marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
08 Janvier 2009 à 20:30:27

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: hébergement pour la toussaint  (Lu 315 fois)
nevan005
Oh jeune !

ça, c'est mon quotidien, le boulot lol

le: 13 Septembre 2008 à 12:53:34

Coucou, je voudrais vous parler d'un petit problème, et qui me tracasse particulièrement...  Sad
Ma copine habite à Marseille, j'habite à Orléans ; déjà ça c'est pas cool  Brick wall
Mais il se trouve que je l'aime et que j'ai pas envie d'en changer lol  Embarassed
Jlui ai promis que je viendrai dans la cité phocéenne à la Toussaint ; et je compte rester plusieurs jours, enfin le maximum de temps possible...
Je suis étudiant, et je dois le dire humblement, je suis sans le sou 
Déjà le train, voilà quoi !
Donc je cherche une âme charitable qui pourrait m'accueillir pour une durée à déterminer dans la période de la toussaint... Je suis assez gêné de demander comme ça, mais j'ai pas les moyens de payer l'hôtel. et chez elle, son père ne voudra pas même si on essaie de négocier par l'intermédiaire d'un parent mdr !
Si vous pouvez me rendre ce service et faire un miracle, ou si vous connaissez quelqu'un sur Marseille qui pourrait, ça serait génial
Merci par avance, je compte sur vous ! 

J'adore le Japon, je sais pas si ça intéresse quelqu'un, mais je le dis quand même lol
Beatrix Kiddo
Frit Confit du forum

En attendant le 12/02, je souris...

#1 le: 13 Septembre 2008 à 12:55:25

Inscris toi sur couchsurfing.com e attendant de voir si quelqu'un ici pourrait t'aider Wink

Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...

Vivre comme si on devait mourrir demain, apprendre comme si on devait être éternel... [Gandhi]
titidegun
Ecureuil Modérateur

Ecureuil Mouarfologue !

#2 le: 13 Septembre 2008 à 12:57:28

ha l'amour !

Mr. Green ça fait faire de ces choses des fois !

Wink cette histoire est belle et j'espère qu'un copain d'MF pourra t'héberger.

moi ce n'est pas possible, désolé !

Patrick le Cigalon, tu nous manques trop
www.titidegun.fr
Traces d Huile
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Zen...

#3 le: 13 Septembre 2008 à 13:09:36

C'est "durée indéterminée" qui fait peur  Laughing

"Bon ben finalement, je me suis inscrit à la fac à Marseille, on est vachement bien chez toi !"  Mr. Green

Ooooh On a libéréééééééé....
On a libéré, on a libéré, on a libéré,
SAN-TOS !
http://www.tracesdhuile.net
Beatrix Kiddo
Frit Confit du forum

En attendant le 12/02, je souris...

#4 le: 13 Septembre 2008 à 13:20:42

Les vacances de toussaint sont les mêmes pour toutes les académies je crois... donc du 25 Octobre au 11 novembre ?

Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...

Vivre comme si on devait mourrir demain, apprendre comme si on devait être éternel... [Gandhi]
nevan005
Oh jeune !

ça, c'est mon quotidien, le boulot lol

#5 le: 20 Septembre 2008 à 03:44:04

merci Beatrix, le site couchsurfing est vraiment cool pour ce genre de services 
ouais, j'avoue que l'amour, ça peut donner des ailes lol
les vacances de la toussaint, a priori c'est du samedi 25 au dimanche 2
Bon normalement, j'ai trouvé deux personnes sur le site dont beatrix m'a parlé  Dancing
Merci pour ton aide, parce que je connaissais pas du tout ce site, et sur les moteurs de recherche, eh ben j'avais pas du taper les bons mot-clés ^^

J'adore le Japon, je sais pas si ça intéresse quelqu'un, mais je le dis quand même lol
1 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: