marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
08 Septembre 2008 à 08:59:23

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: archives audiovisuelles de la television française  (Lu 300 fois)
milo_
Longo mai !

le: 04 Mai 2006 à 21:20:46

salut a tous voici un site qui rencontre un franc succes sur le net en ce moment et qui pourra interresser certaiins d'entres vs .

www.ina.fr

ce sont ttes les archives audiovisuelles de la television française

Jésus m'a appris l'humilité , ce qui m'a ouvert les yeux et m'a rendu encore plus humble ( par rapport a moi meme )
patrick
Modulateur stridulant

Roy d'Espagne

#1 le: 04 Mai 2006 à 22:56:03

Super, je comptais y aller justement..j'attends avec impatience le reportage de FR3 sur l'inauguration du téléscaphe (voir mon article sur le site, rubrique "callelongue"..http://www.marseilleforum.com/12-quartier-les-calanques.htm)

Merci à toi !

L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !! 

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Mildiou
Administrateur

#2 le: 04 Mai 2006 à 23:34:06

Ya deja des reportages à voir en relation avec Marseille mais rien sur le téléscaphe pour le moment :

http://www.ina.fr/archivespourtous/index.php?action=ft&mc=Marseille

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson péché, l'homme va s'apercevoir que l'argent n'est pas comestible
Coco
Modératrice basarette

#3 le: 05 Mai 2006 à 08:22:14

Super, c'est une bonne idée que ce lien...
Merci...

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
massallin
Longo mai !

#4 le: 13 Mai 2006 à 19:49:12

Je viens seulement d'y faire un saut car à l'ouverture il y avait pas mal d'embouteillage.

C'est excellent à tous points de vue.

www.massalire.fr : livres sur Marseille et sa région.
Allez zou!
1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: