19 Mars 2010 à 17:41:36

Marseille Forum, la radio

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
1 2 3 4 ... 9 Bas de page
Auteur Fil de discussion: Marseille Forum La Radio  (Lu 14173 fois)
nouche
Fada(de) du forum

j'avais 5 ans ...

#20 le: 23 Septembre 2008 à 14:11:02

Nouche, tu pourrais faire une rubrique sur la météo avec tout ce qui va autour : sècheresse dans la région, comment aller randonner sans risque, les cols qui sont fermés etc...etc...

Ou mieux : une chronique culinaire "L'auberg'In" (c'était un restaurant marseillais bio et végétarien) !

une rubrique sur la météo   

ah!  oui une rubrique sur la bouffe , mais ça c'est  plus pour cocob

(\__/)
(='.'=)  Voici Mildiou.
(")_(")

Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées.
Mildiou
Administrateur
Frit Confit du forum

#21 le: 23 Septembre 2008 à 15:44:35

Beaucoup de forumeurs qui pensent à ce que pourraient faire les autres pour le moment   Mr. Green

La radio ouvrira ses portes demain soir vers 20h en douceur avec dans un premier temps une programmation 100% musicale.
On ajoutera les chroniques et jingles au fur et à mesure lorsqu'il y aura des volontaires 

Je mettrai à jour le premier message de ce fil pour indiquer le lien de la radio Wink
Coco
Modératrice basarette
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#22 le: 23 Septembre 2008 à 17:36:23

c'est super ça  Dancing  Dancing  Dancing

ça donne envie de participer

Think Je suis blonde mais j'assume  Mr. Green

Spécial pour Nikki Jolie, Douce Born a enfin avouée !!!

Edité le : 23 Septembre 2008 à 17:32:17
Ca me plaît vraiment comme idée ! Même si je n'en ai aucune ! J'avais de suite pensé à une chronique de Coco sur un thème de la Provence ! 

Think
Pas sûr que çà me plaise ! Et puis, honnêtement, je l'avoue : j'ai rien compris à ce qu'il fallait faire !

Désolée, Lapin, mais en fait, j'ai pas tout compris en tant qu'investissement et modalités...
Moi, j'ai beaucoup de temps pour MF parce que çà me plait, mais du coup, avec le reste, il m'en reste plus pour quoi que ce soit !
 d'oh!

Edité le : 23 Septembre 2008 à 17:34:09
La première chose à laquelle j'ai pensé : Mildiou est Superman ... comment il trouve l'énergie et le temps pour faire tout 

Justement, Lapin, tu vas pas abandonner le forum avec cette nouvelle passion naissante ?
 Crying or Very sad
Tu vas arriver à tout gérer ?

Edité le : 23 Septembre 2008 à 17:36:23
Beaucoup de forumeurs qui pensent à ce que pourraient faire les autres pour le moment   Mr. Green

La radio ouvrira ses portes demain soir vers 20h en douceur avec dans un premier temps une programmation 100% musicale.
On ajoutera les chroniques et jingles au fur et à mesure lorsqu'il y aura des volontaires 

Je mettrai à jour le premier message de ce fil pour indiquer le lien de la radio Wink

Bon, moi, avant de tenter une nouvelle aventure, j'attend de bien comprendre !
En IRL, faudra bien m'expliquer ce qu'on peut y rajouter sur la radio !
Et au fait, tant qu'à commencer, c'est quoi un jingle ?

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
BtbM
Modératrice chantante
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#23 le: 23 Septembre 2008 à 17:41:14

c'est super ça  Dancing  Dancing  Dancing

ça donne envie de participer

Think Je suis blonde mais j'assume  Mr. Green

Spécial pour Nikki Jolie, Douce Born a enfin avouée !!!

Shame on you Quand tu animes "les auditeurs ont la parole", ben spa toi l'auditeur...c'est pareil  Mr. Green c'est pour les blondes comme Nikki l'émission  Mr. Green

Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
Coco
Modératrice basarette
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#24 le: 23 Septembre 2008 à 17:42:57

Oups... J'avais pas compris que t'étais pas l'auditeur !!!
   Anxious 
J'ai ma place dans ta rubrique, mais là, justement en tant qu'auditeur !

