|
maïtéchou
|
 |
le: 11 Mai 2006 à 07:57:01 |
|
FUVEAU : le dimanche 21 mai- La fleur dans tous ses etats 1) Le marché floral (une quarantaine d'exposants) 2) Le marché artisanal (céramiques, peintures, poteries, parfums, cadres, bijoux, livres......)
Il y a aussi un vide grenier (AIL, stade basket)
Voilà pour une idée de sortie!!!
A+
|
tu fais parti de mon histoire! 
|
|
|
|
patrick
|
 |
#1 le: 11 Mai 2006 à 08:10:23 |
|
bonne idée en effet, d'aller voir une jolie plante fuvelaine ce jour là ...
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
maïtéchou
|
 |
#2 le: 11 Mai 2006 à 08:14:08 |
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#3 le: 11 Mai 2006 à 08:22:06 |
|
Et paf, j'en rajoute : je crois que la coïncidence serait trop énorme, et donc... ce compliment est pour toi, Maïté, notre chou !!! N'est-ce pas, gentille Cigale ! Dis, on te fait pas dire ce que tu voulais dire mais n'a pas dit, tout en disant que... n'est-ce pas ?
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
patrick
|
 |
#4 le: 11 Mai 2006 à 08:28:38 |
|
MDR, je suis découvert!!!!!
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
massallin
|
 |
#5 le: 11 Mai 2006 à 10:53:12 |
|
Et paf, j'en rajoute : je crois que la coïncidence serait trop énorme, et donc... ce compliment est pour toi, Maïté, notre chou !!! N'est-ce pas, gentille Cigale ! Dis, on te fait pas dire ce que tu voulais dire mais n'a pas dit, tout en disant que... n'est-ce pas ?C'est un marché aux fleurs ou aux légumes... 
|
|
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#7 le: 11 Mai 2006 à 11:49:15 |
|
Et paf, j'en rajoute : je crois que la coïncidence serait trop énorme, et donc... ce compliment est pour toi, Maïté, notre chou !!! N'est-ce pas, gentille Cigale ! Dis, on te fait pas dire ce que tu voulais dire mais n'a pas dit, tout en disant que... n'est-ce pas ?C'est un marché aux fleurs ou aux légumes...  Et les choux-fleurs alors ???
|
|
|
|
|
maïtéchou
|
 |
#8 le: 11 Mai 2006 à 13:41:51 |
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#9 le: 07 Mai 2008 à 21:09:34 |
|
Marché aux fleurs Du 10/05/2008 au 12/05/2008 à Tarascon
Tarascon accueille la 26eme édition de son marché aux fleurs.
Pour plus d'infos :http://www.frequence-sud.fr/article.php?id=3802
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
Charito
|
 |
#10 le: 07 Mai 2008 à 21:15:51 |
|
Ah ben je dois aller à Tarascon pour être jury de Bac .  . dommage que les dates ne correspondent pas, j'aurai pu profiter du marché aux fleurs au moins ! PS - Imaginez les économies, envoyer un prof au fin fond de l'académie .. intelligent ça non ?
|
L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes. Bertrand Russell
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#11 le: 07 Mai 2008 à 21:47:41 |
|
n'importe quoi ! Je pensais que tu étais appelé dans des lycées de la ville, dans d'autres arrondissements moi ça me fait me souvenir quand j'ai passé l'épreuve orale de "communication" en BEP j'avais un jury assez sévère et je me souvenais parfaitement de ce jury qui m'avait déstabilisée... Et l'une d'entre elles a été ma prof en Bac Pro  Elle se souvenait pas de moi mais moi je me souvenais d'elle 
|
|
|
|
|