|
Mildiou
|
 |
le: 24 Septembre 2008 à 09:17:01 |
|
Lorsque le lien sera donné dans la journée, n'hésitez pas à poser vos questions ici en cas de difficulté
|
|
|
|
|
|
fanny13
|
 |
#1 le: 26 Septembre 2008 à 19:50:51 |
|
Lorsque le lien sera donné dans la journée, n'hésitez pas à poser vos questions ici en cas de difficulté Bonsoir, j'écoute la radio du forum tout va bien et puis au bout de deux chansons elle s'arrête, je ne sais pas pourquoi. Merci
|
Ce n'est pas vrai que quand est vieux on n'aime plus, c'est quand on aime plus que l'on devient vieux !!!
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#2 le: 29 Septembre 2008 à 08:44:34 |
|
Fanny, tu écoutes avec quel logiciel ? Windows media ?
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#3 le: 29 Septembre 2008 à 09:11:02 |
|
Pareil que Fanny et j'écoute avec Windows média, sauf que j'ai le temps d'écouter plus de chansons avant que ça bloque
|
 Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#4 le: 29 Septembre 2008 à 09:14:11 |
|
 J'essaie d'écouter ce matin avec Windows media pour voir si ca vient du logiciel ou de la connexion
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#5 le: 29 Septembre 2008 à 12:45:44 |
|
|
 Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
|
|
|
|
fanny13
|
 |
#6 le: 29 Septembre 2008 à 17:34:12 |
|
Bonjour, Non avec Quick Time player.
|
Ce n'est pas vrai que quand est vieux on n'aime plus, c'est quand on aime plus que l'on devient vieux !!!
|
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#8 le: 30 Octobre 2008 à 09:08:20 |
|
Depuis quelques jours, le serveur de la radio a de gros problèmes. La surprise de ce matin, c'est que MF la radio diffuse la programmation d'une autre radio Le provider du service est au courant, c'est général apparement. Un peu de patience donc
|
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#9 le: 30 Octobre 2008 à 10:39:15 |
|
Voilà, tout est rentré dans l'ordre
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#10 le: 02 Novembre 2008 à 08:13:46 |
|
Ouf, sauvé !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#11 le: 18 Décembre 2008 à 12:13:02 |
|
Quelques petits soucis depuis hier sur le serveur de la radio. Après une coupure une bonne partie de la journée hier, la programmation actuelle est celle prévue la nuit prochaine Tout le réseau Radionomy qui fournit le service webradio est touché. Retour à la normale en principe dans la journée Le service étant toujours en phase de beta test, il faut s'attendre à d'autres surprises de ce genre
|
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#12 le: 09 Février 2009 à 20:06:27 |
|
Pour info, la radio est dans les choux ce soir... L'hébergeur de la radio s'est pris les pieds dans les cables Retour à la normale demain en principe
|
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#13 le: 09 Février 2009 à 22:46:03 |
|
Je me réponds à moi-même, c'est revenu plus tôt que prévu
|
|
|
|
|
|
vanillablue
|
 |
#14 le: 09 Février 2009 à 22:47:50 |
|
Il parle tout seul maintenant  je sais pas si c'est pas à force d'écouter des musiques bizarres !
|
Localement ailleurs
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#15 le: 09 Février 2009 à 23:01:14 |
|
Mais qui vous êtes madame ?
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#16 le: 10 Février 2009 à 09:20:10 |
|
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Tourne et écrit une autre page
|
|
|
|
Coco
|
 |
#17 le: 12 Mars 2010 à 15:10:30 |
|
Zut, elle saute la radio cet après-midi !!! Ou alors, c'est mon ordi !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#18 le: 12 Mars 2010 à 15:16:12 |
|
Ca arrive de temps en temps mais cet après-midi, pas de souci particulier de mon côté. Mais il suffit que la connexion internet soit un peu moins bonne pour que la radio soit haché
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#19 le: 12 Mars 2010 à 15:17:50 |
|
Ha, ben, justement, il a suffi que je poste pour que çà saute plus, j'allais supprimer mon post mais tu l'as lu, remarques, c'est bien de le laisser avec ta réponse pertinente pour les autres blondes qui passeraient par là !
|
|
|
|
|