|
Beatrix Kiddo
|
 |
#20 le: 30 Septembre 2008 à 18:38:09 |
|
|
Viser la lune ne me fait pas peur, au pire, si je me plante, je finirai dans les étoiles...
Vivre comme si on devait mourrir demain, apprendre comme si on devait être éternel... [Gandhi]
|
|
|
|
wins
|
 |
#21 le: 30 Septembre 2008 à 19:43:49 |
|
|
Liberté pour les ULTRAS
|
|
|
|
Coco
|
 |
#22 le: 30 Septembre 2008 à 19:55:43 |
|
ca serai possible de mettre des liens pour écouter les différents jingles de la radio ?? je ne l'écoute pas en boucle la radio !  et j'en ai tjr pas entendus!! Ben, tu sais ce qu'il te reste à faire ! Tu le dis toi-même, tu écoutes en boucle tout simplement !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
wins
|
 |
#23 le: 30 Septembre 2008 à 20:00:21 |
|
D'accord je commence maintenant , ca commence bien d'ailleurs!! " the kooks" j'ai pas entendu beaucoup de son de ma sélection
|
Liberté pour les ULTRAS
|
|
|
|
Coco
|
 |
#24 le: 30 Septembre 2008 à 20:08:07 |
|
Tu commences maintenant ? Ben, t'en as pour toute la nuit, il faut au moins 24 heures pour entendre tous les jingles !!!!
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
wins
|
 |
#25 le: 30 Septembre 2008 à 20:17:57 |
|
|
Liberté pour les ULTRAS
|
|
|
|
Coco
|
 |
#26 le: 30 Septembre 2008 à 21:03:26 |
|
T'es pas cap ? On va dire à Grand Chef Lapin d'installer un compteur sur la radio, juste pour toi !!!
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#27 le: 30 Septembre 2008 à 23:20:51 |
|
Oui, surtout que les jingles sont diffusés qu'en journée pour le moment, pas le soir
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#28 le: 01 Octobre 2008 à 06:31:50 |
|
Bon, pour en revenir au sujet, Mildiou, j'ai une question ! Tu proposes dans ton premier message de faire des chroniques, on pourrait par exemple dans un premier temps annoncer des sorties sur Marseille genre un concert ou une expo ? Et puis dans un deuxième temps, commenter en quelques phrases (4 ou 5 pour que ce soit pas trop long) un monument qui nous plait ? Sur des crénaux bien précis, genre des rubriques : 1) et dans l'actualité, il se passe quoi chez nous ? 2) quel est selon vous, le plus bel endroit de Marseille ? C'est le genre de la radio, çà ?
Heu ? Si je dis des bêtises, je te donne le droit de me le dire, promis, je me vexerai pas !!!
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#29 le: 01 Octobre 2008 à 08:48:43 |
|
Oui bien sûr Coco, c'est tout à fait possible et ca me semble une bonne idée. Techniquement, il n'est pas possible pour le moment de faire un enregistrement de plus de 15 minutes mais je pense que pour une chronique, il ne faut pas dépasser 5 minutes pour que cela reste agréable à écouter
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#30 le: 01 Octobre 2008 à 13:24:28 |
|
Vivi, voire même moins que 5 minutes, sinon, c'est un documentaire et les gens vont zapper !
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#31 le: 01 Octobre 2008 à 15:14:06 |
|
Bon, j'ai fait un essai avec mon micro ! Sur Audacity, j'ai cliqué à "Piste" puis "enregistrement programmé" ! j'ai enregistré un petit texte, puis un deuxième ! Mais maintenant quand je veux enregistrer le texte définitif, il me sort les deux précédents textes en même temps ! J'entends ma voix deux fois ! Une c'est déjà beaucoup, mais deux !! Comment faire pour les effacer ! Stp Mildiou aide-moi !! je vais en profiter pour enregistrer un conte pour mon blog, car le son est très bon !!
|
Plus j'ai de gardiens, moins je suis gardé Moins je suis gardé, plus j'ai de gardiens Qui suis-je ?
le Secret
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#32 le: 01 Octobre 2008 à 17:00:28 |
|
 il te suffit de cliquer DIRECTEMENT sur le bouton rouge et de faire ensuite "fichier" + "exporter en wav" et le tour et joué !  ne fait pas exporter en MP3 par audacity. Exporte en wav puis utilise un logiciel gratuit pour passer de WAV en MP et c'est bon
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#33 le: 01 Octobre 2008 à 17:51:44 |
|
Fanette, Je pense que tu réenregistres sur le meme projet. Il faut que tu ouvres un nouveau projet pour chaque enregistrement Sinon, quel est le probleme pour l'export en MP3 ? Ca avait l'air de bien marcher chez moi
|
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#34 le: 01 Octobre 2008 à 18:08:18 |
|
 oui, il te faut installer un encodeur "lame.mp3" pour que cela fonctionne.  c'est du moins ce que la bestiole me raconte lorsque je clique sur ce bouton.
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#35 le: 01 Octobre 2008 à 18:10:16 |
|
Ha mince  . Je devais l'avoir déjà installé sur ma machine car il me demande rien
|
|
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#36 le: 01 Octobre 2008 à 18:12:03 |
|
Ha mince  . Je devais l'avoir déjà installé sur ma machine car il me demande rien  comme moi je savais pas ou trouver cette bestiole j'ai contourné le probléme
|
|
|
|
|
|
|
fanette
|
 |
#38 le: 01 Octobre 2008 à 18:54:46 |
|
Vais voir ça !! Merci beaucoup !
|
Plus j'ai de gardiens, moins je suis gardé Moins je suis gardé, plus j'ai de gardiens Qui suis-je ?
le Secret
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#39 le: 02 Octobre 2008 à 15:22:47 |
|
A partir de demain, 10 nouveaux jingles et une diffusion de chaque jingle environ toutes les 20 minutes de 6h à 22h30... Alors, attention à celui qui me dit qu'on les entend pas
|
|
|
|
|
|