Je donnerai les liens pour la radio demain dans l'après-midi pour que toute le monde puisse tester son matériel
La musique qui passera dans la journée de demain ne sera pas celle de "Marseille Forum la radio" mais de la musique lounge

, de la musique pour patienter et faire vos réglages

.
La vraie programmation débutera à 20h
Ne vous attendez pas à quelque chose de très spécial demain à 20h

Il n'y aura ni jingle, ni chronique, ni bonjour. Juste une programmation musicale mais une programmation musicale couleur MF
Durant les premières semaines, certains titres reviendront peut-être souvent. Pas d'inquiétude, cela devrait s'arranger lorsque j'aurai complété la discothèque
La radio évoluera au fil des semaines/mois pour devenir vraiment unique, je l'espère en tout cas
Sourire, je t'ai répondu sur l'autre fil concernant le micro. Pas de souci pour citer des marques si c'est pour du conseil
Laurent, ca serait génial pour la personne à qui tu penses

J'ai commencé à ajouter des titres du fil "Vous écoutez quoi" mais ils rentreront dans la programmation à partir de la semaine prochaine seulement pour la plupart. En fait, l'ajout de morceaux est facile quand ils sont déjà dans la discothèque commune du site, plus longue quand il faut télécharger; il faut pour chaque morceau indiquer la longueur de l'intro, le point de mixage, la fin du morceau, la fin du fondu... Bref, c'est passionnant mais chronophage
Sax, tu veux pas nous faire un jingle au saxo ?

Sinon on verra effectivement si certains forumeurs ont besoin de faire des petits montages de leurs créations, ton coup de main sera très apprécié
Coco, non je n'abandonne rien du tout

J'aurai surement besoin d'un coup de main mais je reste l'oeil de Moscou

Odabs, tu dois avoir une petite experience en montage audio

Avec grand plaisir pour les jingles ! J'adorerais en créer mais j'ai tendance à un peu trop m'éparpiller et ne plus avoir de temps