Nonononooooooooon Nath !!!
C'est pas le fait de ne pas pouvoir voir ou lire en lui-même .....
il faut partir du principe que chacun est libre et que si vous avez envie de mettre des photos ou autres
c est pas dans le but de pouvoir d' acceder à celle des autres , rassurez moi.....c est quand même pour votre plaisir à vous avant tout...le plaisir de partager des morceaux de votre intimité en quelque sorte, si dans vos contacts il y en a qui n ont pas envie d en faire autant, pourquoi vous sentez vous trahie ?
Oui chacun est libre mais tout depend comment tu vois Facebook et comment tu l'utilises .... Si tu y vas pour du partage, à un moment tu realises certaines choses pas très agreables ....
J'ai dans mes contacts, des personnes que j'aime beaucoup.
Y'en a pas mal avec qui je delire et ça ne m'a jamais genée d'exposer mes etats d'ame et mes photos.
Y'en a avec qui je me disputée un temps mais avec qui j'ai tissé certains liens qui font que je fais confiance ....
Il y a mes amis, mes amis de chez amis .... bien sur.
Il y a mon homme.
Bref, si je mets des photos , c'est jamais dans le but d'acceder à celles des autres, c'est vraiment pour partager, j'attends toujours les commentaires avec impatience !
Et à un moment, tu te dis "Mais ne suis-je pas dans le faux ?"
Est-ce que je suis pas en train de m'imposer à des gens ? Puisque ces mêmes gens se cachent ....
L'échange est raté quoi .....
C'est plus dans ce sens là que je parlais ....
Puis tu te dis que t'es un peu le pantin quoi ....
Tiens, j'ai une question : peut-on interdire certaines choses à des personnes ? Mais pas à toutes ..... Pour les albums photos, oui je sais ... mais pour le reste ? par exemple, acceder au mur et lire ce qu'on écrit, ce qu'on commente ?