20 Mars 2010 à 19:34:01

Discussions sur l'actualité sportive

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 Bas de page
Auteur Fil de discussion: arbitrage vidéo  (Lu 1785 fois)
milo_
Longo mai !

#20 le: 02 Octobre 2008 à 10:12:07

et oui et le coup de ça s'egalise dans une saison comme par magie mon cul ( ou alors c'est volontaire et la ... ) de plus com je l'ai dit ds le sujet en dessous sur le rapport ça n'a pas les memes incidences dans un match ou  dans une saison suivant le moment ou cette ou ces fautes interviennent

Nono ça me fait plaisir de lire cette reflexion  " pour le reste, la video notamment on préfère garder la place qu'il faut pour arranger un résultat au besoin..."

on parle bien du milieu du foot pro ....... on va pas faire com certains en politique ts pourris ms enfin ce n'est pas qq chose de surrealiste d'envisager cette possibilité surtout quand on abserve certains comportements , mais d'un autre coté , ce qui me rassure c'est que la ligue , en tout cas Thiriez est totalement pour
d'ailleurs le fameux rapport qui vient de sortir c'est la lfp qui l'a demandé
« Dernière édition: 02 Octobre 2008 à 10:14:04 par milo_ »
nevan005
Oh jeune !

ça, c'est mon quotidien, le boulot lol

#21 le: 02 Octobre 2008 à 18:06:48

Arf, nono a raison, tout est question de lobby... tant que le président de la fifa sera pas parti, c'est même pas la peine d'en entendre parler...

J'adore le Japon, je sais pas si ça intéresse quelqu'un, mais je le dis quand même lol
1 2 Haut de page
  •  
Aller à: