|
alohacom
Oh jeune !
|
 |
le: 16 Mai 2006 à 12:54:07 |
|
Désolé,
C'est vrai que je viens de m'appercevoir que je n'ai pas respecter la charte. toutes mes confuses.
Mon message MYST n'est pas commercial, étant donné que je n'ai aucun bénéfice financier à faire de la pub pour la soirée. Je suis tombé sur l'info, et je trouvais l'initiative sympa.
Je travaille dans la communication et suis marseillais 27 ans.
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#1 le: 16 Mai 2006 à 12:59:10 |
|
Ben, bonjour et bienvenue chez nous... Au plaisir de te lire et de faire plus ample connaissance...
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
CelineChris13016
Invité
|
 |
#2 le: 16 Mai 2006 à 13:01:56 |
|
Bienvenue sur le Forum de la bonne humeur !
|
|
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#3 le: 16 Mai 2006 à 13:07:38 |
|
Bienvenu........
et amuse toi bien parmis nous..........
je me doute bien mais bon ces soirées sont commerciales donc en faire de la pub reviens à faire de la pub à but commercial que tu y ai des interets ou pas.......
sinon quel quartier??
tu comptes t'inscruster dans nos prochaines IRL?? ce serait sympa...........
a tres bientot de te lire..........
|
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#4 le: 16 Mai 2006 à 13:18:42 |
|
salut bienvenue sur le forum
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#5 le: 16 Mai 2006 à 14:22:40 |
|
bienvenue à toi sur le forum...
|
 Patrick La Cigale me manque
|
|
|
|
maïtéchou
|
 |
#6 le: 16 Mai 2006 à 14:26:14 |
|
Bienvenu su le forum de la convivialité!!!
A+
|
tu fais parti de mon histoire! 
|
|
|
|
|
|
|
|
alohacom
Oh jeune !
|
 |
#9 le: 16 Mai 2006 à 15:41:14 |
|
Merci pour vos messages de bienvenue.
Quartier : 4 ème Chute la Vie Pour le boulot : La Valentine
vous êtes nombreux ici ?
|
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#10 le: 16 Mai 2006 à 17:04:50 |
|
 bienvenue sur le forum !
|
|
|
|
|
batjeanne
|
 |
#11 le: 16 Mai 2006 à 18:05:13 |
|
Merci pour vos messages de bienvenue