marseille forum, wiki city guide et forum de discussions des marseillais

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
08 Janvier 2009 à 20:27:48

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: pas si nouvelle dans la région!  (Lu 738 fois)
guiguite
Collègue qui boulègue

#20 le: 17 Mai 2006 à 19:07:13

D'abord,merci à tous ceux et celles qui m'ont envoyé un petit mot! Tout ça!!!  Razz
 J'ai eu plein de plaisir à découvrir vos pseudos...et à mettre aussi vos visages sous certains!
  J'habitais à Peypin ,en pleine colline,avec ma petite famille(3 grds enfants et un mari!) je suis plutôt Nature ,randos, plein air...plantes..;bref,la ville me va juste parce que j'y ai trouvé un pied a terre en limite d'urbanisation...(13ème)..  c'est une vrai chance...sauf quand il faut se rendre au centre ville pour une sortie!!!(pas de métro le soir) Crying or Very sad
   sur le site ,je n'ai pas trouvé où sont annoncées les rencontres entre forumeurs...d'ailleurs faut que vous m'aidiez..si je veux me tenir au courant !
  Merci Mildiou pour ton aide !
  Merci Patrick pour ton indulgence!...mais qu'est ce que je peux bien faire du jeu animé...où on ramasse des pièces quand je veux chatter? Rolling Eyes
   Vous maitrisez drolement bien la mise en page,les cadres ,les citations ...bon ,faut que je patiente ça va venir!!!
  J'ai l'impression que certains sont des accros..du clavier!
  Pour les petits bonheurs,je sais que si on se les partage,ils se multiplieront!
 Elle est pas belle La Vie! a + et encore merci! Wink

C'est une chance de t'avoir connu ,Patrick,tu resteras notre ami! Merci .
nikki
Invité
#21 le: 17 Mai 2006 à 19:11:28

je t'envoie le lien ou tu trouveras "rencontre entre formeurs"

http://www.marseilleforum.com/forum/viewforum.php?f=27
 voilou  Wink   amuse toi bien sur le forum  Wink
titidegun
Ecureuil Modérateur

Ecureuil Mouarfologue !

#22 le: 17 Mai 2006 à 19:15:04

Laughing soit patiente, guiguite, dans quelques semaines, après un peu d'apprentissage, c'est toi qui postera pour aider les autres

Patrick le Cigalon, tu nous manques trop
www.titidegun.fr
Kalysta
Invité
#23 le: 17 Mai 2006 à 19:22:01

Guiguite.......... toi aussi tu deviendras une accroc.......... mais du forum.......... le clavier c'est secondaire..........

et puis il y aura toujours un gentil forumeur pour t'aider soit en sure..........
guiguite
Collègue qui boulègue

#24 le: 18 Mai 2006 à 18:24:47

Alors,ça y est !grâce à Nikki j'ai trouvé les rencontres !merci de m'avoir donné   cette longue adresse...je n'ai eu qu'à cliquer dessus ...et hop! je peux ainsi me tenir au courant!
   Merci à tous ceux qui m'ont accueillie et aussi à ceuse que je rencontrerai plus tard!!! ou comme ça :

C'est une chance de t'avoir connu ,Patrick,tu resteras notre ami! Merci .
nikki
Invité
#25 le: 18 Mai 2006 à 18:38:36

Citation de: "guiguite"
Alors,ça y est !grâce à Nikki j'ai trouvé les rencontres !merci de m'avoir donné   cette longue adresse...je n'ai eu qu'à cliquer dessus ...et hop! je peux ainsi me tenir au courant!
   Merci à tous ceux qui m'ont accueillie et aussi à ceuse que je rencontrerai plus tard!!! ou comme ça :

et moi a faire un copier /collé en tout cas de rien ca fais plaisir d'aider comme moi on m'aide  Wink  que tes posts soient nombreux  Wink
woualex
Chourm(o)/(ette)
**

#26 le: 19 Mai 2006 à 09:57:35

Avec du retard, bienvenue Cool
1 2 Haut de page
  Imprimer  

Aller à: