chris06
Collègue qui boulègue

mieux c'est pire!
|
 |
#20 le: 02 Octobre 2008 à 13:37:00 |
|
 c'est le top enfin une vraie radio !! coooooooooooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllll
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#21 le: 02 Octobre 2008 à 13:52:34 |
|
mdrrrrrrrrrrrr, entre la vieille chanson marseillaise et les cranwberries, notre TitiDegun national et son jingle
|
 Il est plus important que tu sois une personne de valeur qu'une personne de succès. A. EINSTEIN
|
|
|
|
sourire
|
 |
#22 le: 02 Octobre 2008 à 17:58:53 |
|
+1  Super radio Un règal, un rayon de soleil tous les jours Vraiment Bravo On se régale
|
"Grandi so l'ochji d'un babbu....." Duve tu nasci, pasci.
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#24 le: 03 Octobre 2008 à 09:12:56 |
|
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
Tourne et écrit une autre page
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#25 le: 03 Octobre 2008 à 09:39:45 |
|
 je viens d'entendre un jingle conseillant d'aller lire la rubrique des potins d'MF !
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#26 le: 03 Octobre 2008 à 09:59:19 |
|
a té il avoue shalamar bon sang que c bon j'adore ce genre de musique, ca me rappel mes annees couches culottes  mon papa DJ qui nous mettaient a ma jumelle et mio dans la piece qu'il c'etait faite, de la musique du matin au soir, bo sang une bonne epoque
|
La bonté en parole amène la confiance La bonté en pensée amène la profondeur La bonté en donnant amène l'amour.
|
|
|
|
titidegun
|
 |
#27 le: 03 Octobre 2008 à 17:44:35 |
|
 adieu venise provençaaaaaaaaaaaaaaale !!!!!!!!!  mici lapinouuuuuuuuuu
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#28 le: 04 Octobre 2008 à 14:18:11 |
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#29 le: 04 Octobre 2008 à 19:48:08 |
|
Ha, ben, là, pour l'instant, j'écoute Patrick Bruel, place des grands hommes !!!
Mais bon, dans l'histoire, çà me fait réfléchir tout de même, pour une fois, sisi, çà arrive ! Et je me dis, si nous aussi, on se donnait rendez-vous dans 10 ans pour voir ce qu'on a fait depuis toutes les folies de MF ? On fixe le début de l'aventure au début de MF, soit 2005, on se donne tous rendez-vous en 2015 pour une IRL monstre sur la place de... voyons... la Mairie ? Les Réformés ? L'office de tourisme ? Les prophètes ? Allez, on se racontera le club des blondes, les chansons de folie de Born, les délires de l'Ecureuil, les défis de plus en plus fous de Lapin sans oublier les photos de Lolo, de Nikon, les parties de pêche de Stockofish et de Nono, les randonnées sous la lune, les descentes en Kayak, les cours de Salsa, et tous les autres talents de tous nos autres forumeurs qui embarqués sur notre galère, participent à l'aventure phénomènale de MF !!! Je crois que çà sera pas triste ! Et peut-être même que Born, elle nous fera une chanson pour l'occasion ?
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#30 le: 04 Octobre 2008 à 21:22:13 |
|
|
|
|
|
|
Coco
|
 |
#31 le: 05 Octobre 2008 à 09:19:02 |
|
En ce moment, c'est "Camions Sauvages" de Amadou, Mariam, Manu Tchao, je sais pas qui a posté ce morceau, je découvre mais c'est génial !!!
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#33 le: 05 Octobre 2008 à 11:10:50 |
|
meme pas peur
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#34 le: 06 Octobre 2008 à 19:13:41 |
|
|
|
|
|
|
|
|
triy
Invité
|
 |
#36 le: 06 Octobre 2008 à 21:22:13 |
|
Dites, c'est quoi le "genre" de ce qui passe en ce moment ???? Lee, je crois !!!! C'est quel style musical, quoi
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#37 le: 06 Octobre 2008 à 21:22:42 |
|
electroedit ah non c pas ca
|
|
|
|
|
Mildiou
|
 |
#38 le: 06 Octobre 2008 à 21:40:48 |
|
En principe, vu l'heure de ton message, ca devrait être Sporto Kantes. Y'a des extraits sonores qui croustillent sur ce morceau
|
|
|
|
|
|
triy
Invité
|
 |
#39 le: 06 Octobre 2008 à 21:44:00 |
|
Merci, mais c'est quel "style" de musique ??? Y'a un nom, non ???? comme ce morceau de juste avant : Hustler C'est quoi ???????
|
|
|
|
|
|