|
nikki
Invité
|
 |
#20 le: 16 Mai 2006 à 21:04:47 |
|
|
|
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#21 le: 16 Mai 2006 à 23:10:05 |
|
Coucou roucoucouuuu !!!
|
"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."  (dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté.)
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#22 le: 16 Mai 2006 à 23:33:20 |
|
crinoline z'adore ton avatar 
|
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#23 le: 17 Mai 2006 à 01:00:55 |
|
Bienvenue à toi alohacom ! Bonnes discussions parmi nous 
|
|
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#24 le: 17 Mai 2006 à 19:19:05 |
|
crinoline z'adore ton avatar  Maaarchi !!!! c est tout moi : l oeil vif et pétillant, le nez...bien là, sans oublier le cask !!!!
|
"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."  (dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté.)
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#25 le: 17 Mai 2006 à 19:20:22 |
|
crinoline z'adore ton avatar  Maaarchi !!!!moi z'arrive pas a en mettre  d'ailleur je vais demander aux chefs comment on fait
|
|
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#26 le: 17 Mai 2006 à 19:24:11 |
|
c est tout bête : tu vas dans ton profil, panneau de contrôle des avatars et, par exemple :
Envoyer l'Avatar depuis votre ordinateur : parcourir (là, tu pique dans ton pc the image de tes rêves, attention, poids limité, et hop !) c est encore le plus simple. ps : attention, les gaminous, quand je dis "poids", y a po d allusion, hein, c est bien de l image que je parle, pas de la dame !!!
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#27 le: 17 Mai 2006 à 19:26:17 |
|
c est tout bête : tu vas dans ton profil, panneau de contrôle des avatars et, par exemple :
Envoyer l'Avatar depuis votre ordinateur : parcourir (là, tu pique dans ton pc the image de tes rêves, attention, poids limité, et hop !) c est encore le plus simple. ps : attention, les gaminous, quand je dis "poids", y a po d allusion, hein, c est bien de l image que je parle, pas de la dame !!! z'ai essayer ca marche po  sois trop gros ,sois trop grand, sois un truc dit pixel m'embete
|
|
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#28 le: 17 Mai 2006 à 19:31:03 |
|
et, si tu essaies de modifier l image (clic droit, "modifier", puis "image", puis "étirer -incliner"), marche pas non plus ???
|
|
|
|
|
Kalysta
Invité
|
 |
#29 le: 17 Mai 2006 à 19:32:35 |
|
sioux plait il y a un sujet concernant les avatars et la blonditude de nikki, merci d'aller y poster...............
|
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#30 le: 17 Mai 2006 à 19:33:20 |
|
sioux plait il y a un sujet concernant les avatars et la blonditude de nikki, merci d'aller y poster............... hannnn te moque pas hein je me moque je recentre les sujets, je suis modératrice aprés tout non??
|
|
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#31 le: 17 Mai 2006 à 19:37:14 |
|
Psssst Nikki, gaffe, on est surveillées........[ Bon, ben on fait comme ça, alors, vénérée modératrice.
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#32 le: 17 Mai 2006 à 19:38:50 |
|
Psssst Nikki, gaffe, on est surveillées........[ Bon, ben on fait comme ça, alors, vénérée modératrice. mdr  voui moderatrice de charme surveille tout les moindre fait et gestes de tout le monde mais bon j'ia pourri la fiche du tit nouveau/elle pardon 
|
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#33 le: 17 Mai 2006 à 21:02:14 |
|
c est tout moi : l oeil vif et pétillant, le nez...bien là, sans oublier le cask !!!![/color]  Chouette une copine !!!!!  hé dis-donc t'as pas des noisettes ?
|
|
|
|
|
Crinoline
|
 |
#34 le: 19 Mai 2006 à 19:26:39 |
|
une pleine cargaison !!!! noisettes, amandes, noix...(noix du Brésil, miam!!!)mais bon j'ia pourri la fiche du tit nouveau/elle pardon  t inquiète , peur de rien, moa !!! Vénérée Modératrice, si vous passez par là....
Joli avatar, Nikki !!!!! (non, non, ça, c est dans le bon post, c est un compliment.)[edit admin : double post recollé. Crinoline, consulte tes MP ]
|
|
|
|
|