S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
odabs
Marius/Fanny du Forum

réalisateur de séries addictes

#25 le: 23 Septembre 2008 à 18:06:31

Super !! J'aimerais bien filer un coup de main pour les jingles, mais en même temps ma spécialité c'est plutôt le visuel.
natty
Chourm(o)/(ette)
**

#26 le: 23 Septembre 2008 à 18:19:24

C'est une super idée, j'ai hate de pouvoir ecouter cette radio !!! Pour l'instant je n'ai pas d'idée particuliere pour les chroniques mais je reflechis  Wink

Fanette je pense que le resto l'auberg'in existe toujours...D'apres ce que j'ai lu recemment ils essaient de le relancer.

Il ne faut jamais pleurer d'avoir perdu la lune car les larmes empêchent de voir les etoiles......
sourire
Longo mai !

dr...CocoB

#27 le: 23 Septembre 2008 à 19:00:44

Bon, il y a déjà un fana heureux comme tout (Pétanque) à l'idée de cette radio. Very Happy
Mildiou j'ai téléchargé les trucs que tu as donnés.
Peux-tu indiquer aussi où acheter par internet un micro? (je suppose qu'il ne faut pas citer de marque)
mais peux-tu faire un lien sur du free. Peux-être pas Think , mais un conseil Think
une webcam je sais (mais je ne sais pas m'en servir )
mais un micro qui soit bon? pour enregistrer un petit mot? (de Pétanque)
je me lance mais je ne connais rien à l'informatique  
désolée, mais peut-être que d'autres se posent aussi la question?

"Grandi so l'ochji d'un babbu....."
Duve tu nasci, pasci.
Juliette
Fada(de) du forum

(g)rêve général(e)

#28 le: 23 Septembre 2008 à 19:25:16

C'est génial Midiou ! 
Marseye
Longo mai !

Marseye grrr by Nikon

#29 le: 23 Septembre 2008 à 19:35:39

Alors là! je suis bluffé!
Super idée. Et en plus techniquement il a même pas peur le lapin.
Ben moi je suis content car la musique est pratiquement le seul poste ou j' interviens depuis un an.
Par contre J' en connais une qui bouillonne deja à l' idée de faire partager ses passions avec son accent chantant... Un retour rapide serait il envisageable? Mr. Green

sourire
Longo mai !

dr...CocoB

#30 le: 23 Septembre 2008 à 19:39:37

Alors là! je suis bluffé!

Par contre J' en connais une qui bouillonne deja à l' idée de faire partager ses passions avec son accent chantant... Un retour rapide serait il envisageable? Mr. Green

+1
J'ai pensé exactement la même chose ce matin
je suis trop nouvelle sur le Forum pour avoir osé l'exprimer

"Grandi so l'ochji d'un babbu....."
Duve tu nasci, pasci.
Coco
Modératrice basarette
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#31 le: 23 Septembre 2008 à 20:45:18

Cà serait trop génial et lui conviendrait à la perfection !!!

titidegun
Ecureuil Modérateur
Empégué(e) du forum

Ecureuil Mouarfologue !

#32 le: 23 Septembre 2008 à 22:01:05

ce lapin est complétement fou !

mais comme moi aussi, j'en suis à 300%

Patrick le Cigalon, tu nous manques trop
www.titidegun.fr
Crinoline
Frit Confit du forum

un demi siècle plus tôt.....

#33 le: 23 Septembre 2008 à 22:04:53

Pinaise de pétard de bonne idée de folie !!!

J'en suis, à 100 % !!!!!!!

Hâte d'être à demain soir !

"Dimmi quanti tu mi tèni e micca quanti tu mi vèni."

(dis-moi le degré de ton affection et non celui de notre parenté)
Mistral-Nikki
Forumeu(r)/(se) aïolisé

la joie d'etre ensemble <3

#34 le: 23 Septembre 2008 à 22:39:26

demain soir deja???

pinaise le lapin tire plus vite que son ombre Mr. Green
trop bien  Applause  Applause

vivement demain

on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.

La bonté en parole amène la confiance
La bonté en pensée amène la profondeur
La bonté en donnant amène l'amour.

Tourne et écrit une autre page
saxdemars
Figure du forum

Le souffle de la passion

#35 le: 23 Septembre 2008 à 23:04:35

Excellente idée. Bon moi si quelqu'un a besoin d'aide pour les montages audio je veux bien l'aider  Laughing

A quoi bon fréquenter Platon, quand un saxophone peut aussi bien nous faire entrevoir un autre monde

Ce n'est pas ce que l'on est au fond de nous ce sont nos actions qui témoignent de ce que l'on est....
Mildiou
Administrateur
Frit Confit du forum

#36 le: 24 Septembre 2008 à 00:43:44

Je donnerai les liens pour la radio demain dans l'après-midi pour que toute le monde puisse tester son matériel

La musique qui passera dans la journée de demain ne sera pas celle de "Marseille Forum la radio" mais de la musique lounge , de la musique pour patienter et faire vos réglages Cool .
La vraie programmation débutera à 20h

Ne vous attendez pas à quelque chose de très spécial demain à 20h Laughing Il n'y aura ni jingle, ni chronique, ni bonjour. Juste une programmation musicale mais une programmation musicale couleur MF
Durant les premières semaines, certains titres reviendront peut-être souvent. Pas d'inquiétude, cela devrait s'arranger lorsque j'aurai complété la discothèque Anxious

La radio évoluera au fil des semaines/mois pour devenir vraiment unique, je l'espère en tout cas  Razz 

Sourire, je t'ai répondu sur l'autre fil concernant le micro. Pas de souci pour citer des marques si c'est pour du conseil Wink

Laurent, ca serait génial pour la personne à qui tu penses J'ai commencé à ajouter des titres du fil "Vous écoutez quoi" mais ils rentreront dans la programmation à partir de la semaine prochaine seulement pour la plupart. En fait, l'ajout de morceaux est facile quand ils sont déjà dans la discothèque commune du site, plus longue quand il faut télécharger; il faut pour chaque morceau indiquer la longueur de l'intro, le point de mixage, la fin du morceau, la fin du fondu... Bref, c'est passionnant mais chronophage Laughing

Sax, tu veux pas nous faire un jingle au saxo ? Mr. Green Sinon on verra effectivement si certains forumeurs ont besoin de faire des petits montages de leurs créations, ton coup de main sera très apprécié

Coco, non je n'abandonne rien du tout Shame on you J'aurai surement besoin d'un coup de main mais je reste l'oeil de Moscou Mr. Green

Odabs, tu dois avoir une petite experience en montage audio Mr. Green Avec grand plaisir pour les jingles ! J'adorerais en créer mais j'ai tendance à un peu trop m'éparpiller et ne plus avoir de temps
« Dernière édition: 24 Septembre 2008 à 00:51:07 par Mildiou »
Coco
Modératrice basarette
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#37 le: 24 Septembre 2008 à 06:21:58

Merci pour toutes ces précisions !
Et je suis rassurée !
 Wink
Bon, c'est aujourd'hui, le grand jour !
On va voir comment çà se passe !
 Dancing
Après, j'ai une idée, peut-être qu'un jour, on pourra nous même présenter un groupe "coup de coeur" et proposer un titre !
Moi, j'aurais aimé faire çà pour mes coupines de Marombrina par exemple !
 Think

Edité le : 24 Septembre 2008 à 06:21:58
Bon, je viens de voir dans un autre fil que j'ai même pas le matériel pour écouter !
Mes écouteurs sont pas branchés, j'ai pas de micro, j'ai pas les logiciels qui vont bien, pffftttt...
Quelle misère, je sens que je vais galérer sur ce coup, et pourtant, j'aimerais participer, j'ai des idées !
Et puis, je déteste ma voix quand elle est enregistrée !
 Anxious
Je vais faire un travail sur moi même et je reviendrai !
 d'oh!

BtbM
Modératrice chantante
Forumeu(r)/(se) aïolisé

#38 le: 24 Septembre 2008 à 07:49:28

Je peux pas dire vivement ce soir mais vivement que j'ai internet à la maison que je puisse découvrir cette radio  Dancing  Dancing  Dancing  Dancing

Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
Mildiou
Administrateur
Frit Confit du forum

#39 le: 24 Septembre 2008 à 17:52:05

Voilà, une nouvelle page a été ajoutée au site Dancing  Dancing

La programmation débute à 20h (musique dance-lounge en attendant).
Cela vous permet de tester votre matériel

http://www.marseilleforum.com/forum/marseille-radio.php

1 2 3 4 ... 9 Haut de page
  •  
Aller à: