|
lanie84
Oh jeune !
|
 |
le: 09 Septembre 2008 à 19:37:23 |
|
Bonjour à tous! Voilà mon compagnon et moi allons bientôt acquérir un furet et nous souhaitons l'accueillir dans les meilleures conditions possibles. C'est pourquoi si vous connaissez des personnes qui vendent ou donnent le nécessaires (cage, nourriture, accessoire...) pour s'occuper au mieux d'un furet tenez moi au courant ! Merci à tous.
|
|
|
|
« Dernière édition: 09 Septembre 2008 à 19:40:35 par lanie84 »
|
|
|
|
|
|
Fauvette
|
 |
#1 le: 09 Septembre 2008 à 19:46:11 |
|
Pourquoi une cage ? Ca s'apprivoise bien, commeuun chat, avec litère etc ... (même si je reste contre ce genre d'animal domestiqué, ils sontmieux dans leur milieu naturel, mais ça c'est mon côté Brigitte Bardot  )
|
(\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
Charito
|
 |
#2 le: 09 Septembre 2008 à 20:00:54 |
|
Pourquoi une cage ? Ca s'apprivoise bien, commeuun chat, avec litère etc ... (même si je reste contre ce genre d'animal domestiqué, ils sontmieux dans leur milieu naturel, mais ça c'est mon côté Brigitte Bardot  ) De ton avis Fauvette !
|
Que les hommes fassent enfin parler leur bon sens, qu’ils abandonnent leurs égoïsmes, leurs rivalités et leurs conflits.
|
|
|
|
nonette13
|
 |
#3 le: 09 Septembre 2008 à 21:43:34 |
|
mon voisin en a un chez lui ..il le lache dans le parc le rattrape sans difficulté...sinon il le promene avc un ptit harnais expres...et chez lui il va enc age que la nuit et encore bien souvent il dort dans une boite a chaussure avec une couverture
|
si j'etais le gros gabian du bout du quai....
|
|
|
|
faga
|
 |
#4 le: 09 Septembre 2008 à 21:59:16 |
|
Il me semble que j'ai à la cave une cage dans laquelle j'avais deux souris quand j'habitais à Montpellier. Si ça t'intéresse, je vérifie si elle est toujours en état et si c'est le cas je te la donne
|
Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
|
|
|
|
nonette13
|
 |
#5 le: 09 Septembre 2008 à 23:55:27 |
|
roh elle l habitue ds une boite a chaussure et pipi ds la litiere...pov bete ds une cage
|
|
|
|
|
stokofish
|
 |
#6 le: 10 Septembre 2008 à 08:47:32 |
|
j'ai vu une affiche devant l"oiseleur rue du rouet "furet 245 E" ! je pensais pas cela valait si cher ! yavait aussi une affiche "python X euros" : ca aussi ça m'a étonné je pensais c'était interdit la vente de ces animaux
|
“Plaisir de la vie... : 1. faire l'amour; 2. bien manger; 3. pêcher les maquereaux à la traine; 4. voir partir les enfants quand ils sont grands; 5. faire pousser des fleurs.” Geneviève Dormann
|
|
|
|
Fauvette
|
 |
#7 le: 10 Septembre 2008 à 10:10:03 |
|
Des furets, on en trouve beaucoup en refuge aussi  C'est mignon, tout ça tout ça, mais souvent son aquisition n'est pas réflechie
|
(\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
nonette13
|
 |
#8 le: 10 Septembre 2008 à 12:31:49 |
|
euh perso c peut etre mignon mais qu est ce que ça pue
|
|
|
|
|
lanie84
Oh jeune !
|
 |
#9 le: 10 Septembre 2008 à 16:44:08 |
|
je veux juste une cage pour qu'il est un endroit à lui lorsque l'on ne sera pas là. Sinon c'est clair que reste en liberté ! donc je maintient m'a demande de recherche ! merci à tous
|
|
|
|
|
|
Fauvette
|
 |
#10 le: 10 Septembre 2008 à 17:16:23 |
|
|
(\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
Heresia
|
 |
#11 le: 10 Septembre 2008 à 18:51:56 |
|
J'ai une amie qui a 4 furets. Elle les a mis dans des cages basiques assez grandes avec des tissus suspendus en hamac à l'intérieur et ils adorent s'y mettrent ! Sortie aux bras ou en harnais aussi car en libertée à l'intérieur attention à ce qu'il n'aille pas ronger n'importe quoi !! il faut aussi de quoi leur couper les griffes régulièrement et un shampoing pour rongeur. Attention les furets sentent fort !! Mais les furettes opérées beaucoup moins. C'est mignon et ça fait plein de léchouilles
|
|
|
|
|
|
stokofish
|
 |
#12 le: 11 Septembre 2008 à 11:30:44 |
|
prends un hérisson ! j'en ai encore 2 qui sont venus dans mon jardin depuis celui donné à cocob
|
“Plaisir de la vie... : 1. faire l'amour; 2. bien manger; 3. pêcher les maquereaux à la traine; 4. voir partir les enfants quand ils sont grands; 5. faire pousser des fleurs.” Geneviève Dormann
|
|
|
|
faga
|
 |
#13 le: 11 Septembre 2008 à 11:56:32 |
|
donc je maintient m'a demande de recherche !
Damned ! J'ai oublié de regarder Ce soir, je jette un coup d'oeil et je te répond
|
|
|
|
|
lanie84
Oh jeune !
|
 |
#14 le: 19 Septembre 2008 à 21:41:44 |
|
merci faga les cages que tu as, elles sont des quelle taille??? car j'ai une cage a hamster mais c'est trop petit !!! encore merci si tu en as une!
|
|
|
|
|
|
faga
|
 |
#15 le: 19 Septembre 2008 à 23:57:39 |
|
Voilà. Je suis allé à la cave et j'ai trouvé. Ca ressemble à ça :
Hauteur : 27 Largeur : 37 Longueur : 55

|
|
|
|
|
lanie84
Oh jeune !
|
 |
#16 le: 22 Septembre 2008 à 13:10:18 |
|
c'est gentil d'être aller regarder dans ton grenier mais je suis désoler elle n'est pas assez grande, elle ne fait que quelque centimètre en plus que la cage que j'ai déjà... ! merci quand même et désoler de t'avoir dérangé.
|
|
|
|
|
|
faga
|
 |
#17 le: 22 Septembre 2008 à 13:47:11 |
|
|
|
|
|
|