marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
08 Janvier 2009 à 19:59:08

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: cherche excellent velociste  (Lu 213 fois)
nono13
Collègue qui boulègue

le: 20 Août 2008 à 10:37:49

coucou

ayant du bon matériel VTT je cherche un excellent vélociste, plus excellent mécano qu'excellent vendeur , pour l'entretien de mon vélo, achat de pièces détachées au besoin.

j'avais un super mécano dans mon ancien patelin donc je suppose qu'il doit y avoir des gens aussi compétent dans une grande ville ?

si possible dans les 8-9e arrondissements, et plus loin sinon.

merci de vos conseils 

...alors commença la féerie et je sentis naître un amour qui devait durer toute ma vie...
mouiiik
Collègue qui boulègue

Sentir l'air chaque jour un peu plus

#1 le: 20 Août 2008 à 11:07:11

Hello
y a un bon magasin sur le cours lieutaud, juste en bas du cours ju

" JE possède en moi la notion ininterrompue que tout ce qui à trait à ma personne et à ma vie est unique et reste toujours marqué par un caractère, total et truculent." S. Dali
Coco
Modératrice basarette

#2 le: 20 Août 2008 à 21:16:38

J'ai demandé à Gil*** qui est bien branché VTT, il conseille BECK à Saint Marcel !
Coordonnées : 60 route de la Valentine, 13011 Marseille 04.91.35.27.91

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
nono13
Collègue qui boulègue

#3 le: 20 Août 2008 à 23:02:47

merci je vais les appeler savoir s'ils peuvent me dépanner "durablement" 

...alors commença la féerie et je sentis naître un amour qui devait durer toute ma vie...
stokofish
Longo mai !

pruch'ella duri !

#4 le: 21 Août 2008 à 09:01:53

oui Beck st marcel c'est vraiment un "pro" (pour les pros du matos de folie, c'est pas décathl..)
magasin à l'ancienne, trés renommé sur aubagne où il y a beaucoup de vélocipédicilisteurs.
télé avant voir si ouvert car le mag avait brulé ya 2/3 ans, et le patron savait pas trop comment et s"il reprendrait (commençait à être agé)

“Plaisir de la vie... : 1. faire l'amour; 2. bien manger; 3. pêcher les maquereaux à la traine; 4. voir partir les enfants quand ils sont grands; 5. faire pousser des fleurs.”
Geneviève Dormann
1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: