Merci a tous
Et non je suis bien Français mais ça fesait un certain que j'étais en Angleterre donc là je redécouvre!
héhé c'est marrant c'est aussi en Angleterre que j'ai commencé a apprendre la salsa... Il parait que c'est bien Marseille niveau club de danse non?
Moi zaussi j’ai appris là bas

! A Torquay plus exactement et avec un gars (assez connu en Angleterre) qui s’appelle Angus Peters.
A Marseille, niveau danse, disons que :
- Au début tu risques d’etre un peu surpris parce que les danseurs sont un peu plus ‘show off’ à Marseille (traduction pour les non anglicistes : ils se la jouent). En Angleterre, l’ambiance est un peu plus bon enfant.
- Si tu aimes la rueda tu seras un peu déçu : nous en Angleterre on en faisait tout le temps. Ici, comme c’est plus grand et un peu plus impersonnel, y’en a pas beaucoup (ou alors il faut te monter ton petit groupe de gens qui connaissent tes mouvements et avec qui tu danses en soirée régulièrement).
- Il faut savoir que je suis pas non plus extremement bien placée pour en parler parce que depuis mon retour à Marseille (octobre 07), je n’ai pas eu beaucoup de temps pour sortir danser. Du coup je connais un peu la scène marseillaise, mais sans plus. Par contre si tu mp je peux te conseiller des forums de salsa et des soirées.
- Enfin je fini avec la note positive : à Marseille, le niveau est en moyenne meilleur que dans le sud-ouest de l’Angleterre

.
Mais peut-être n'attendais-tu pas tant de précisions?