témoignent de ce que l'on est....
*celine*
Invité
#3 le: 15 Août 2008 à 13:42:15

Je confirme, c'est pas ça                                     
saxdemars
Figure du forum

Le souffle de la passion

#4 le: 15 Août 2008 à 13:52:21

Voila moi je t'aide et toi tu rigoles !!!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn   

A quoi bon fréquenter Platon, quand un saxophone peut aussi bien nous faire entrevoir un autre monde

Ce n'est pas ce que l'on est au fond de nous ce sont nos actions qui témoignent de ce que l'on est....
wins
Collègue qui boulègue

#5 le: 15 Août 2008 à 13:57:27

On dirait le piano des feux de l'amour    Whistle

Liberté pour les ULTRAS
*celine*
Invité
#6 le: 15 Août 2008 à 14:02:24

On dirait le piano des feux de l'amour    Whistle

oh pitin wins, tu m'as fait mourrir de rire sur ce coup 

wowwwwwwwwwwwwwwwwww soyez sérieux un peu           

Mr. Green
petitesauvage
Longo mai !

#7 le: 15 Août 2008 à 14:07:53

j'sais pas, mais j'ai failli mourir d'ennui en 2 minutes Whistle
*celine*
Invité
#8 le: 15 Août 2008 à 14:16:48

j'sais pas, mais j'ai failli mourir d'ennui en 2 minutes Whistle

zappe vite, ça me ferait vraiment ch** d'avoir ta mort sur la conscience  Wink
petitesauvage
Longo mai !

#9 le: 15 Août 2008 à 14:26:21

Mr. Green j'ai décidé d'aller faire la sieste à la place Mr. Green

merci pour ce moment de zénitude
natty
Chourm(o)/(ette)
**

#10 le: 16 Août 2008 à 09:16:11

Moi ça m'a fait penser a la musique du film 37,2 le matin qui je trouve est un peu dans le meme style

Il ne faut jamais pleurer d'avoir perdu la lune car les larmes empêchent de voir les etoiles......
*celine*
Invité
#11 le: 16 Août 2008 à 17:10:42

Moi ça m'a fait penser a la musique du film 37,2 le matin qui je trouve est un peu dans le meme style

Oh punaise je crois que c'est çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Edité le : 16 Août 2008 à 17:10:42

<a href="http://www.deezer.com/embedded/small-widget.swf?idSong=1879&amp;colorBackground=0x525252&amp;colorButtons=0xDDDDDD&amp;textColor1=0xFFFFFF&amp;autoplay=0" target="_blank">http://www.deezer.com/embedded/small-widget.swf?idSong=1879&amp;colorBackground=0x525252&amp;colorButtons=0xDDDDDD&amp;textColor1=0xFFFFFF&amp;autoplay=0</a>
free music
« Dernière édition: 16 Août 2008 à 17:21:37 par Beatrix Kiddo »
natty
Chourm(o)/(ette)
**

#12 le: 16 Août 2008 à 22:22:30

tu as verifié ????

Par contre moi je prefere quand meme celle de 37.2 le matin  Wink en plus c'est un film que j'ai adoré 

Il ne faut jamais pleurer d'avoir perdu la lune car les larmes empêchent de voir les etoiles......
*celine*
Invité
#13 le: 16 Août 2008 à 22:31:04

oui j'ai vérifié, regarde au dessus et ecoute Wink

ça m'a donné envie de la revoir ce film tiens je vais le téléacheter gratuitement  Mr. Green
sourire
Longo mai !

dr...CocoB

#14 le: 20 Août 2008 à 01:50:05

+ 1
qu'est-ce que je l'ai aimé ce film
et j'ai lu le bouquin de Djian

comme on est bien dans cet univers
ce n'est pas situé
il a trainé ses bottes en Gironde le Djian du côté de Lacanau
mais moi je préfère me dire que c'est dans le pays des gardians
aux saintes-maries
et des appaloosas blancs
Laura

"Grandi so l'ochji d'un babbu....."
Duve tu nasci, pasci.
natty
Chourm(o)/(ette)
**

#15 le: 20 Août 2008 à 10:37:03

Et bien je te souhaite un bon film je l'ai vu plusieurs fois et je ne m'en lasse pas et j'essaie toujours de le faire decouvrir a des personnes qui ne l'ont pas vu.

webquest
Tranquille collègue
*

#16 le: 08 Octobre 2008 à 00:01:02

+ 1
qu'est-ce que je l'ai aimé ce film
et j'ai lu le bouquin de Djian

comme on est bien dans cet univers
ce n'est pas situé
il a trainé ses bottes en Gironde le Djian du côté de Lacanau
mais moi je préfère me dire que c'est dans le pays des gardians
aux saintes-maries
et des appaloosas blancs
Laura

Djian a vécu plusieurs années à Biarritz (avant Florence, Boston  et la Suisse, entre autres... il a la bougeotte le père Djian...) mais sinon le film à été tourné à Gruissan dans l'Aude...

L'anecdote veut qu'après le succés du film, les gens venaient en "pélérinage" à Gruissan pour se photographier devant la baraque du film et les locaux se foutaient un peu de leur gueule parce que la baraque qui a servi pour le tournage et qui brule dans le film, ben elle avait brûlé vraiment....
c'était plus qu'un tas de cendres....  Laughing
Mirage
Longo mai !

#17 le: 08 Octobre 2008 à 14:07:49

ça m'a donné envie de la revoir ce film tiens je vais le téléacheter gratuitement  Mr. Green

Rapport d'activité:

EDVIGE note que vous téléachetez gratuitement des films.
Vous êtes fichée à vie.

Bonne journée

Mr. Green

Il n'y a qu'un moyen d'être libre : mépriser tout ce qui ne dépend pas de nous.
[ Jacques Deval ]
Extrait d' Afin de vivre bel et bien
*celine*
Invité
#18 le: 20 Octobre 2008 à 21:43:18

Rapport d'activité:

EDVIGE note que vous téléachetez gratuitement des films.
Vous êtes fichée à vie.

Bonne journée

Mr. Green

J'avais pas vu ce message             
Tu m'as trop fait rire               
1 Haut de page
  •  
Aller à: