marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
08 Janvier 2009 à 19:05:56

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: foire de marseille - trop cher pour moi  (Lu 474 fois)
chrispub
Chourm(o)/(ette)
**

le: 05 Septembre 2008 à 16:08:23

Bonjour,

celà fait des années que j'aimerai aller à la foire de Marseille.
malheureusement celà represente tout de même 15 € pour deux personnes, soit 2 heures de smic !!

c'est vraiment trop !!! Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

alors, si vous connaissez des moyens d'avoir des invitations, çà sera avec plaisir !!  

merci

Beatrix Kiddo
Frit Confit du forum

En attendant le 12/02, je souris...

#1 le: 05 Septembre 2008 à 17:40:44

Je boycotte la Foire de Marseille pour les mêmes raisons depuis des années...........

Et pis sincèrement, quand on voit le prix pratiqués, je me demande si on fait vraiment des affaires...

Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...

Vivre comme si on devait mourrir demain, apprendre comme si on devait être éternel... [Gandhi]
cricri2
Marius/Fanny du Forum

#2 le: 06 Septembre 2008 à 20:28:13

+1 avec vous!!pour moi c'est comme si je devais payer une entrée pour aller au supermarché pour avoir juste le droit d'acheter!!

m'enfin quands je vois le monde qui y vas,j'ma dits que j'suis ptet pas normal......... Mr. Green  Whistle  Shhh  Silenced  Brick wall  ................... Think  Think  Mr. Green  Mr. Green

Beatrix Kiddo
Frit Confit du forum

En attendant le 12/02, je souris...

#3 le: 07 Septembre 2008 à 22:35:46

Ben en fait si on s'entraîne un peu à prendre l'accent bourge "Ben moieuh ce week endeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuu, je suis allé à la Foire de Marseille, je me suis acheté un vison ou un cuir (selon les occupations dudit bourge), magnifiqueeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhh" on aura moins l'impression d'être "des pas pas normaux"  Mr. Green
« Dernière édition: 07 Septembre 2008 à 22:45:19 par Beatrix Kiddo »

Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...

Vivre comme si on devait mourrir demain, apprendre comme si on devait être éternel... [Gandhi]
isayun
Longo mai !

#4 le: 07 Septembre 2008 à 22:42:43

c'est cher c'est clair!
il y a quoi à cette foire?
saxdemars
Longo mai !

Sax machine...

#5 le: 07 Septembre 2008 à 22:47:24

c'est cher c'est clair!
il y a quoi à cette foire?

du monde beaucoup de monde !!!!

La musique c'est que du bruit organisé..... (mis a part la Star'ac bien sûr où là c'est pas organisé du tout... :mdr:)

Ce n'est pas ce que l'on est au fond de nous ce sont nos actions qui témoignent de ce que l'on est....
isayun
Longo mai !

#6 le: 07 Septembre 2008 à 22:50:58

beurk  Not talking
pelagie
Chourm(o)/(ette)
**

je mord pas

#7 le: 09 Septembre 2008 à 15:39:30

Bonjour,

celà fait des années que j'aimerai aller à la foire de Marseille.
malheureusement celà represente tout de même 15 € pour deux personnes, soit 2 heures de smic !!

c'est vraiment trop !!! Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

alors, si vous connaissez des moyens d'avoir des invitations, çà sera avec plaisir !!  

merci

dans pas longtemps je vais avoir de la pub de la foire par ma manque et il m envoyer toujours un bon gratuit mais le hic c est qu il faut que tu achete au moins une place donc ca fait que pour le prix d une entree tu as 2 entrees .
est ce que j ai etais claire Think autrement faut me le dire 
si ca t interresse je te la fourgue moi j y pas ca m interresse pas du tout

Rillette
Collègue qui boulègue

Trippel trappel Pony, lalalalalala.....

#8 le: 12 Septembre 2008 à 09:07:56

Grande pub  lu dans la presse qui pourra peut-être vous faire changer d'avis :

Exclamation entrée foire + aller/retour avec la RTM = 7,5 € au lieu de 10,90€  Arrow en vente dans le métro et chez les vendeurs agrées RTM.

Exclamation si vous achetez votre place sur internet sur le site http://www.foiredemarseille.com, le tarif d'entrée sera de 5€ au lieu de 7,50€

C'est un bon début, non ?  Think  Anxious   

cricri2
Marius/Fanny du Forum

#9 le: 12 Septembre 2008 à 11:03:56

c'est un début oui,si l'on est d accord pour payer pour avoir le droit d'acheter................ Not talking  Not talking  Not talking  Not talking  Shame on you

Huahine
Modératrice jazzy

en noir

#10 le: 12 Septembre 2008 à 11:50:26

C'est clair que la grand messe de la camelote et du consumérisme c'est cher ... Bon moi je pourrais rentrer gratos , j'ai payé malgré tout une fois et l'air de rien en y allant le dernier jour et en négociant !

Ben ouais c'est pareil que la plaine ! on arrive à faire des affaires  Mr. Green
supragirl
Tranquille collègue
*

#11 le: 14 Octobre 2008 à 16:26:22

hello,

j'y suis allée à cette foire (gratuit pour les demandeurs d'emploi), hé ben ça ne valait vraiment pas la peine d'y aller et je n'y retournerais plus, foi de supragirl ! d'abord c'était pas énorme, ensuite les prix étaient les mêmes que dans les magasins (j'ai demandé à plusieurs reprises s'il y avait des prix "foire" mais non), pas de nouveautés, rien de spécial, bcp de stands qui vendaient la même chose et puis des stands où franchement ils vendaient des trucs trop chers pour ce que c'était. donc, pas de regrets pour ceux et celles qui n'y sont pas allé !
1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: