|
nikki
Invité
|
 |
#20 le: 18 Mai 2006 à 15:24:35 |
|
Oui, je trouve aussi qu'il est très beau et très apaisant ! Bravo, Nikki ! c'est laerpa qui l'a fait moi j'ai just envoyer la photo  c'est lui de doué pas moi mais j'aime bien cette photo un ange c'est pur, comme un enfant
|
|
|
|
|
laerpa
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#21 le: 18 Mai 2006 à 17:31:37 |
|
a propos d'ange faire attention car au départ lucifer aussi etait un ange 
|
seigneur protege moi de mes amis , mes ennemis je m'en charge . jacques mesrine ...
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#22 le: 18 Mai 2006 à 17:33:51 |
|
c'etais parait il meme l'ange preferé de dieu ca tombe bien j'suis un ange mais un demon aussi hihihihi c'est pour ca que 'jaime cette photo elle est noir mais avec des ailes hahaha 2en 1
|
|
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#23 le: 18 Mai 2006 à 17:41:18 |
|
C'était le chef de la louange - Lucifer veut dire "ange de lumière"...il a voulu prendre pour la gloire qui revenait à Dieu
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#24 le: 18 Mai 2006 à 17:46:32 |
|
C'était le chef de la louange - Lucifer veut dire "ange de lumière"...il a voulu prendre pour la gloire qui revenait à Dieu moi ze veux pas sa gloire just ses pouvoirs hihihi
|
|
|
|
|
laerpa
Marius/Fanny du Forum

|
 |
#25 le: 18 Mai 2006 à 20:34:13 |
|
moi ze veux pas sa gloire just ses pouvoirs hihihi donne moi un peu de ton sang pour signer en bas de ce parchemin et apres tu auras tout ce que tu désire ... ne prends pas la peine de lire avant de signer , tu peux me faire confiance ......
|
seigneur protege moi de mes amis , mes ennemis je m'en charge . jacques mesrine ...
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#26 le: 18 Mai 2006 à 20:36:44 |
|
|
|
|
|
|
|
patrick
|
 |
#27 le: 18 Mai 2006 à 20:49:38 |
|
c'est vrai qu'il est très beau !!!!  Mince, je croyais que c'était une fille Nikki !!! Désolé !!
|
 L'intelligence artificielle n'a aucune chance face à la stupidité naturelle !!  (\__/) (='.'=) (")_(")
|
|
|
|
Coco
|
 |
#28 le: 18 Mai 2006 à 20:52:10 |
|
décidemment, on a bien fait d'aller sur le chat ce soir-là : on a eu une discussion qui restera dans les mémoires du forum : fille ou garçon ? 
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#29 le: 18 Mai 2006 à 20:58:46 |
|
c'est vrai qu'il est très beau !!!!  Mince, je croyais que c'était une fille Nikki !!! Désolé !!patrick je suis une fille hahahahaa mais c'est de ma photo qu'elle parle " l'ange" est dis au masculin "un ange" hihihi moi=  et meme  et hihihi
|
|
|
|
|
|
nikki
Invité
|
 |
#30 le: 18 Mai 2006 à 21:00:21 |
|
décidemment, on a bien fait d'aller sur le chat ce soir-là : on a eu une discussion qui restera dans les mémoires du forum : fille ou garçon ?  on devrai le dire lorsque on se presente "bonjour je suis une fille" d'ailleur mnt je vais le demander a tous les nouveaux qui arrivent meme si leur speudos laisse penser a leur sexe dans le doute hein ...... hahahahaa
|
|
|
|
|
fanny13
Chourm(o)/(ette)

|
 |
#31 le: 26 Septembre 2007 à 11:38:44 |
|
Bonjour je cherche comment mettre un avatar sous mon pseudo dans le forum.Merci
|
La vie est courte il faut en profiter.
|
|
|
flu
Marius/Fanny du Forum

Marseille, c'est fini!
|
 |
#32 le: 26 Septembre 2007 à 11:44:42 |
|
Tu cliques sur profil en haut dans le bandeau bleu.
Tu cliques sur "Informations sur le profil utilisateur" dans la colonne à gauche.
Et tu te laisses guider!
|
Flu, joueur de Time's up devant l'éternel.
|
|
|
|
Coco
|
 |
#33 le: 26 Septembre 2007 à 12:57:16 |
|
Edit : mêmes sujets = fils regroupés, nous en avons déjà bien parlé, remontes un peu dans la rubrique !
|
S'inventer une cause à sa mesure et la défendre hautement... quitte à en mourir mais gaiement !!! (Jean RASPAIL)
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#34 le: 14 Décembre 2007 à 17:48:08 |
|
ou trouvez vous vos avatars animés??? pas moyen que j'en trouve moia
|
on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisse un vide ENORME.
arreter d' e......, le bateau est deja parti.
Celui qui ne se trompe pas, c'est souvent celui qui ne fait rien (CDV--dixit BK)
|
|
|
|
BtbM
|
 |
#35 le: 14 Décembre 2007 à 17:50:23 |
|
ou trouvez vous vos avatars animés??? pas moyen que j'en trouve moia spa pour les blondes
|
 La Cigale me manque  Beauduc 2008 dédié à Patrick
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#36 le: 14 Décembre 2007 à 17:51:49 |
|
|
Celui qui ne se trompe pas, c'est souvent celui qui ne fait rien (CDV--dixit BK)
|
|
|
|
fanette
|
 |
#37 le: 15 Décembre 2007 à 19:27:01 |
|
Nikki, pour avoir un avatar animé, je tape sur la barre adresse "gifs animés" et j'obtiens des sites avec plein de gifs sympas, mais aussi des pubs intempestives et de pop-up !!! Voilà mon nouvel avatar !!!
|
|
|
|
|
|
Mistral-Nikki
|
 |
#38 le: 17 Décembre 2007 à 17:04:22 |
|
merciii fanette
|
|
|
|
|