Bonsoir à tous, voici quelques nouvelles musicales: je commence ma deuxième saison à l'orchestre des cheminots, c'est plutôt sympa et de bonne qualité, et le chef est pittoresque et passionné. On joue un morceau que je trouve difficile (Euryanthe (l'ouverture) de Weber et des danses hongroises de Brahms (plus facile et connues, ça va plaire au public, ça). J'ai été très bien accueillie et nous sommes en manque d'altos en ce moment, alors bienvenue à ceux qui seraient intéressés!
Je ne sais pas si l'ami clarinettiste a trouvé son bonheur, si ça se trouve il est le jeune homme qui joue derrière moi à droite? Ce serait marrant!
En tous cas, c'est sympa et de bonne tenue, et je suis très contente d'y aller le jeudi soir, ça fait une bouffée d'air frais dans la semaine!
Nous avons fait quelques concerts l'année dernière, dont le concert pour la fête des rois à St Victor et un à l'église des Chartreux (y'avait pas tellement de monde et on s'est plantés sur la fin mais bon...) Nous accompagnons aussi une chorale et le concert dans la belle petite église de Rognes était superbe.
C'était un bon conseil, merci, bisous et bonne continuation!!!