25 Juillet 2014 à 14:32:23

Santé

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?
  • Ephemeride
  • Vu sur twitter
  • Derniers messages sur le forum

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 Bas de page
Auteur

se débarrasser des douleurs intercostales

(Lu 15974 fois)
nono13
Longo mai !

le: 11 Septembre 2008 à 22:53:43

Brick wall  Brick wall tout le monde ou presque a connu ces douleurs , genre de crampes qui vous prennent au niveau de la poitrine , qui peuvent faire penser à un malaise quand elles sont violentes, et qui reviennent parfois souvent souvent...

comment s'en débarrasser ? les antalgiques au bout d'un moment ça suffit...

de notre correspondant permanent à Sormiou : Nono
titzou13
Invité
#1 le: 11 Septembre 2008 à 23:23:46

je connais bien ces douleurs elles font partie de mon quotidien . et le seul remede est l'osteo
vanillablue
Invité
#2 le: 11 Septembre 2008 à 23:42:31

aller voir un docteur ca aide aussi parfois 
Mistral-Nikki
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#3 le: 11 Septembre 2008 à 23:43:33

et le seul remede est l'osteo
c pas bete du tout, et en plus avec de la chance t'y vas 1 fois a 2 fois /an et hop

on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.

La bonté en parole amène la confiance
La bonté en pensée amène la profondeur
La bonté en donnant amène l'amour.

Tourne et écrit une autre page
Fauvette
Fada(de) du forum

#4 le: 12 Septembre 2008 à 07:34:19

Oui, les coupines ont raison  . En attendant le rdv, seule la relaxation peut te soulager mais pas de miracle non plus 

(\__/)
(='.'=) 
(")_(")
isayun
Figure du forum

#5 le: 12 Septembre 2008 à 07:59:28

tu as fait des examens? plusieurs origines sont possibles...
elles ont raison, relaxe toi, traite ton stress surtout, tes angoisses (si tu en as)...
faga
Empégué(e) du forum

Soyez heureux !

#6 le: 12 Septembre 2008 à 09:34:33

Il me semble que si j'avais des douleurs récurrentes dans la poitrine, je harcèlerais mon médecin pour qu'il me fasse faire des examens approfondis et éventuellement qu'il me trouve un traitement adapté  Embarassed
Mais bon : je suis un peu (beaucoup) hypocondriaque sur les bords 

La vie est belle. Profitez-en !
fanette
Invité
#7 le: 12 Septembre 2008 à 11:16:03

Il me semble que si j'avais des douleurs récurrentes dans la poitrine, je harcèlerais mon médecin pour qu'il me fasse faire des examens approfondis et éventuellement qu'il me trouve un traitement adapté  Embarassed
Mais bon : je suis un peu (beaucoup) hypocondriaque sur les bords 

On va inverser l'ordre des caractères si tu veux bien !!   

Certains préconisent la mésothérapie, d'autres l'acupuncture....mais comme Patanok et d'autres, pour moi l'ostéothérapie c'est l'idéal !

vinnie
Frit Confit du forum

#8 le: 12 Septembre 2008 à 17:21:25

J'en ai quand j'ai le stress. Je suis allée voir maintes fois plusieurs docs et "ils m'ont tous dit en riant c'est rien ca faut déstresser"  Sick

Des que j'ai une pointe je me repose, je me detends, je pense à autre chose et ça passe  Wink

Boston & NKOTB forever in my heart!!!
Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
titzou13
Invité
#9 le: 12 Septembre 2008 à 17:27:10

J'en ai quand j'ai le stress. Je suis allée voir maintes fois plusieurs docs et "ils m'ont tous dit en riant c'est rien ca faut déstresser"  Sick

Des que j'ai une pointe je me repose, je me detends, je pense à autre chose et ça passe  Wink

je me suis entendue dire la meme chose depuis 7 ans . total aujourd'hui en changeant de medecin qui m'a envoyée faire un scanner , je m'appercois que mon accident de voiture d'il y a 7 ans m'a provoqué une inversion de courbure cervicale .... 7 ans que c'est comme ca , et toute mes douleurs sont liées , quelque annees que je me plainds de douleurs intercostales , toutes mise sur le compte du soi disant stress ... et 6 mois que mon bras me handicape , et que les douleurs se font constantes ... je suis allee voir un osteo , ca va mieux mais c'est pas encore ca ... il va me falloir du temps pour recuperer alors que si de suite on s'en etait ocupe ....
*celine*
Invité
#10 le: 12 Septembre 2008 à 17:33:45

Pareil que Patanok............ sauf que je prends pas le temps d'aller chez l'osthéo et que mon bras se bloque parfois (jusqu'à perte totale de la sensibilité jusqu'au bout des doigts... les casseroles m'échappent des mains quand je suis en pleine crise  Neutral )
nono13
Longo mai !

#11 le: 13 Septembre 2008 à 21:33:31

intéressantes toutes vos remarques ! le médecin j'ai fait ça s'est terminé soit en médocs ( et ça mon estomac aime pas trop à force ) , arrêt de la course à pied à l'époque c'était trop douloureux de continuer avec ces névralgies, parfois séances de reiki.

l'ostéo oui je devrais essayer ; mes angoisses ou mon stress sont presque quotidiens, à partir toutes les semaines loin des siens à force... en plus ma nonette est douée pour me transmettre le stress qui vient avec les enfants et les tracas quotidiens...  Neutral

ca revient souvent le soir ce qui accréditerait le stress ( + la fatigue ? ) , en plus des douleurs parfois j'ai l'impression d'avoir des oppressions au niveau de la poitrine toujours... le cercle vicieux des douleurs

vinnie
Frit Confit du forum

#12 le: 14 Septembre 2008 à 10:30:50

intéressantes toutes vos remarques ! le médecin j'ai fait ça s'est terminé soit en médocs ( et ça mon estomac aime pas trop à force ) , arrêt de la course à pied à l'époque c'était trop douloureux de continuer avec ces névralgies, parfois séances de reiki.

l'ostéo oui je devrais essayer ; mes angoisses ou mon stress sont presque quotidiens, à partir toutes les semaines loin des siens à force... en plus ma nonette est douée pour me transmettre le stress qui vient avec les enfants et les tracas quotidiens...  Neutral

ca revient souvent le soir ce qui accréditerait le stress ( + la fatigue ? ) , en plus des douleurs parfois j'ai l'impression d'avoir des oppressions au niveau de la poitrine toujours... le cercle vicieux des douleurs

t'as pensé au yoga?

*celine*
Invité
#13 le: 14 Septembre 2008 à 11:14:07

Pas bête le Yoga, le tai chi aussi !
nono13
Longo mai !

#14 le: 15 Septembre 2008 à 08:11:54

ben oui ça va etre ma faute tant qu on y est..... Not talking

Coco
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#15 le: 15 Septembre 2008 à 08:14:56

Hum...
Nono qui répond à Nono ?
C'est plus grave que ce qu'on croyait !

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
vinnie
Frit Confit du forum

#16 le: 15 Septembre 2008 à 13:06:46

Hum...
Nono qui répond à Nono ?
C'est plus grave que ce qu'on croyait !

fanette
Invité
#17 le: 15 Septembre 2008 à 13:36:03

Sont fous ces Lorrains !!

nono13
Longo mai !

#18 le: 22 Septembre 2008 à 12:53:49

Kikikoné un bon osteo?

Coco
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#19 le: 22 Septembre 2008 à 12:56:37

Regardes sur ce fil, on a donné quelques adresses :
[Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour voir ce lien]

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
1 2 Haut de page
  •  
Aller à: