gipn13
Oh jeune !
|
 |
le: 28 Août 2008 à 20:44:50 |
|
J'ai 28 ans, marié, 2 enfants et je suis originaire de MARSEILLE..... Voilà presque 3 ans que je suis partie de là bas pour regagner PARIS  à cause du travail (Et oui c'est çà d'etre fonctionnaire  )... J'espère être muté dans 1 ou 2 ans au plus tard, le soleil et la belle bleue me manquent !!! Votre forum que je découvre est très sympa... @ bientot GIP
|
|
|
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#2 le: 28 Août 2008 à 20:47:47 |
|
Bonsoir et bienvenue, Gip !
|
"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."  (dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté.)
|
|
|
|
lamortvientdeloin
|
 |
#3 le: 28 Août 2008 à 20:49:42 |
|
bonsoir et bienvenue sur MF!!!!
sympa le pseudo!! ca a un rapport avec l unite?
|
pour ceux qui trouve mon pseudo trop long on me surnomme JOHN!!!
livre à lire!!!dictionnaire amoureux de marseille de maitre lombard edition Plon
|
|
|
|
Fauvette
|
 |
#4 le: 28 Août 2008 à 21:10:58 |
|
 Bienvenue Gipn Eh beh, yen a des fonctionnaires ici Quand la mut arrive ... c'est que du bonheur  , un peu de patience, et en attendant, tu as ici un concentré Marseillais de premier choix (même si un peu déjanté, fou, en délirium ...)  que te fera t'évader un peu du stress parisien
|
|
|
|
|
Charito
|
 |
#5 le: 28 Août 2008 à 22:46:06 |
|
Salut Gip ! Bienvenue sur MF  Excellente idée de t'inscrire ici pour patienter à Paris jusqu'à ta prochaine mutation !
|
Aucune armée n’est aussi puissante qu’une idée dont l’heure est venue.
Victor Hugo
|
|
|
|
isayun
|
 |
#6 le: 28 Août 2008 à 23:46:04 |
|
|
"Quand on veut, on peut! et quand on peut, on doit!!"
|
|
|
|
Traces d Huile
|
 |
#7 le: 29 Août 2008 à 10:13:22 |
|
bonsoir et bienvenue sur MF!!!!
sympa le pseudo!! ca a un rapport avec l unite?
Me suis posé la même question mais ça m'étonnerait, vu le grand secret qui entoure (à juste titre) ces unités d'élite que sont le GIPN, GIGN et autre RAID........ Ou alors ça serait très très maladroit... Bienvneue en tous cas !
|
 Est-ce que tu vois, toi aussi Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ? http://ww
|
|
|
Mirage
Collègue qui boulègue

Hommes et dinosaures: la preuve!
|
 |
#8 le: 29 Août 2008 à 12:51:26 |
|
J'ai 28 ans, mari é, 2 enfants et je suis originaire de MARSEILLE..... Voilà presque 3 ans que je suis parti e de là bas pour regagner PARIS  à cause du travail (Et oui c'est çà d'etre fonctionnaire  )... J'espère être mut é dans 1 ou 2 ans au plus tard, le soleil et la belle bleue me manquent !!! Votre forum que je découvre est très sympa... @ bientot GIP Garçon ou fille (voir accords en gras dans texte)  ?
|
Si tu veux comprendre le mot bonheur, il faut l’entendre comme récompense et non comme but. [ Antoine de Saint-Exupéry ] - Extrait de Carnets
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#9 le: 29 Août 2008 à 13:24:03 |
|
bienvenu sur le forum
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Qui crache en l'air, ne s'etonne pas d'être mouillé
|
|
|
|
Rillette
|
 |
#10 le: 29 Août 2008 à 18:16:53 |
|
J'ai 28 ans, mari é, 2 enfants et je suis originaire de MARSEILLE..... Voilà presque 3 ans que je suis parti e de là bas pour regagner PARIS  à cause du travail (Et oui c'est çà d'etre fonctionnaire  )... J'espère être mut é dans 1 ou 2 ans au plus tard, le soleil et la belle bleue me manquent !!! Votre forum que je découvre est très sympa... @ bientot GIP Garçon ou fille (voir accords en gras dans texte)  ? J'ai remarqué la même chose....
|
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#11 le: 30 Août 2008 à 09:10:25 |
|
Bienvenue à toi ! Pour les fautes d'accord, peut être est ce pour maintenir un peu de mystère ?
|
Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
La seule race inférieure c'est celle des imbéciles.
|
|
|
gipn13
Oh jeune !
|
 |
#12 le: 30 Août 2008 à 18:54:25 |
|
c'est tout à fait çà!!! Non sans blaguer je suis u mec... c'est pas dans mon habitude de faire des fautes comme çà, on va dire que c'était la fatigue!!!!
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#13 le: 30 Août 2008 à 18:59:17 |
|
 bonjour et bienvenue à toi sur MF et dans .... ces prochaines années certainement dans la ville !
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#14 le: 30 Août 2008 à 22:29:34 |
|
Bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire bien sûr ! Et bonne chance pour ta mutation !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
gipn13
Oh jeune !
|
 |
#15 le: 31 Août 2008 à 14:09:49 |
|
merci a tous pour l accueil!!!
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#16 le: 02 Septembre 2008 à 18:22:12 |
|
Bienvenue GIPN
|
 Patrick La Cigale me manque
|
|
|
Ermione
Marius/Fanny du Forum

Ici et maintenant
|
 |
#17 le: 03 Septembre 2008 à 13:44:55 |
|
 bon bin courage et n'hésite pas à t'aérer les yeux chez nous  bienvenue
|
Y a une porte Sur un autre chemin Y a plus qu'à tendre la main ........
|
|
|
|
gaerlyn
|
 |
#18 le: 17 Septembre 2008 à 10:17:22 |
|
Bonjour et bienvenue
|
quand on veut, on peut mais des fois, je dois pas vouloir assez!!!
|
|
|
|