|
ermione
Invité
|
 |
#60 le: 29 Mai 2007 à 16:59:11 |
|
Vivement la fête des voisins de l'année prouchaine  ; paque là.....foutu : y a trop de mistral aussi
|
|
|
|
|
|
nothernrose
Invité
|
 |
#61 le: 29 Mai 2007 à 21:08:30 |
|
A gauche une tarée mais grave royaliste avec un chasseur sympa mais alcoolo et a droite deux gosses traumatisés avec un père qui dit jamais bonjour et une mère ca va mais qui passe son temps à gueuler ! ce soir I rather love myself hein ! je cocoone
|
|
|
|
|
|
Aguilex
Invité
|
 |
#62 le: 29 Mai 2007 à 21:22:42 |
|
Ben mes voisins viennent de m'alpaguer en rentrant du boulot... Obligé de redescendre et de boire un pastis Aller, je choppe une bouteille de rosé, trois cachouetes (ca sera assez, on y est pas pour manger) et je redescends !
|
|
|
|
|
|
faga
|
 |
#63 le: 29 Mai 2007 à 21:34:38 |
|
Les miens sont passés en coup de vent (c'est le cas de le dire) mais ne se sont pas attardés car chacun avaient des impératifs Il faut reconnaître que ce vent n'aide pas à la convivalité en extérieur
|
Profiter de chaque instant... On ne sait pas de quoi demain sera fait !
|
|
|
|
nothernrose
Invité
|
 |
#64 le: 29 Mai 2007 à 21:36:36 |
|
oui la seule qui est passée voulait des clopes ca compte ?
|
|
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#65 le: 29 Mai 2007 à 22:47:07 |
|
Ben mes voisins viennent de m'alpaguer en rentrant du boulot... Obligé de redescendre et de boire un pastis Aller, je choppe une bouteille de rosé, trois cachouetes (ca sera assez, on y est pas pour manger) et je redescends ! Quelle chance. Nous y avait personne ... et j'avais pas envie d'organiser... La prochaine fois peut être !
|
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#66 le: 30 Mai 2007 à 09:30:07 |
|
|
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#67 le: 30 Mai 2007 à 11:50:28 |
|
cette annee j'ai rien fais et personne n'a rien fait du coup donc en meme temps, dorénavant  je ferai plus les annees suivantes
|
|
|
|
|
Phildu13
Collègue qui boulègue

Gentleman pour ces Dâmes
|
 |
#68 le: 30 Mai 2007 à 13:05:46 |
|
moi les voisins .... c'est tous les jours de l'année ! de très bons rapports dans le lotissement.
|
connecté sur Internet depuis ma Freebox !!! et en WiFi
|
|
|
|
Marianne21
Invité
|
 |
#69 le: 30 Mai 2007 à 13:48:53 |
|
ben... je suis arrivée pour le dessert... avec ma bouteille d'apéro  !!!!! bon au moins j'ai pu les aider à ranger apres
|
|
|
|
|
|
saxdemars
|
 |
#70 le: 30 Mai 2007 à 17:07:33 |
|
Moi j'ai plus de voisin ni de voisine bouuuuuuuuuuuuuuuuuh  !!!!
|
La musique c'est que du bruit organisé..... (mis a part la Star'ac bien sûr où là c'est pas organisé du tout... :mdr:)
Ce n'est pas ce que l'on est au fond de nous ce sont nos actions qui témoignent de ce que l'on est....
|
|
|
|
Aguilex
Invité
|
 |
#71 le: 30 Mai 2007 à 17:09:08 |
|
Moi j'ai plus de voisin ni de voisine bouuuuuuuuuuuuuuuuuh  !!!! c'est que t'es peut etre pas si bon musicien que ca !!!! Je plaisante Saxdemars
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#72 le: 31 Mai 2007 à 09:27:42 |
|
Moi j'ai plus de voisin ni de voisine bouuuuuuuuuuuuuuuuuh  !!!! Mais ? Pourquoi t'as plus de voisins ? Tu es sur une ile déserte ?
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
saxdemars
|
 |
#73 le: 02 Juin 2007 à 21:40:44 |
|
|
La musique c'est que du bruit organisé..... (mis a part la Star'ac bien sûr où là c'est pas organisé du tout... :mdr:)
Ce n'est pas ce que l'on est au fond de nous ce sont nos actions qui témoignent de ce que l'on est....
|
|
|
|
Juliette
|
 |
#74 le: 03 Juin 2007 à 01:45:33 |
|
Alors dans mon immeuble le 29 mai il y avait des pancartes partout : "Faute de participants pas de fête des voisins"... Mais ce soir j'ai fait un apéro chez moi et j'ai invité ceux du dessous !
|
|
|
|
|
|
Beatrix Kiddo
|
 |
#75 le: 15 Mai 2008 à 19:20:23 |
|
|
Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
La seule race inférieure c'est celle des imbéciles.
|
|
|
|