marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
05 Juillet 2008 à 05:07:21

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Auto école  (Lu 1078 fois)
vanillabluz
Invité
le: 07 Mai 2006 à 13:45:24

bon j'ai planté quatre fois mon permis ! je dois repasser mon code est périmé ! je suis tombée que sur des voleurs !

je veux me payer un 4/4 bétaillère et je dois avoir un permis pour septembre! si vous avez des adresses ! j'en ai un peu mare des voleurs surtout que je sais déjà conduire ! suis pas une bonne affaire pour les autoécoles !
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#1 le: 07 Mai 2006 à 14:52:20

Je sais pas, ici je suis aussi tombé sur un voleur, mais je l'ai niqué quand même l'examinateur n'avait absolument rien à me reprocher...

Et pour la moto je l'ai passé à Paname...

Est-ce que tu vois, toi aussi
Quand tu fermes les yeux, quand tu serres le poing
Haut vers le ciel, est-ce que tu sens l'odeur délicieuse de la liberté ?
http://www.tracesdhuile.net
honney
Zou !

#2 le: 28 Septembre 2007 à 20:28:27

Bonjour tous!
j'ai vraiment besoin d'aide...je suis en train de choisir une auto école et je suis bloquée entre les deux: F.N.E.C. qui est près de la place Castellane et l'autre ECF ROND-POINT SUD. Si vous connaissez une de ces écoles, donnez-moi, svp, vos avis.   
Sylfeline
Tranquille collègue
*

La tête dans les nuages...

#3 le: 28 Septembre 2007 à 20:35:55

Ca minteresse aussi car je dois passer mon permis donc si vous avez eu de mauvaises ou bonnes experiences merci de nous en faire part Very Happy

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse...
ermione
Invité
#4 le: 28 Septembre 2007 à 20:35:55

d'autres forumeurs te répondront certainement.
En attendant, on a éventuellement parlé des auto écoles là
http://www.marseilleforum.com/forum/index.php/topic,2104.0.html
Et il y a un forum également....peut-être que tu y trouveras des gens de Marseilles ou des posts répondant à ta question
Bon courage
Huahine
Modératrice jazzy

Mon petit aloé steuplé fais moi des bébés !

#5 le: 28 Septembre 2007 à 23:26:25

ECF , pas efficasse sur le code  Brick wall  mais honnêtes ca c'est sur ...

sarah
Zou !

#6 le: 07 Octobre 2007 à 21:40:24

bonsoir a tous voila j'ai l'intension de m'inscrire au code mais ya n pb quel auto ecole choisir sur marseille.
j'en voudrai une qui soit sérieuse si vous en connaissai svp
BtbM
Modératrice chantante

AX Bleue 3358 RW 13 - VOLEE

#7 le: 07 Octobre 2007 à 21:44:45

ben y a quand même la situation géographique de l'auto-école qui va compter je pense.

Sinon, j'avoue que je n'en connais pas de plus sérieuses que d'autres, les ECF sont sans doute fiables, mais à part ça...je ne sais pas

La Cigale me manque Sad

Beauduc 2008 dédié à Patrick
Coco
Modératrice basarette

#8 le: 07 Octobre 2007 à 21:45:40

Edit : même sujet, fils regroupés !
Je rappelle que la fonction rechercher est votre amie !

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
nico3010
Marius/Fanny du Forum

#9 le: 07 Décembre 2007 à 10:40:28

pour ceux qui habitent vers Mazargue, je vous recommande fortement le CER Obelisque
j'y étais il y a 5 - 6 ans maintenant, la qualité des cours (conduite et code) étaient au rendez-vous, j'ai une copine qui y a été il y a 3 ans à peu pret, ca n'avait pas changé.
Le seul incovéniant était qu'il y avait beaucoup de monde, donc y aller régulièrement pour se faire bien voir et avoir des facilités quand au choix des dates pour les heures de conduites, mais aussi pour les examens.
Les résultats à l'époque (avant réforme) etaient vraiment tres bon, 90% au code du 1er coup je crois

si vous avez des nouvelles de cette autoécole ça m'interresse d'ailleurs, j'y ai quelques bons souvenirs quand même!

L'avenir appartient à ceux qui rêvent trop - gcm
batjeanne
Figure du forum

j'habite au sud mais j'perds pas l'nord ,-)

#10 le: 07 Décembre 2007 à 13:09:56

pour castellane la fnec j'y suis et peu te dire que mis à part la pedagogie super agreable de l'un des moniteurs, c'est l'usine et qu'il faut compter sur toi seul pour passer le code il n'y a rien d personnalisé et à part le moniteur (pourvu qu'il reste là) l'ambiance n'est pas forcement conviviale
apres etant donné que c'est une federation, t'es sur q'ils vont pas faire faillite e t'as quand meme certaines garanties
en bref pour sure ce ne sont pas des escrocs, ils sont serieux pour suivre les procedures dans les regles, il y a normement de monde mais tu passes quand meme le code et ils aiment beaucoup beaucoup l'argent du client plus que le client mais ça ça doit etre valable pour tout le monde j'imaine Wink

blogMarsnet boulegue! http://superwiki.marsnet.org
Tristan
Oh jeune !

#11 le: 15 Avril 2008 à 14:38:07

Salut à tout le monde !

Voilà ayant atteint la majorité hier, je souhaite m'inscrire dans une auto école. J'habite dans le 9ième, je sais qu'il y a l'ECF pas loin mais est-ce qu'il existe des autos-écoles sympa et proche de ste marguerite ?

Et savez-vous le temps moyen pour obtenir le permis ? étant donné que j'ai tout le temps disponible, aucunes contraintes d'horaires, car j'ai des collègues qui l'ont passé en 3/4 mois mais avec 2 séances de codes par semaines et puis 2/3 séances de conduite par semaines etc... ça rallonge pas mal !

Meric d'avance pour les infos Wink
Coco
Modératrice basarette

#12 le: 15 Avril 2008 à 14:58:32

Exclamation

Il existait un fil sur le sujet, j'ai donc regroupé !

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
BtbM
Modératrice chantante

AX Bleue 3358 RW 13 - VOLEE

#13 le: 15 Avril 2008 à 22:16:01

désolée, je ne peux pas t'aider dans ce domaine

La Cigale me manque Sad

Beauduc 2008 dédié à Patrick
fanette
Fada(de) du forum

#14 le: 17 Avril 2008 à 13:38:46

Ouf ! J'ai passé mon permis en 87, Tristan ! Tu penses bien si je ne peux pas t'aider ! Pourtant, je l'avais passé dans le 9°, mais sur l'avenue de Mazargues (près de l'Eglise de Mazargues) !! Elle avait une renommée extraordinaire cette auto-école !! Sinon, ailleurs je n'en connais pas !!
1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Page générée en 6.245 secondes avec 18 requêtes.