|
Garance
|
 |
le: 25 Août 2008 à 18:01:06 |
|
bonjour tout le monde je m'appelle Garance je suis née à Marseille voila bientôt 25 ans mais j'habite aux Saintes-Maries de la Mer rares sont les choses ou les évènements qui entament ma bonne humeur et m'enlève mon sourire  au plaisir de discuter avec vous tous au fil des topics bises
|
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#1 le: 25 Août 2008 à 18:03:58 |
|
Bienvenue à toi ô jolie camarguaise !
|
Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
La seule race inférieure c'est celle des imbéciles.
|
|
|
|
Flamby
|
 |
#2 le: 25 Août 2008 à 18:07:21 |
|
Ouélcome Garance !
|
|
|
|
|
|
Charito
|
 |
#3 le: 25 Août 2008 à 18:29:12 |
|
Garance salut ! Encore une optimiste sur le forum ? chic !! Bienvenue à toi !  Et à bientôt pour plein de bonnes discussions !
|
Aucune armée n’est aussi puissante qu’une idée dont l’heure est venue.
Victor Hugo
|
|
|
|
lamortvientdeloin
|
 |
#4 le: 25 Août 2008 à 18:30:50 |
|
bonsoir et bienvenue sur MF!!! j ai l habitude de dire "qui peut le plus... peut le plus!!!  "
|
pour ceux qui trouve mon pseudo trop long on me surnomme JOHN!!!
livre à lire!!!dictionnaire amoureux de marseille de maitre lombard edition Plon
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#5 le: 25 Août 2008 à 18:31:10 |
|
je m'appelle Garance
Bonjour et bienvenue, c'est un vrai prénom ???
|
 Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://ww
|
|
|
|
Garance
|
 |
#6 le: 25 Août 2008 à 18:37:34 |
|
je m'appelle Garance
Bonjour et bienvenue, c'est un vrai prénom ??? oui oui c'est un vrai prénom et manque de pot c'est le mien Edité le : 25 Août 2008 à 18:37:34
merci pour votre accueil on m'avait dit que vous êtiez  et c'est vrai de vrai !!
|
|
|
|
|
|
lamortvientdeloin
|
 |
#7 le: 25 Août 2008 à 18:40:39 |
|
c est la couleur des uniformes des soldats de la 1ere guerre mondiale:
le bleuGARANCE!!!! une tres belle couleur
|
pour ceux qui trouve mon pseudo trop long on me surnomme JOHN!!!
livre à lire!!!dictionnaire amoureux de marseille de maitre lombard edition Plon
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#8 le: 25 Août 2008 à 19:04:45 |
|
T'as fait un procès à tes parents ? Je déc... c'est original et ça sonne bien 
|
 Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://ww
|
|
|
|
Fauvette
|
 |
#9 le: 25 Août 2008 à 19:08:59 |
|
 Bienvenue Garance Amie Camarguaise, nous ne sommes pas très loin (Fourques), et je vais souvent aux Saintes
|
|
|
|
|
Garance
|
 |
#10 le: 25 Août 2008 à 19:12:37 |
|
ma mère a toujours adoré le film "Les enfants du Paradis" et c'est moi qui en ai fait les frais...
|
|
|
|
|
|
|
|
Garance
|
 |
#12 le: 25 Août 2008 à 19:37:27 |
|
merci
|
|
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#13 le: 25 Août 2008 à 21:40:28 |
|
Tu fais bien d'oser.
et je trouve que tu as bien de la chance d'avoir un prénom comme le tien...
bienvenue, Garance.
|
"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."  (dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté.)
|
|
|
|
isayun
|
 |
#14 le: 25 Août 2008 à 22:44:57 |
|
bienvenue! quel beau prénom!! si tu as de l'optimisme en trop, n'hesite pas à le partager!!!!
|
"Quand on veut, on peut! et quand on peut, on doit!!"
|
|
|
lauranton
Oh jeune !
nouveaux sur MARSEILLE, tout à découvrir
|
 |
#15 le: 25 Août 2008 à 23:09:00 |
|
j'adore ton message plein de bonne humeur, même si parfois la vie est dure c super nous devons être positive moi c Véréna, je suis inscrite depuis hier, moi aussi j'ai osé,, alors on va bien voir. les saintes maries ce sont les plages de mon enfance, ça a du changer tout de même !! a bientôt peut etre bises
|
Du soleil toute l'année quelle chance nous avons !!! C'est formidable alors gardons notre ville belle !
|
|
|
natty
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#16 le: 26 Août 2008 à 15:53:27 |
|
Bonjour Garance tu as de la chance d'habiter aux Saintes En tout cas je te souhaite la bienvenue
|
Il ne faut jamais pleurer d'avoir perdu la lune car les larmes empêchent de voir les etoiles......
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#17 le: 26 Août 2008 à 17:49:02 |
|
bienvenue sur le forum
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Qui crache en l'air, ne s'etonne pas d'être mouillé
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#18 le: 26 Août 2008 à 22:51:11 |
|
|
 Patrick La Cigale me manque