20 Mars 2010 à 12:36:56

Livres et revues sur Marseille (ou pas)

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 Bas de page
Auteur Fil de discussion: Belle de Mai...  (Lu 656 fois)
sin prisa
Collègue qui boulègue

Un pas devant l'autre ...

le: 16 Septembre 2008 à 15:47:04

Je suis en train de bouquiner un livre qui vient de sortir des éditions "P'tits papiers" -> http://ptitspapiers.marsnet.org/index2.html (pas mal le nom, non?). Il est intitulé "D'une Belle à l'autre" et il s'agit de photos et interviews des habitants du quartier populaire de la Belle de Mai. Très bien écrit, frais, direct ... je vous le recommande 
charlie83
Oh jeune !

#1 le: 16 Septembre 2008 à 15:53:15

merci du renseignement j'aime les livres qui sortent de l'ordinaire Applause
Coco
Modératrice basarette
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#2 le: 16 Septembre 2008 à 15:55:27

Mais il est super ce lien, et en feuilletant dans leurs actualités, je découvre aussi ceci :

Citation
Dans le cadre des journées du patrimoine et à l’occasion de la sortie du livre « D’une Belle à l’Autre », l’association Récits vous propose une lecture animée et itinérante de l’ouvrage à travers les rues du 3e arrondissement de Marseille.
Rendez-vous : Samedi 20 septembre, Place Caffo, à 10h, devant le monument aux morts italien

Cà peut être bien pour mieux faire connaissance avec eux !

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
triy
Invité
#3 le: 16 Septembre 2008 à 15:57:30

Ouep, il a l'air sympa ce bouquin ...
Merci Sin 
sin prisa
Collègue qui boulègue

Un pas devant l'autre ...

#4 le: 16 Septembre 2008 à 17:11:20

Mais il est super ce lien, et en feuilletant dans leurs actualités, je découvre aussi ceci :

Citation
Dans le cadre des journées du patrimoine et à l’occasion de la sortie du livre « D’une Belle à l’Autre », l’association Récits vous propose une lecture animée et itinérante de l’ouvrage à travers les rues du 3e arrondissement de Marseille.
Rendez-vous : Samedi 20 septembre, Place Caffo, à 10h, devant le monument aux morts italien

Cà peut être bien pour mieux faire connaissance avec eux !

Merci Coco, je n'avais pas lu cette info! En fait le livre a été écrit comme une pièce de théâtre.
Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'bosse le samedi matin  Evil or Very Mad
fanette
Empégué(e) du forum

Brrrrrrrr !

#5 le: 16 Septembre 2008 à 18:36:16

En plus le site que tu donnes Sin est intéressant !!

1 Haut de page
  •  
Aller à: