|
axsens
Oh jeune !
|
 |
le: 28 Août 2008 à 15:16:18 |
|
Bonjour à tous, je suis Victor. Je viens de Seine et Marne, région Briarde où le Brie avait toute sa valeur. J'ai toujours eu ce rêves que de "descendre" dans le sud. La vie fait qu'il y a des incidents ou de bons événements qui permette d'aller ou non jusqu'au bout de des rêves. Chose qui va être fait. J'ai 38 ans et j'ai eu la chance de trouver un emploi dans le 14ème, bien sur il y a un essai avant de confirmer cet emploi, mais je pars très confiant. Je serais chez vous au plus tard le 1 octobre 2008.
Bien à vous, Victor
|
|
|
|
|
|
Fauvette
|
 |
#1 le: 28 Août 2008 à 15:26:27 |
|
 Bienvenue Victor Ca va te changer la vie, mais je pense que tu ne seras pas déçu
|
|
|
|
|
axsens
Oh jeune !
|
 |
#2 le: 28 Août 2008 à 15:37:12 |
|
Bonjour Fauvette.
Merci pour ta réponse. J'avoue avoir la trouille, tout ce bouleversement. Je suis un papa divorcé ayant 3 enfants, donc j'aimerai en même temps leur offrir ce qui n 'existe pas sur Paris...
|
|
|
|
|
|
isayun
|
 |
#3 le: 28 Août 2008 à 15:40:03 |
|
question peu originale: c'est ton prénom? bienvenu!!  (enfin j'suis pas encore là, mais bientôt également  )
|
"Quand on veut, on peut! et quand on peut, on doit!!"
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#4 le: 28 Août 2008 à 15:43:09 |
|
bienvenue sur le forum une chose que tu vas offrir a tes enfants en vivant ici, c la mer  , le fait de pouvoir se baigné de mai a octobre avoir peur c normal, mais voit les choses une par une, tout doucement
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Qui crache en l'air, ne s'etonne pas d'être mouillé
|
|
|
|
axsens
Oh jeune !
|
 |
#5 le: 28 Août 2008 à 15:43:47 |
|
Mon prénom c'est Victor, lol.
axsens c'est la composition entre AXE et SENS.
|
|
|
|
|
|
isayun
|
 |
#6 le: 28 Août 2008 à 15:46:26 |
|
je trouvais que ça sonnait bien 
|
|
|
|
|
axsens
Oh jeune !
|
 |
#7 le: 28 Août 2008 à 15:53:34 |
|
Merci Mistral. Oui chaque chose à la fois. 1 un travail, ca me semblait évident. 2 l'appart 3 le déménagement 4 démarches administrative 5 je m'assoi
|
|
|
|
|
|
isayun
|
 |
#8 le: 28 Août 2008 à 15:54:18 |
|
et respire 
|
|
|
|
|
Charito
|
 |
#9 le: 28 Août 2008 à 15:56:02 |
|
je trouvais que ça sonnait bien  Sâcrée Isayun !  la première chose que Axsens a dite c'est : "Bonjour à tous, je suis Victor" ..  .. Ayé .. c'est la folie du forum qui te gagne Bienvenue sur le meilleur des forum Victor !  Ici on rigole beaucoup et on trouve tout ce qu'il faut à un gars qui a des projets comme toi ! Bonne lecture sur les fils qui t'intéressent !
|
Aucune armée n’est aussi puissante qu’une idée dont l’heure est venue.
Victor Hugo
|
|
|
|
axsens
Oh jeune !
|
 |
#10 le: 28 Août 2008 à 16:00:41 |
|
Merci Charito.
Pas de doute sur la qualité du forum. J'ai vu de la lumière alors je suis rentré. C'est le seul moyen rapide pour une intégration marseillaise en douceur. Et puis comme on peux lire tout et n'importe quoi sur Marseille et sa région, je préfère m'adresser directement aux concernés.
Amicalement
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#11 le: 28 Août 2008 à 16:02:48 |
|
Merci Mistral. Oui chaque chose à la fois. 1 un travail, ca me semblait évident. 2 l'appart 3 le déménagement 4 démarches administrative 5 je m'assoi
6 tu fais une IRL http://www.marseilleforum.com/forum/f27_0_0-rencontres-entre-forumeurs.htm pour te presenter a nous
|
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
|
|
|
|
isayun
|
 |
#12 le: 28 Août 2008 à 16:04:02 |
|
je trouvais que ça sonnait bien  Sâcrée Isayun !  la première chose que Axsens a dite c'est : "Bonjour à tous, je suis Victor" ..  .. Ayé .. c'est la folie du forum qui te gagne Bienvenue sur le meilleur des forum Victor !  Ici on rigole beaucoup et on trouve tout ce qu'il faut à un gars qui a des projets comme toi ! Bonne lecture sur les fils qui t'intéressent ! oh mince... (c'est mistal nikki qui m'a jettée un sort!!!)
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#13 le: 28 Août 2008 à 16:05:25 |
|
|
|
|
|
|
axsens
Oh jeune !
|
 |
#14 le: 28 Août 2008 à 16:51:39 |
|
Promis Mistral-Nikki.
Dès que je serais sur place je ferai cet IRL.
|
|
|
|
|
|
lamortvientdeloin
|
 |
#15 le: 28 Août 2008 à 17:09:53 |
|
bonjour et bienvenue sur MF!!! a bientot pour de nouvelles aventures sur marseille...
|
pour ceux qui trouve mon pseudo trop long on me surnomme JOHN!!!
livre à lire!!!dictionnaire amoureux de marseille de maitre lombard edition Plon
|
|
|
|
faga
|
 |
#16 le: 28 Août 2008 à 21:03:27 |
|
|
Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
|
|
|
|
isayun
|
 |
#17 le: 28 Août 2008 à 21:34:08 |
|
non non non  ça n'a pas duré ça y est j'ai retouvé mon cerveau!
|
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#18 le: 29 Août 2008 à 22:14:09 |
|
Victor, bienvenue sur le forum et à Marseille !
|
"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."  (dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté.)
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#19 le: 30 Août 2008 à 08:20:39 |
|
Bienvenue à toi !
|
Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
La seule race inférieure c'est celle des imbéciles.
|
|
|
|