marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
22 Novembre 2008 à 01:52:34

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 3 4 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: future marseillaise mais besoin de renseignements  (Lu 1309 fois)
saxdemars
Longo mai !

Le souffle de la passion...

#60 le: 21 Août 2008 à 14:41:54

Tu sais à Marseille si tu t ouvres aux gens tu ne seras jamais seule. Allez viens tu verras on mord pas ! Laughing

La musique c'est que du bruit organisé..... (mis a part la Star'ac bien sûr où là c'est pas organisé du tout... :mdr:)

Ce n'est pas ce que l'on est au fond de nous ce sont nos actions qui témoignent de ce que l'on est....
lisou01
Tranquille collègue
*

#61 le: 21 Août 2008 à 14:43:51

lol je sais bien que vous mordez pas !!!  Mr. Green

c'est toujours dur de se retrouver loin de ceux que l'on aime 
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#62 le: 21 Août 2008 à 15:20:40

Oui...
Mais on apprécie encore plus de les retrouver Wink

Est-ce que tu vois, toi aussi
Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing
Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ?
http://ww
BtbM
Modératrice chantante

#63 le: 26 Août 2008 à 23:08:18

M'enfin, ça va pas non de l'embêter la petite ??  Shame on you  nanméow !!

Moi je suis marseillaise, de naissance, de coeur et de tout ce que vous voulez et y a des endroits à Marseille où je risque pas d'aller habiter !!!!  Brick wall  Brick wall Z'allez quand même pas oser dire que tout le pourtour Félix Pyat est agréable à vivre... Brick wall  Brick wall pas un arbre, c'est sale, moche et la délinquance est importante

Bienvenue à toi !  Very Happy

Le mieux c'est que tu nous dises les endroits que tu visites...on pourra te dire ce qu'on en pense...

Patrick La Cigale me manque Sad
Crinoline
Figure du forum

A vita hè una affaccata di balconu

#64 le: 27 Août 2008 à 00:02:14

Pis en même temps, j'habite dans le 8ème super chicos et ça n'a pas empeché ma fille et mon fils de se faire méchamment agresser....

tout peut arriver, mais l'un dans l'autre... Mr. Green  Mr. Green

et tout est affaire de vécu; vois tu Lisou, tu parles d'Aix comme étant une des plus belles villes de France; moi, cette ville m'insupporte. Comme quoi...

non, le mieux, c'est vraiment de profiter de ta chambre U et de te balader, le nez pas trop en l'air quand même  Mr. Green et de voir si, effectivement, tu pourrais te plaire ici.

car en fait, voilà le plus important, avant d'acheter.

"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."

(dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté.)
lisou01
Tranquille collègue
*

#65 le: 31 Août 2008 à 20:20:09

merci
il me tarde d'arriver je viens deja mardi pour reserver ma chambre U et je reviens vers le 22 pour commencer mon année !
j'ai un peu peur de venir seule en plus avec mon copain c'est tendu en ce moment donc la distance va pas aider !!

bon j'angoisse peut etre un peu trop mais ca va !! j'ai peur de tout perdre en partant loin de ma famille !
titidegun
Ecureuil Modérateur

Ecureuil Mouarfologue !

#66 le: 31 Août 2008 à 22:27:10

merci
il me tarde d'arriver je viens deja mardi pour reserver ma chambre U et je reviens vers le 22 pour commencer mon année !
j'ai un peu peur de venir seule en plus avec mon copain c'est tendu en ce moment donc la distance va pas aider !!

bon j'angoisse peut etre un peu trop mais ca va !! j'ai peur de tout perdre en partant loin de ma famille !

Mr. Green dans quelques mois tu reviendra lire ce post que tu viens d'écrire et tu te dira "ha que j'ai bien fais de venir ici !"

Patrick le Cigalon, tu nous manques trop

http://www.titidegun.fr
nono13
Marius/Fanny du Forum

#67 le: 31 Août 2008 à 22:32:46

Mr. Green oui ça pourrait t'arriver !

...alors commença la féerie et je sentis naître un amour qui devait durer toute ma vie...
Ermione
Marius/Fanny du Forum

Ici et maintenant

#68 le: 03 Septembre 2008 à 13:40:29

avec du retard bienvenue  Laughing
et bon courage pour ces 3 prochaines années d'étude  Laughing
y a notre infirmier Odabs sur le forum    je ne pense pas trop m'avancer pour lui    en te disant de ne pas hésiter à le questionner Wink

Y a une porte
Sur un autre chemin
Y a plus qu'à tendre la main
........
1 2 3 4 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: